make up forever

lénastella

Membre récent
bonjour pouvez vous me donnez l'adresse ou joindre mufe afin d'avoir un catalogue tarif etudiante car j'avais trouvé un mail mais il ne doit plus etre valide car cela me marque erreur !!merci bises

Re : make up forever

merci leelyth je vais essayer avec ce mail,oui je sais pour le post deja ouvert mais l'adress e mail que j'avais trouvé ne fonctionné pas a moins que ce n'eet pas le meme sujet dont tu me parles

ba ecoute ca fait la 3 fois que je l'envoi on verra bien si je recoit encore un message d'erreur ,j 'en ai recut une fois ,et la toute premiere fois j'ai pas eut de news je croise les doigts cette fois ci!!

c'est bizarre ça! moi je l'ai envoyé qu'une fois et sans mentir 3 jours après j'avais le catalogue. en plus c'est tout récent, je l'ai envoyé le 6 novembre...

J'avais oublié de le dire, mais c'est bon, je l'ai reçu ;) (2 jours après... C'est des rapides chez MUFE !)

bonjour! j'ai reçu le catalogue mais je n'ai pas les tarifs! vous savez pourquoi? lol comment puis je me les procurer? merci

j'ai eu un post it marqué "nous n'avons pas reçus les nouveaux tarifs 2011" mais pas plus.

bonjour! j'ai reçu le catalogue mais je n'ai pas les tarifs! vous savez pourquoi? lol comment puis je me les procurer? merci

j'ai eu un post it marqué "nous n'avons pas reçus les nouveaux tarifs 2011" mais pas plus.
coucou pour l'instant c les memes que 2010!!!

les catalogues de MUFE sont édités en général pour la rentrée de septembre ;)
mais ne t'inquiète pas les tarifs de 2010 sont aussi valables pour 2011 ;)

merci les filles mais le problème c'est que dans le catalogue aucun prix n'est affiché et je n'ai aucun papier avec ceux ci. ils auraient oublié de me les envoyer? c'est possible que quelqu'un me les envois?

Retour