vos coiffures sur extensions ou non et tenues de noel

Re : vos coiffures sur extensions ou non et tenues de noel

l'année dernière j'était invité chez des amis avec mon copain et aprai on est allé en suisse yavai une grande soirée à la salle st jakob mais jai pas du tout aimé!!!
Donc là cette année y'a un repas de prévu avec ma famille mais après jsai pas du tout comme jvien dme prendre la tête avec mon homme c la merde...
mdr tkt pas grave! tu pense tu va faire quoi? ta pas une petite idée en tete lol

l'année dernière j'était invité chez des amis avec mon copain et aprai on est allé en suisse yavai une grande soirée à la salle st jakob mais jai pas du tout aimé!!!
Donc là cette année y'a un repas de prévu avec ma famille mais après jsai pas du tout comme jvien dme prendre la tête avec mon homme c la merde...

a pas cool c jamais bien quand tu c pas a quoi tu t'attend comme moi lol jespere je vais pas passé une soirée de merde lol profite de ta famille et apres va faire la fete xD mais bn pas cool prise de tete avec ton homme faut arrangé ca! lol

ouai c sur tu mdira comment cétait hein! moi je viendrai aussi aux nouvelles pour raconter ce que j'ai fais de beau :2-big-smile:

a pas cool c jamais bien quand tu c pas a quoi tu t'attend comme moi lol jespere je vais pas passé une soirée de merde lol profite de ta famille et apres va faire la fete xD mais bn pas cool prise de tete avec ton homme faut arrangé ca! lol

et au faite ta acheter des lentilles depuis? sa mstress de pas voir ta bouille lol

désolé de vous couper hihi mais ta tunique elle vient d'ou?? elle est trop belle

désolé de vous couper hihi mais ta tunique elle vient d'ou?? elle est trop belle

tu nous coupe pas lol tkt pas xD marmotte va se dire elle ont raconté leurs vie sur mon post =$ désolllllé marmotte :$
Pii la tunique elle vient de jennyfer ^_^ il en a plein lol c une nouvelle collection =)

lol non non allez y discutailler =D Mais mettez nous aussi des photos =)

Hello les girls pire marmotte on n'a monopoliser le post lol
Comment allez vous today?

Retour