voudrai se lancer dans le mak up

Re : voudrai se lancer dans le mak up

J'ai la palette 120 fards (acquise sur ebay aussi mais chez qlq un d'autres), elle est très bien , bien pigmentée, couleurs qui tiennet logntemps, les pinceaux connais pas donc ne peux pas en parler
par contre si tu regardes les eval du vendeur il a 18 eval négatives rien que ce mois ci, produit non reçu, arrivé cassé, ou défectueux, delais trop long...
je connais qlq un qui y a commandé et contrairement à ce qu'il dit c'est pas de France que c'est livré mais de chine c'est pour ça que ça mets autant de temps et que ça arrive cassé, je n'achète jamais hors de la communauté européenne (exception states jamais eu de soucis )

dacor je vai essayer den trouver dotre alor merci cest gentil davoir repondu tes la seul mal heuresement mais merci encor =)

Salut , moi j'ai commander une palette 120 couleurs + 21 pinceaux , directement sur Fraulein38.com et j'ai reçu ca , en moins de 7 jours , et je ne suis pas déçu :)
Bis

salu marinette enfait jai vu un kit de 32 pinceau meme si yen a quie jtiliserai pas souven sa peut toujour srvire je pence prendre sa

salut les fille ,
je fais les ongle au gel , epilation et coiffure , je voudrais commancer dans le maquillage encor un truc que j'adore lol jai trouver sa sur ebay
120 couleurs fards a paupiere + 31 pinceaux FRAULEIN38 en vente sur eBay.fr (fin le 04-janv.-11 08:35:22 Paris)
vous en pensez quoi ??

pour débuter c'est une très bonne palette.

J'ai la palette 120 fards (acquise sur ebay aussi mais chez qlq un d'autres), elle est très bien , bien pigmentée, couleurs qui tiennet logntemps, les pinceaux connais pas donc ne peux pas en parler
par contre si tu regardes les eval du vendeur il a 18 eval négatives rien que ce mois ci, produit non reçu, arrivé cassé, ou défectueux, delais trop long...
je connais qlq un qui y a commandé et contrairement à ce qu'il dit c'est pas de France que c'est livré mais de chine c'est pour ça que ça mets autant de temps et que ça arrive cassé, je n'achète jamais hors de la communauté européenne (exception states jamais eu de soucis )

oui elles sont bien ces palettes et tiennent très bien.
parcontre j'ai été bien livrer sans problème! sa venait de chine, c'était très bien emballer et d'habitude sa prend 2 à 3 mois pour arriver aux antilles, ben c'est arriver en 1 mois.

daccor merci des tes conseil sindy
marinette je n'ai pas encor commander mais je pense bien prendre sa vivement !!! apres manque plus de bien savoir les utiliser hihi

daccor merci des tes conseil sindy
marinette je n'ai pas encor commander mais je pense bien prendre sa vivement !!! apres manque plus de bien savoir les utiliser hihi
sur le site équipement esthétique tu as aussi la palette de 120 fard + 66 gloss, à saisir!!

Retour