Forme en métal pour french parfaite

Re : Forme en métal pour french parfaite

j'ai les mêmes chablons et moi les miens, impossible de les faire coller sur le doigt de la cliente!! :-(

merci pour ton lien ;-)

c'etait en debut de post.

OUI miss c'est moi qui l'avais mis sur un plusieur post lol
mais c'est avec le rallongement de plaque a reverse que je comprend pas la manip ou alors c'est un rallongement mais sans reverse?

Juste tu met la french tu coupe et aprés tu remplis pour faire ton rallongement avec le mask c'est sa?

chui casse bonbon je c'est désolé mais bien comprendre correctement les choses la c'est flou dans ma téte lol :at war with emo:

ben vi. c'est ça. dabord la french, tu coupe. tu pose une petite boule de cover contre ta french. tu la pousse pour la degrader gentiment. tu mets ta derniere boule (rose ou clear) un peu avant tes cutis, tu la lisse et merci aurevoir msieurs dames. un coup de pinch, un coup de lime et t'as fini. comme une pose sans reverse sauf qu'au lieu de lisser ta french au pinceau tu la coupe.

j'en trouve pas chez framenails!!!!
si vous aviez un lien ,merci les filles!

ils les auront en janvier les filles !! un peu de patience, sinon chez transdesign, j'ai pris juste ça et des tips, j'ai eu un "small flat pack" à 20 dollars (15 euros). ça va. mais que des choses "plates" dans le paquet sinon ça passe pas (genre pinceaux,colle, tips au max, mais pas de gel ni de resine ça rentre pas !!)

je leur ai renvoyé un mail pour mon colis que j'ai toujours pas recu ca va faire 4 semaines :( je verrai début de semaine si j'ai une réponse
mes remplissage résine vont bientot arriver et j'aimerais bien les avoir grrrrrrrrrrr

barf, moi j'ai un colis en douane, c'est la 1ere fois !! mais j'ai lu qu'en cette periode c'est normal........

OUI miss c'est moi qui l'avais mis sur un plusieur post lol
mais c'est avec le rallongement de plaque a reverse que je comprend pas la manip ou alors c'est un rallongement mais sans reverse?

Juste tu met la french tu coupe et aprés tu remplis pour faire ton rallongement avec le mask c'est sa?

chui casse bonbon je c'est désolé mais bien comprendre correctement les choses la c'est flou dans ma téte lol :at war with emo:

sur le site à antibes, ils proposent de faire differment, et effectivement j'ai vu une video comme ça:
-pose ta plaque, coupe en tirant et ensuite pose ta french contre.
ça peut etre bien aussi. mais sur la video qui montrait cette technique, c'etait fait tellemnt grossierement, ça m'a pas donné envie. mais bien realisé, ça peut le faire aussi, ya pas de raison. j'essaierai,je vous dirai
:idea:

merci les filles,je vais me laisser tenter par une petite commande!!!

voilas ce j'ai trouvée les filles
Cut french items - Get great deals on Acrylic Nails Tips items on eBay.com!
Lien externe : {health-beauty.shop.ebay.com/i.html?_nkw=Cutter+french&_sacat=11871&_odkw=Cut+french&_osacat=11871&_trksid=p3286.c0.m270.l1313}
mais est ce bien utile car les expertes n'en on pas besoins!
cela dit j'ai vue des pro faire la french au gel pour la résine

il me semble par contre qu'il y a un modéle qui se fixe sur le coupe capsules, non!

voilas ce j'ai trouvée les filles
Cut french items - Get great deals on Acrylic Nails Tips items on eBay.com!
Lien externe : {health-beauty.shop.ebay.com/i.html?_nkw=Cutter+french&_sacat=11871&_odkw=Cut+french&_osacat=11871&_trksid=p3286.c0.m270.l1313}
mais est ce bien utile car les expertes n'en on pas besoins!
cela dit j'ai vue des pro faire la french au gel pour la résine

il me semble par contre qu'il y a un modéle qui se fixe sur le coupe capsules, non!

CONSTRUCTION résine et gel french méthode que j'avais vu a ma formation "beautynails"là je teste une vieille méthode résine et vernis;j'attends les retombées genre tenue et vieillissement de la pose,si quelques unes connaissent je suis prends!
bonne soirée.

oui, effectivement les pros n'en ont pas besoin pour faire une french parfaite, dailleurs j'y arrive bien sans. le but de cet outil est avant toutes choses de gagner du temps, et pari réussi!!
j'ajouterais que si ous avez du mal avec la resine, vous n'arriverez pas à couper correctement non plus.
et enfin, vous embetez pas avec ebay, une fille(desolee chais pu ki) a mis un lien à antibes pour 21 euros!! meme en colissimo ça revient moins cher qu'aux usa. et c'est un "Q-french" aussi, la marque originale du produit.

moi je l'ai acheté sur ebay, et j'en ai eu pour 22€ port compris.
Sinon tiphaine, tu as une photo de pose faite avec ?

pourquoi ne pas apprendre a le faire correctement au pinceau?

ca n'empeche pas d'apprendre a le faire correctement au pinceau mais c'est un gain de temps quand tu sais le faire ;)

je persiste, je persiste!lol!
par contre avec tous ces modéles de q-french, je ne sais vraiment pas lequel choisir, certain sont en trois parties, un autres une plaque et un autre sur une chainette et chaque curve et séparé!

Retour