Forme en métal pour french parfaite

Re : Forme en métal pour french parfaite

je suis contre le bidouillage dans la prothesie, je vois pas poly ou vlada utiliser ce genre d engin

ce n'est pas du bidouillage a ce moment là il faudrait limer les capsules a la lime plutôt que d'utiliser une guillotine !!! faut pas trop abuser ce n'est qu'un outil pour gagner du temps je ne voit pas en quoi c'est du bidouillage !

moi je trouve que ca fais genre je sais pas faire la french. ce n est que mon avis apres tant mieux si ca sert mais moi j en prendrais pas.

moi je trouve que ca fais genre je sais pas faire la french. ce n est que mon avis apres tant mieux si ca sert mais moi j en prendrais pas.

bon ben sors !!!!!!!!!:tongue:
nan, blague à part, regarde mon blog, tu verras que je n'ai pas de soucis avec la french. mais dans certains cas, avec certaines clientes, on est contente d'aller plus vite. c'est aussi un metier,pas seulement un art, et on s'en sert pour gagner sa vie aussi. donc le temps de pose est important. si on choisi defaire plus vite et que le resultat final est le meme pour la clientel', je ne vois vraiùment pas le probleme.
c'est comme les filles qui critiquent la french à l'airbrush. il est très difficile de maitriser l'airbrush, tout autant que de faire une french propre si ce n'est plus. par contre, une fois maitrisé, quelk gain de temps !!
cet outil c'est la meme. c'est un outil de gain de temps pour des filles dont c'est le metier, avec lequel elles font un salaire.
faut arreter de croiire que la PO c'est que des poses à la polyna d'un coté et la merde de l'autre. les poses poly sont sublimes, mais quand on a une affaire des poses de 2h, c'est juste pas possible pour gagner sa vie, ni pour les clientes de trouver le temps. la realité c'est 1h max une belle pose. et sur une french blanche (souvent courte,lol), on obtient d'aussi beau resultat, juste plkus naturels................faut arreter de voir les choses que d'un coté. sauf que les vraies PO qui font des sous, tu les vois pas ici, elles bossent elles ont pas le temps. 9h-21h, et elles font des sous, des vrais. moi je suis encore chez moi, je peux m'amuser, mais quand mon fils ira à l'ecole je comlpte bien les rejoindre. et personne n'a à me condamner pour ça. il y a une vie de PO en dehors d'ici. les bonnes techniciennes, tu ne les verras pas forcement ici. elles existent.

sur tout que j'ai remarqué, quand elle viennent des institues et qu'elle voient toutes les préparations que l'on limes les parallèles les bosses, tous ca, elles croient souvent avoir a faire a quelqu'un qui pratique une autre technique ou qui ne connaît pas son métier, bien que je ne maîtrise pas encore complétement la béte, il parait que dans les institues, beaucoup ne fond pas tous ca

ben aussi quand tu maitrise bien, une bonne prep peut se faire rapidement uniquement à la lime en poussant bien dans les coins, ça prend 3 secondes. tu vois sur les videos russes, plien font ça. moi je pousse les peaux à la ponceuse, mais si c'est rempli et je suis speed, je ponce à la lime et je pousse mes peaux dans la foulée. je t'assure qu'elle aura pas de decollments. mais bon, j'ai de la dexterité après 6 ans. et imagine les filles qui font que ça 10h par jour depuis 10 ans, forcements eles ont leurs "trucs" et vont bien plus vite que toi. ce que je fais en 1h, j'ai une copine quie le fait en 30mn. et je t'assure que sa pose est nickel et tient. mais ça fait 6 ans (on est de la meme formatiobn) qu'elle pose de 9h à 21 h non stop tous les jours.......forcememnbt, ses mains elles liment pas, elles volent au dessus des ongles !!!

je parle pas de vous les filles arrêtez de délirer tout est pris de travers ici. je dis qu il y en a qui vont en profiter pour pas apprendre a le faire correctement, qui vont poser une grosse bande de french et utiliser cet ustensile pour faire illusion voila. j ai le droit de donner mon avis sans me faire tomber dessus non?

je parle pas de vous les filles arrêtez de délirer tout est pris de travers ici. je dis qu il y en a qui vont en profiter pour pas apprendre a le faire correctement, qui vont poser une grosse bande de french et utiliser cet ustensile pour faire illusion voila. j ai le droit de donner mon avis sans me faire tomber dessus non?

je suis desolée, mais tes propos precedents me semblaient clairs....clairement denigrants........je me suis juste pemrise de te replacer dans la realité. sans mechanceté.:ab614:

