Prime participation aux bénéfices randstad 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emylia
  • Date de début Date de début

emylia

Nouveau Membre
Bonjour et bonne année 2011à vous !

J'aimerais un petit éclaircissement.
J'ai effectué une mission intérimaire avec Randstad de décembre 2008 à mars 2010 et normalement après un certains nombres d'heures réalisées dans une année, on peut toucher une prime de participation aux bénéfices.
Ayant fait l'année 2009 complète j'ai été surprise de ne rien recevoir.
Je les ai donc appelé et comme par hasard ils n'ont pas distribués de primes en 2009 ! On ne m'a pas donné plus de raisons que ca.
Est-ce légal ?
Merci d'avance pour votre aide

Re : Prime participation aux bénéfices randstad 2009

Bonjour et bonne année 2011à vous !

J'aimerais un petit éclaircissement.
J'ai effectué une mission intérimaire avec Randstad de décembre 2008 à mars 2010 et normalement après un certains nombres d'heures réalisées dans une année, on peut toucher une prime de participation aux bénéfices.
Ayant fait l'année 2009 complète j'ai été surprise de ne rien recevoir.
Je les ai donc appelé et comme par hasard ils n'ont pas distribués de primes en 2009 ! On ne m'a pas donné plus de raisons que ca.
Est-ce légal ?
Merci d'avance pour votre aide

Ce n'est pas avec l'agence Interim mais avec l'entreprise qui t'as employée!!

La prime de participation aux béné est NORMALEMENT (s'ils respectent la lois...) obligatoire pour une entreprise de plus de 50 salariés (sauf exceptions pour le social) et seulement si l'entreprise a réalisée des bénéfices!

Ce n'est pas avec l'agence Interim mais avec l'entreprise qui t'as employée!!

La prime de participation aux béné est NORMALEMENT (s'ils respectent la lois...) obligatoire pour une entreprise de plus de 50 salariés (sauf exceptions pour le social) et seulement si l'entreprise a réalisée des bénéfices!

Merci pour ta réponse, j'ai travaillé chez un grand groupe d'ascensoriste Koné qui a bien plus de 50 salariés et qui a réalisé des bénéfices, vers qui dois-je me retourner?

moi aussi j ai rien eu avec manpower pour une mission pour toute l annee 2009 j ai tel a la boite d interim ils m ont dit qu avec la crise economique pas de participation[
sniffffffffffffff

moi aussi j ai rien eu avec manpower pour une mission pour toute l annee 2009 j ai tel a la boite d interim ils m ont dit qu avec la crise economique pas de participation[
sniffffffffffffff

T'es sérieuse? c'est abusé franchement ca me dépite mdr need money !!!!!!!! :11-crying:

Retour