formation extensions cils demandez les photos

Re : formation extensions cils demandez les photos

bonsoir je voudrais savoir si vous avez des photo de cette formatrice car je suis touj a la recherche d'une formation et je ne voudrais pas me tromper sur mon choix ,sam est tu formatrice en extension de cils car j attend ta reponse et t on devis merci

Salut, oui, mais apparemment tu as changé d'avis sur la formatrice, ou je n'ai rien compris ? Oui, je peux te former à Avignon, ou à la Grande Motte dans le local de Polina, comme je te l'ai déjà proposé par mp, mais tu devais m'envoyer ton adresse email et ton adresse postale afin que j'effectue le devis, et j'attends toujours, et je vois que tu recherches toujours une formatrice ?

Non, désolée, je n'ai pas de photos de la formatrice en question et même si je l'avais je ne me permettrais pas de la mettre...

Quelle aventure Sam !!! Je suis encore sur le cul...
les femmes de couleurs n'ont que très rarement les cils crépus mais alors bien souvent des cils courbés, tout comme certaines blondes qui peuvent avoir des cils épais au fait y a pas de régle pour tel ou tel personne car les bases de chacunes sont variés et bien heureusement sinon on ne s'amuserais plus;) en ce qui concerne les formatrices prennez le temps de tout voir

JNKAT ne rigolait pas quand elle disait "prennez le temps de tout voir" .

Sam, très prochainement je vais avoir une pose sur femme de couleur ( elle est adorable) et je peux vous dire que ses cils ne sont pas crépu mais parcontre je sens que je vais m'éclater avec ses cils ;) et puis j'ai aussi eu l'accord d'une femme ayant subi y a quelque temps une chimio de faire des photos de son remplissage ;) je metterais tout cela en ligne très prochainement afin de vous prouvez que les dires de certaines sont fausses

Sam, très prochainement je vais avoir une pose sur femme de couleur ( elle est adorable) et je peux vous dire que ses cils ne sont pas crépu mais parcontre je sens que je vais m'éclater avec ses cils ;) et puis j'ai aussi eu l'accord d'une femme ayant subi y a quelque temps une chimio de faire des photos de son remplissage ;) je metterais tout cela en ligne très prochainement afin de vous prouvez que les dires de certaines sont fausses

Coucou ! T'as fait les photos ? Ou bien tu n'as pas osé ?

Coucou ! T'as fait les photos ? Ou bien tu n'as pas osé ?
coucou Sam, je les vois que prochainement ( courant décembre) et je sais que j'en ai la permission ( l'attestation de droit de diffusion à mon nom a déjà été signé ;))

photos reconstruction après maladie,
il s'avère qu' après chimio les cils poussent plus vite ( en 1 mois y a déjà une belle petite frange) cette dame a suivi chimio y a plus d'un an ( je n'interviens plus sur les gens en dessous de cette date )

Pièces jointes

• cils ongles 017.jpg
    cils ongles 017.jpg
    26.4 KB · Affichages: 119
  • cils ongles 020.jpg
    cils ongles 020.jpg
    30.2 KB · Affichages: 97
  • cils ongles 018.jpg
    cils ongles 018.jpg
    21.5 KB · Affichages: 98
  • cils ongles 019.jpg
    cils ongles 019.jpg
    35.8 KB · Affichages: 106

photos reconstruction après maladie,
il s'avère qu' après chimio les cils poussent plus vite ( en 1 mois y a déjà une belle petite frange) cette dame a suivi chimio y a plus d'un an ( je n'interviens plus sur les gens en dessous de cette date )

Beau travail ma Katya,
Tu as travaillé en 0.10???
tu as une aussi bonne tenue dans le temps...???
ou il faut quand même faire un remplissage plus vite???

Beau travail ma Katya,Merci
Tu as travaillé en 0.10??? oui en 0.10 pour que cela reste leger et pas plus de 3mm de + que sa base initiale
tu as une aussi bonne tenue dans le temps...??? oui tenue mais je les revois 10jrs après la pose pour voir comment cela se passe
ou il faut quand même faire un remplissage plus vite???
le remplissage toutes les 3 semaines afin de leur offrir toujours une belle frange équilibré

merci poca, oui elle est ravie et puis cela lui va super bien

Retour