CONSTRUCTION résine et gel french méthode que j'avais vu a ma formation "beautynails"là je teste une vieille méthode résine et vernis;j'attends les retombées genre tenue et vieillissement de la pose,si quelques unes connaissent je suis prends!
bonne soirée.

le vernis classique sur resine tient de 5 à 15 jours selon la cliente si tu as un bon top coat. mais si c'est une sauvage comme moi qui fait tout sans gants, le lendemain ça s'effrite.
une bonne solution "entre deux", c'est le soak off, en format vernis. moi il a remplacé tous mes gels couleurs. plus de pots qui fuient !! le format vernis et son pinceau integré permet une application ultra rapide. avec une bonne base (IBD bonder ou foundation gelish), un bon sealer, ça ne bouge pas sur resine, comme un gel classique. surtout, plus du tout d'effet "bourrelet" qu'on avait parfois avec les gels couleurs : un vrai rendu "vernis" qui fait un reflet de profilé de l'ongle magique, quand posé sur une belle construction gel ou resine .
la plupart passent sous LED pour les hyper pressées. l'essayer c'est l'adopter.

ben aussi quand tu maitrise bien, une bonne prep peut se faire rapidement uniquement à la lime en poussant bien dans les cins, ça prend 3 secondes. tu vois sur les videos russes, plien font ça. moi je pousse les peaux à la ponceuse, mais si c'est rempli et je suis speed, je ponce à la lime et je pousse mes peaux dans la foulée. je t'assure qu'elle aura pas de decollments. mais bon, j'ai de la dexterité après 6 ans. et imagine les filles qui font que ça 10h par jour depuis 10 ans, forcements eles ont leurs "trucs" et vont bien plus vite que toi. ce que je fais en 1h, j'ai une copine quie le fait en 30mn. et je t'assure que sa pose est nickel et tient. mais ça fait 6 ans (on est de la meme formatiobn) qu'elle pose de 9h à 21 h non stop tous les jours.......forcememnbt, ses mains elles liment pas, elles volent au dessus des ongles !!!
moi pour la prépa
-je me désinfecte les mains
-je met mes gants (que je retire quand je poses les formes et que je ne remet pas quelque fois)
-je retire le vernis de finition qu'elles mettent pour garder la brillance du gel de finition et comblé pendant les 3semaines (coton +dissolvant doux)
-je met une eau émoliente (masse les cuticules)
-pousse les cuticules
-ponce aux niveaux des cuticules et lunules pour être sure qu'il ne reste pas de peau avec la ponceuse avec un embout légèrement poreux
-bloc blanc
-prépa
-----------------------------------------
-choisis ou faire a mesure les capsules que je cole en meme temps
-coupe les tips a la meme longueur
-limes les bors libre et le paralléles pour donner la forme souhaitée par la cliente
-lime légérement la démarcation (pratiquement jamais capsule sans poncage)
-poncage des capsule au bloc blanc
-primer (sur la plaque)
-gel de base
-sur toute la longueur
-----------------------------------------------------
pour les formes
-aprés le primer
-je met les formes sur une main
-avec un gel monophase plus épais qui vas me servir aussi de gel de bas que j'aplique au pinceau et je rallonge au dotting pen et catalisatio
-limage de l'ongle pour donner la forme
---------------------------------------
puis dans les deux cas
-masque en réserve si nésséssaire au pinceau(sur 5 doigts dabord en couche fine, je m'arette aux niveaux des cuticules et je prend une petite boule au dotting pen pour foncé au niveau des démarcations
-aprés catalisation du masque, j'éssuis la couche de cohésion et si nésséssaire je relimes les bord libres et bloc blanc pour retirer les défaux de transparence du masque
-french avec un stick en bois sur 2 doigts
-je relime le bord libre
-bombé en clear, une couche sur deux ongles puis une peite boules sur le point stress,que je modéle avec le pinceau, puis je passe a l'autre doigt+catalisation
-poncage du bombé
-dépoussiérage
-seller sur 5 doigts 3mn catalisation
-puis j'intercale, je nettoie le dessous de l'ongle avec la ponceuse (embout légérement poreux)
-huile

sur moi je met 1h
sur elle 2h00 a 2h30

faudrait que je regarde plus les vidéo russe, alors!lol!
on ma dit meme qu'ils y en as qui attaque direct la boule si c'est un monophase -primer + mono sait tout)

