vos avis formations AKYADO toulouse

artistik'beauty

Jean qui pleure Jean qui rit
coucou mes nails addict préférées !!! :30-niceeyes:

j'ai besoin de vos lumières ! :worthy:

j'ai découvert en septembre au salon de l ethétique de palavas les flots un centre de formation ( et donc leur marque également ) AKYADO !

une personne sur le stand m a renseignée et je me suis inscrite (un peu compulsivement ! ) pour le 17 et 18 janvier 2011 en formation nail art pro dans leur centre de formation de l'union ( à coté de toulouse )

qq'un connait ? qu'en pensez vous ? la date s approche !!! a peur :calimero:!!! a bobo !!! :gyro:

J'ai peuuuuuur !!!! lolololol

Akyado Akyado - France - Français Swiss Cosmetology & Academy

Re : vos avis formations AKYADO toulouse

ah oui et aussi un hotel pas trop cher à coté ??? MDR je sais, je sais papa "noyel" c était le 25 !!! pffffffft ;- )

je connais pas désoler pourtant cé pas loin de chez moi !!!! lol la perché mdr un hotel pas trop cher heu .... a part un formule 1 je vois pas et qui plus es ne sera pas forcement a coté

je ne sais pas je ne connais pas moi j'ai fait ma formation à lm ongles à muret c'était parfait !!!!!bonne continuation

moi je suis à coté d aix en pce alors ça me fait une trotte !!!
le centre de formation a des tarifs au campanile mais ça reste hyper cher (genre 80€ la nuit )
bon ben je vais regarder par rapport au plan sur le net !!!

merci les filles !!!!

personne d autre ?

merkiiiiiii !!!! mais j avoue avoir un peu peur ! ça à l air d un niveau élevé (par rapport à ce que je sais faire)
on verra !!!! brrrrrrrrrrrrrr

Bonsoir, en Suisse ils sont très bien connu.

Je peux dire que leurs formations en Suisse au niveau du Nail-art est fantastique alors si tu est inscrite chez eux et qu'ils travaillent aussi bien qu'ici tu peux aller les yeux fermés.

Je sais que chez nous en Suisse il y a des styliste ongulaire qui, au niveau du Nail-art sont vraiment et même extrêment douées, c'est simplement pour parce qu'elle s'est déjà inscrite, j'espère n'avoir faché personne.

Bonne et heureuse année à vous toutes.

Bonsoir, en Suisse ils sont très bien connu.

Je peux dire que leurs formations en Suisse au niveau du Nail-art est fantastique alors si tu est inscrite chez eux et qu'ils travaillent aussi bien qu'ici tu peux aller les yeux fermés.

Je sais que chez nous en Suisse il y a des styliste ongulaire qui, au niveau du Nail-art sont vraiment et même extrêment douées, c'est simplement pour parce qu'elle s'est déjà inscrite, j'espère n'avoir faché personne.

Bonne et heureuse année à vous toutes.

Merci pour ta réponse !!! je suis ravie de ce que tu m apprends !!!! je suis partagée entre stress (train hotel nouveauté ) et hâte de découvrir leurs divers façonnages !!!!

merciiiiiii:jump1:

Ne sois pas trop inquiète tu vas vraiment t'éclater et tout le reste tu vas vite l'oublier. Merci de nous faire partager tes oeuvres.
Biz:clap3:

akyado on des super produit mais qui reste cher comme leur formation mais tu peut y aller les yeux fermée ils sont génial sur l'union méme si la formatrice au premier abord à lair pas commode lol!!

mais c est que du bonheur lol

ouiiiii on verra çaaaa !!!:dsmile:

Ne sois pas trop inquiète tu vas vraiment t'éclater et tout le reste tu vas vite l'oublier. Merci de nous faire partager tes oeuvres.
Biz:clap3:

ouiiiii ça c est plus que suuuuuuur ! mais c est juste que je suis péteuse !!! :wink2:
je vous ferai un post juste après !!!! (vivement que j en sois là !!! lol )

akyado on des super produit mais qui reste cher comme leur formation mais tu peut y aller les yeux fermée ils sont génial sur l'union méme si la formatrice au premier abord à lair pas commode lol!!

j ai vu la formatrice au salon de palavas (une brune ? ) elle avait l air sympa mais très ferme !!! en même temps il faut ce qu il faut :tetine:

l idéal serait que sur le fofo je parle à une fille qui soit passée par chez eux !!!

BON si personne ne répond je vais me mettre à chanter !!! ça va faiiiire maaaal !!! vous me suplierez de stopper mais moi je dirais " naaaaan naaaaaaaaan "

Retour