Le remplissage , URGENT

Guess62700

Nouveau Membre
BONSOIR LES FILLES !

J'ai une petite question , quand je fait un remplissage je lime tout jusqu'a la capsule donc je met genre 2heure pour un remplissage et j'utilise autant de produits qu'une pose normal .

y'as t'il d'autre possibilité ?
Laissez la french ou ... ?

Re : Le remplissage , URGENT

BONSOIR LES FILLES !

J'ai une petite question , quand je fait un remplissage je lime tout jusqu'a la capsule donc je met genre 2heure pour un remplissage et j'utilise autant de produits qu'une pose normal .

y'as t'il d'autre possibilité ?
Laissez la french ou ... ?

normalement tu n'enleves pas tout ! tu limes ce qui se decolle pour egaliser un peu , racourcir si besoin et tu refais si c une french simple tu dois en avoir pour 1h30 plus ou moins !

Alors moi je ponce grossièrement au niveau de la plaque, juste histoire d enlever la déco s il y en a ou les décollements éventuels et j insiste un peu plus au niveau de la french pr faire partir tte la couleur. Je mets 1h15 à1h30 pr un remplissage+ belle déco.

Donc tu retire toute la french blanche par exemple , tu lime aux cuticules .

Mais le bombé reste ?
prck si je refait un bombé pas dessu sava être énorme

Donc tu retire toute la french blanche par exemple , tu lime aux cuticules .

Mais le bombé reste ?
prck si je refait un bombé pas dessu sava être énorme

Pour ma part je retire la french vu que mes clientes aiment changer de couleurs par contre pour le bombe suivant comment tu limes il va descendre ! je sais pas expliquer !!

Je crois que je vois ... (lol)
Parceque retiré tout le gel a la lime c'est super long & sa fait un sacré bordel avec la poussiére .

ben moi jenleve tt enfin juska la capsule koi ! comme tu dit ton bombé monte donc ares il est mal placer donc tu lenleve et puis jenleve la french aussi parceque je trouve sa moche quan sa pousse elle devien tro petite pas raport a la plaque

Avec la repousse le bombé n'est plus a ça place comme les filles te l'ont dit tu limes ton dessus entiérement pour retirer le top coat et la démarquation au niveau de la repousse enssuite tu limes ta french si elle est blanche et que refais du blanc ce n'est pas la peine de tout retirer compte 20min de limage pour les 2 mains a la lime .
Voilà.

Ok , bon bin je crois que je vais resté a tout limé .
Sa prends du temps mais bon ...
Je vais quand même augmenté le prix quoi prck pour 2heures de boulot c'est pas cher .

comme les filles t ont dit tu retires presque tout car la french est devenue petite par rapport à la plaque, en générale la cliente veut raccourcir donc il faut remettre en forme le bord libre, le bombé n'est plus à sa place donc il faut enlever aussi
tu n'as pas de ponçeuse?
un remplissage prend 1h15 environ

cassie38 c'est tes ongles sur la photo de profil ? je les trouve magnifique !!!!! c'est un gel rose clair que tu as mis ?

non ta plusieur enbou ! ten a grins fin dautre gro grains esttout simplement une lime ellectrique !! regarde sur les site de manicure peut etre ou tu te procure tes produit il on des ponceuse regarde les diffrnt enbout

Retour