la fameuse french

Re : la fameuse french

pour la french en gel uv peut on mettre un stickers comme pour le vernis normal??.
et pour la french puis je mettre mon vernis normal et le couvrir avec le gel uv????

vous en pensez koi de ca :
Nail Art DIY Machine Tampon Vernis pochoir PR Ongle NEW en vente sur eBay.fr (fin le 03-janv.-11 14:20:20 Paris)

sms-sucks.gif

pour la french en gel uv peut on mettre un stickers comme pour le vernis normal??.
et pour la french puis je mettre mon vernis normal et le couvrir avec le gel uv????

pour le stickers pas de souci tu peux le faire
mais pour ta deuxieme question j'avoue que je me pose la meme et n'est pas encore trouvé la réponse
en espérant que quelqu'un éclaire notre lanterne!!!

comme ptitevaness, pochoirs, raclette et tampon,

cette machine, je l'ai vue, ça tient plus du gadget qu'autre chose,

rien de tel que les simples outils de base :clap3:

ouais pour moi c'est sport aussi de faire french et surtout avec la main gauche.. j'ai essayé très peu de fois mais ya ce fameux stylo pour corriger le tir, je trouve que c'est pratique ! tu connais ?

non je connais pas c esst quoi??

beh en fait c est que la machine coute beaucoup moins cher que les kit konad !!

le stylo ?
si c'est comme celui que j'ai, en fait, un gros stylo, sur lequel tu remplaces l'embout quand il est foiré, il nettoie tout, gel, vernis, etc, bref, tout ce qui dépasse lollll, comme un crayon et tu traces (en nettoyant bien sûr hi hi)

non je connais pas c esst quoi??

beh en fait c est que la machine coute beaucoup moins cher que les kit konad !!

A l'achat, mais ensuite, non, elle te coûte plus chère, car elle n'est pas terrible,

j'ai pu en avoir des échos, et franchement, nada ...

ici, j'ai eu mon kit konad de base, à savoir, raclette, tampon, pince et décos, pochoirs différents, vernis différents, etc, à un prix super intéressant, c'était une promo à ce moment-là, sur le site suivant

ongle, manucure... tout pour la beauté de vos ongles

et je vois que le prix est encore attractif :-)

mais franchement, cette machine, tu vas dépenser de l'argent inutilement ...

autour de moi, je n'ai encore personne qui n'a donné d'éloges sur ce produit plastique qui coûte cher et vilain pour ce qu'il est :/

Retour