lénastella
Membre récent
bonjour pouvez vous me donnez l'adresse ou joindre mufe afin d'avoir un catalogue tarif etudiante car j'avais trouvé un mail mais il ne doit plus etre valide car cela me marque erreur !!merci bises
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci leelyth je vais essayer avec ce mail,oui je sais pour le post deja ouvert mais l'adress e mail que j'avais trouvé ne fonctionné pas a moins que ce n'eet pas le meme sujet dont tu me parles
coucou moi j'ai envoyé un émail et 3 jours après le catalogue est à la maison youpi je pourrai mieux voir les couleurs merci!J'avais oublié de le dire, mais c'est bon, je l'ai reçu(2 jours après... C'est des rapides chez MUFE !)
coucou pour l'instant c les memes que 2010!!!bonjour! j'ai reçu le catalogue mais je n'ai pas les tarifs! vous savez pourquoi? lol comment puis je me les procurer? merci
j'ai eu un post it marqué "nous n'avons pas reçus les nouveaux tarifs 2011" mais pas plus.
bonjour! j'ai reçu le catalogue mais je n'ai pas les tarifs! vous savez pourquoi? lol comment puis je me les procurer? merci
j'ai eu un post it marqué "nous n'avons pas reçus les nouveaux tarifs 2011" mais pas plus.
personne??[/quotc
coucou va voir sur "commmande groupée" de décembre 2010 de solenne le premier message ils y sont ! si tu trouve pas dis le moi voilouuuu ;o)