le vernis classique sur resine tient de 5 à 15 jours selon la cliente si tu as un bon top coat. mais si c'est une sauvage comme moi qui fait tout sans gants, le lendemain ça s'effrite.
une bonne solution "entre deux", c'est le soak off, en format vernis. moi il a remplacé tous mes gels couleurs. plus de pots qui fuient !! le format vernis et son pinceau integré permet une application ultra rapide. avec une bonne base (IBD bonder ou foundation gelish), un bon sealer, ça ne bouge pas sur resine, comme un gel classique. surtout, plus du tout d'effet "bourrelet" qu'on avait parfois avec les gels couleurs : un vrai rendu "vernis" qui fait un reflet de profilé de l'ongle magique, quand posé sur une belle construction gel ou resine .
la plupart passent sous LED pour les hyper pressées. l'essayer c'est l'adopter.
les lampe leed sont trés chéres!
par contre puis je savoir combien de temps tiend une telle pose?
car avec une pose classique le vernis permanent tient 3semaines

moi pour la prépa
-je me désinfecte les mains
-je met mes gants (que je retire quand je poses les formes et que je ne remet pas quelque fois)
-je retire le vernis de finition qu'elles mettent pour garder la brillance du gel de finition et comblé pendant les 3semaines (coton +dissolvant doux)
-je met une eau émoliente (masse les cuticules) j'en mets pas, dès fois ça crée des decollments
-pousse les cuticules inutile si tu utilise la ponceuse ensuite, ça fait double emploi, ta ponceuse va pousser tes peaux et tes cutis-ponce aux niveaux des cuticules et lunules pour être sure qu'il ne reste pas de peau avec la ponceuse avec un embout légèrement poreux
-bloc blanc oui, ça suffit si ton bloc n'est pas trop usé-prépa
-----------------------------------------
-choisis ou faire a mesure les capsules que je cole en meme temps
-coupe les tips a la meme longueur
-limes les bors libre et le paralléles pour donner la forme souhaitée par la cliente
-lime légérement la démarcation (pratiquement jamais capsule sans poncage)
-poncage des capsule au bloc blanc
-primer (sur la plaque) sans acide si gel base ou mono acide-gel de base
-sur toute la longueur
-----------------------------------------------------
pour les formes
-aprés le primer
-je met les formes sur une main
-avec un gel monophase plus épais qui vas me servir aussi de gel de bas que j'aplique au pinceau et je rallonge au dotting pen et catalisatio
-limage de l'ongle pour donner la forme
---------------------------------------
puis dans les deux cas
-masque en réserve si nésséssaire au pinceau(sur 5 doigts dabord en couche fine, je m'arette aux niveaux des cuticules et je prend une petite boule au dotting pen pour foncé au niveau des démarcations
-aprés catalisation du masque, j'éssuis la couche de cohésion et si nésséssaire je relimes les bord libres et bloc blanc pour retirer les défaux de transparence du masque je fais en sorte de bien poser pour ne pas avoir à limer
-french avec un stick en bois sur 2 doigts
-je relime le bord libre ??? pourquoi??
-bombé en clear, une couche sur deux ongles puis une peite boules sur le point stress,que je modéle avec le pinceau, puis je passe a l'autre doigt+catalisation
-poncage du bombé encore ???tu reformes 2 fois ton ongles??? bien posée tu ne dois jamais limer ta forme
-dépoussiérage
-seller sur 5 doigts 3mn catalisation
-puis j'intercale, je nettoie le dessous de l'ongle avec la ponceuse (embout légérement poreux)
-huile

sur moi je met 1h
sur elle 2h00 a 2h30

faudrait que je regarde plus les vidéo russe, alors!lol!
on ma dit meme qu'ils y en as qui attaque direct la boule si c'est un monophase -primer + mono sait tout)

moi je ne ponce jamais au gel. je prend des gels auto egalisants que je place bien d'emblée. sauf aux chablons, ou je ponce la forme de base enuite french puis finish. basta.pose complet 1h capsule (parfois moins). 1h20 chablons

mercis pour tous ces conseil Tiphaine, je vais mûrir tous cela!

coucou est ce que quelqu'un sait dans quelle catégorie ils osnt chez framenails? je ne les voit pas. merciiiiii

coucou

ca y est j'ai enfin recu les miennent :) j'ai fais un essai sur une capsule bein c'est trop top sourire dessiné en 3 secondes le gain de temps c'est super
je mettrai une photo quand je ferai un remplissage résine bisous

les filles chez framenails ils m'ont dit que ça serait en ligne courant janvier.
en toute logique cerise, ça sera dans outillage ou dans accessoire.
ils repondent au telephone très gentiment le matin si tu veux savoir exactement quand ça arrivera.
perso, depuis que j'ai l'outil, je ne m'en passe plus !!

tu m'étonne moi il me tarde d'avoir un rempli résine lol c'est quand meme du bonheur ce petit outil

Retour