Votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saiida
  • Date de début Date de début
S

saiida

Guest
Coucou tout le monde :)
Je suis blonde platine et j'aurais aimer avoir votre avis si je fessai un châtain clair en fessant une pré-coloration esceque cela prendra bien ou la couleur sera plien de reflet bisar ?

( Je fait sa avec produit grande surface )

Re : Votre avis

Coucou tout le monde :)
Je suis blonde platine et j'aurais aimer avoir votre avis si je fessai un châtain clair en fessant une pré-coloration esceque cela prendra bien ou la couleur sera plien de reflet bisar ?

( Je fait sa avec produit grande surface )

Oulala!! Mon avis: va chez le coiffeur!!

S'il y a une raté sur du blond platine t'es dans la mer**: cheveux brulés, pas de la couleur que tu voulais, taches qui ressortent!!
En plus, avec les décolorations et tout et tout tes cheveux sont fragilisés!!

Coloration de grande surface, je suis pas entièrement contre si c'est pour dépanner! Mais pas pour passer du platine au brun!!

Ok
Est meme pour une autre couleur je peux rien faire ?
Parceque je reprend le travaille demain et je peux pas du tout allez au coiffeur avant
J'ai les cheveux vraiment d'une mauvaise couleur =S

Ok
Est meme pour une autre couleur je peux rien faire ?
Parceque je reprend le travaille demain et je peux pas du tout allez au coiffeur avant
J'ai les cheveux vraiment d'une mauvaise couleur =S

C'est embêtant!!
Tu n'as pas une ami coiffeuse qui puisse venir choisir la couleur avec toi? Au mieux, une couleur pro chez un grossiste?
Ou prend vraiment une couleur neutre (genre si c'est marqué chatain machin truc des bois c'est pas la peine)!

Parce que ce qui est embêtant, c'est que dans ce type de couleur on a beaucoup de reflets, et je vois beaucoup de filles qui se retrouvent le plus souvent avec des reflets roux!!

Non j'ai personne =S
Connait tu plusieurs couleur que je puisse faire ?
Faut t'il que je face une préco avant ?

Même avis que Roxanna,
Le mieux c'est le coiffeur, j'ai voulu faire la même chose il y a quelques année et pareil je me suis retrouver avec des reflets roux

@ Roxanna : j'adore ton expression "chatain machin truc des bois"

Non j'ai personne =S
Connait tu plusieurs couleur que je puisse faire ?
Faut t'il que je face une préco avant ?

Vaut mieux que tu repasse du platine au châtain doucement, sinon ça va te faire un choc mdr!!

Par contre les couleurs grandes surfaces je connais pas les noms!!

Mais j'ai une idée!! Tu regardes bien les couleurs (sur le coté ils notent ce que ça donne à peu prêt), regarde bien, si jamais y a marqué "reflet..." tu prend pas parce que sur le platine ça va ressortir puissance 10! Et j'ai toi tu essaies sur une mèche dans la nuque, voir environ ce que ça donne!

Même avis que Roxanna,
Le mieux c'est le coiffeur, j'ai voulu faire la même chose il y a quelques année et pareil je me suis retrouver avec des reflets roux

@ Roxanna : j'adore ton expression "chatain machin truc des bois"

MDR!! Bah oui! C'est fou ça! Ils peuvent pas noter "châtain clair et reflet cuivré" c'est comme en haute gastronomie "châtain de muscade sur son lit de prune des bois accompagné de son reflet auburn"!!

Ok je vais tentez sa
Du coup je fait une préco
Ou j'achete deux couleur " genre " si la premiere ne prend pas histoire d'en avoir une de cotez pour refaire ?

Ok je vais tentez sa
Du coup je fait une préco
Ou j'achete deux couleur " genre " si la premiere ne prend pas histoire d'en avoir une de cotez pour refaire ?

Je pense que ça va prendre! ça sera un peu plus clair c'est tout!!

Par contre, si c'est pas trop indiscret, c'est ton employeur qui ne veut pas que t'ais les cheveux platine?

Non non pas du tout
C'est moi occi qui m'sicote avec mes cheveux lool
Donc quand sa va plus faut que je retrouve des cheveux bien =)
Merci pour toute tes réponse c'est gentil
Du coup par contre je sais toujour pas
Si je fait une préco ?
Ou si j'achete deux couleur j'en fait une normalement et lotre au cas ou ?

Un petit conseil pour ton test de couleur,
Si tu as les cheveux long, coupe une toute petite meche la ou ca ne se voi pas.
Et fait l'essai dessus, laisse poser comme indiquer et surtout Emballe la dans du papier d'alu.

Tu aura comme ca une petite idee de ce que ca va donner sur tes cheveux...

Un petit conseil pour ton test de couleur,
Si tu as les cheveux long, coupe une toute petite meche la ou ca ne se voi pas.
Et fait l'essai dessus, laisse poser comme indiquer et surtout Emballe la dans du papier d'alu.

Tu aura comme ca une petite idee de ce que ca va donner sur tes cheveux...

Pas de papier alu!! Elle prend un couleur de grande surface!!

Après vu que tu va aller en magasin pour l'acheter ta couleur,
rien ne t'empeche avant de passer voir ton coiffeur pour avoir les renseignement sur le numero de la couleur etc..
Tu explique que tu veu prendre rdv etc meme si au final tu prend pas RDV... mais en faite tu reppart avec ton petit numéro de couleur en tete

Retour