vos coiffures sur extensions ou non et tenues de noel

Re : vos coiffures sur extensions ou non et tenues de noel

et vous les filles ca va ?
starlette decidement j'adore trop ton avatar on dirait cleopatre lol

nous c'est chez nous :),avec maman et ma petite famille :)
par contre trop deg pas trouvé de feu d'artifice en vente :/ ,je crois que c'est interdit maintenant non?

Nan je pense pas vu que j'ai entendu un spot radio d'une boutiqu qui vendait des feux d'artifice! mais je sais qui sont mis à la vente que quelques jours avant...

nous c'est chez nous :),avec maman et ma petite famille :)
par contre trop deg pas trouvé de feu d'artifice en vente :/ ,je crois que c'est interdit maintenant non?

bon voici qq photos de ma coiffure de reveillon, j'ai fais simple, des boucles avec l' I curl sur mon kit, et relevé sur le côté avec 1 samiflo'twist, j'ai adoré le rendu , à tel points que e vais me coiffer comme cela très souvent e kiffffffffffff e me suis prise pour VICtoria te temps d'un instant mdr (suis pas foutu comme elle mais bon j 'ai au moins eu l'impression d'avoir sa crinière le temps d'une soirée hihi) chéri m'a dit qu'il avait l'impression de voir une star de ciné, (merci du compliment mon chéri bibi lol ),même si je sais que se ne sont là que les paroles d'un homme amoureux ca fait toujours méga plaisir ,surtout après 16 ans de vie commune :)

Pièces jointes

• DSCF6618.jpg
    DSCF6618.jpg
    36.6 KB · Affichages: 84
  • DSCF6622.jpg
    DSCF6622.jpg
    39.1 KB · Affichages: 90

bon voici qq photos de ma coiffure de reveillon, j'ai fais simple, des boucles avec l' I curl sur mon kit, et relevé sur le côté avec 1 samiflo'twist, j'ai adoré le rendu , à tel points que e vais me coiffer comme cela très souvent e kiffffffffffff e me suis prise pour VICtoria te temps d'un instant mdr (suis pas foutu comme elle mais bon j 'ai au moins eu l'impression d'avoir sa crinière le temps d'une soirée hihi) chéri m'a dit qu'il avait l'impression de voir une star de ciné, (merci du compliment mon chéri bibi lol ),même si je sais que se ne sont là que les paroles d'un homme amoureux ca fait toujours méga plaisir ,surtout après 16 ans de vie commune :)

Trop belle ma petite sandra

Trop belle Sandra! Le rendu est franchement top, une vraie starlette!

Je vous montre aussi ma petite tenue et coiffure de Noël, on ne voit pas à mes pieds mais j'ai misé sur des escarpins noir tout à fait simple.

Le thème de la soirée était Gold j'avais donc rajouté des petits flots de ruban dorés sur mes chevilles !

Pièces jointes

• 164595_485400946563_712686563_6091616_6711376_n.jpg
    164595_485400946563_712686563_6091616_6711376_n.jpg
    31.9 KB · Affichages: 96
  • IMG_0840.jpg
    IMG_0840.jpg
    21.3 KB · Affichages: 88
  • IMG_0841.jpg
    IMG_0841.jpg
    29.6 KB · Affichages: 90
  • IMG_0842.jpg
    IMG_0842.jpg
    34.7 KB · Affichages: 83
  • IMG_0843.jpg
    IMG_0843.jpg
    21.8 KB · Affichages: 86

Ohallala Elodie ,la vrai Classe, tu étais magnifique ma belle !!!

trop belle !!!

Retour