me lancer a mon tour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bbquantin

Membre récent
bonjour, voila j'ai ma formation mercredi et après j'aimerai me lancer faire des ongle mon activitée principal, comment faire a a par le black? j'ai penser a auto entrepreneur, mais mon mari ayan une très experience avec ca, j'hésite que faire??? merci d'avance pour vos réponse

Re : me lancer a mon tour

faire deja une formation, beaucoup sentrainer, prendre des modele un bon bout de temps et apres se lancer

ben le souci c'est que les model son assez dure a trouver, vu que sur model c'est du "black" je peu pas trop faire de pub

au depart tu fais pas payer les modele puisque tu tentraine donc tu vera tu en auras plus facilement

Moi ce que j'ai fait:

j'ai fait ma formation, et je me suis mise en auto entrepreneur. J'ai mis ma pub sur le boncoin par exemple en mettant les poses a 10€ de telle sorte a ce que ca te rembourse ton materiel sans pour autant te faire de benefices donc pas de charges.

Fait ca pendant quelques temps le temps de bien prendre le coup de main.

Et au moins tu seras sur.

Par contre à toi d'etre honnetes avec tes modeles et vis a vis des autres PO en disant bien que tu prends des modeles pour t'exercer.

ne pas les faire payer ca m'embete fau bien que j'achete les produi et gel
ba on est toute pareil lol mais tu peu pas faire payer les produit quand tu debute alors que les poses sont pas niquel apres si tu bosse bien oui tu peu faire les produit dans les 10 euros a 20 max mais vraiment juste avant de te lancer sinon cest du black

roooo ca me soul tout ca, avec la pub sur le bon coin g peur de me fair choper, ben c'est pas nikel mais pas moch non plu, j'ai ma formation mercredi

Moi ce que j'ai fait:

j'ai fait ma formation, et je me suis mise en auto entrepreneur. J'ai mis ma pub sur le boncoin par exemple en mettant les poses a 10€ de telle sorte a ce que ca te rembourse ton materiel sans pour autant te faire de benefices donc pas de charges.

Fait ca pendant quelques temps le temps de bien prendre le coup de main.

Et au moins tu seras sur.

Par contre à toi d'etre honnetes avec tes modeles et vis a vis des autres PO en disant bien que tu prends des modeles pour t'exercer.

attention! tu payes des charges sur TOUT ce que tu gagnes en autoentrepreneur ,donc meme sur tes 10€ , puisque tu ne deduis aucune charge, c'est le principe de ce statut. tes charges sont calculées sur ton chiffre d'affaire, et non pas sur ton benefice !

voila c'est ca qui m'enbete, ces charge!!!!!! ca n'a pas l'aire rentable, tout ce que je veu c'est me faire 4 sous en faisan ce que j'aime je compte pas en vivre

si tu te met en auto et que tu casse les prix sa va pas non plus je comprend pas de trop tu fais payer les modele pour les produit mais tu veu gagner que 4 sous en auto dans ce cas fais le judte en loisir sur les amis et famille et deux 3 modele a cote

je veu pas fair de cadeau au gens quand meme juste parce que j'aime faire ca

tu ne veux pas faire de cadeau mais tu veux pas te declarer ....en auto tu payes pas bcp de charges 23% de ce ke tu gagnes c est pas la mort non plus faut pas exagerer!!!
je vais sans doute mattirer les foudres mais je m en fous , j en ai marre de toutes ces filles qui disent juste en loisir et font payer et des fois c des nanas qui font de elle poses et se lancent pas font du lack cassent les prix et nous les pros avec tt ca on fait faillite , car ca cassent les prix ca dis modele s mais en faite c est cliente model ne payent pas !!!! et si tu veux pas en faire ton metier dis pas me faire 4 sous car c est pareil du moment que tu payes tu en vis donc c un metier ....de nos jours c est dur ok je sais mais on voila quoi vivement que tt cela soit plus reglementé ....
coté pub c est sur tu risque gros si tu te fais choper mais tu peux aussi te faire choper juste en repondant a kkun dans la rue qui te demandera ou tu fais tes ongles et etre interesse et pafff elle refile ton tel et ca peut aller vite ...moi etant en auto g été controler deux fois .....

rolalala mais ou va t'on!!!! mdr j'ai jamai dit que je voulaipas me declaré ,

en meme temps ya de la faillite c'est pas étonnant surtout que j'en voit vraiment bosser comme des m***e
je vien de me renseigner j'ai rdv a la chambre du metier le 14 faut pas peter un cable pour rien et ne pas generaliser

je pense que tu peux prendre des modèls en leur disant de te donner ce qu'ils veulent parce que même avec des produits pas chèrs c'est de bon produits aussi et quand on a payé sa formation plus de 2000 euros ,après on peut pas se permettre de faire des poses gratuitement.
j'avais dis à ma formatrice que ça me genais de demander quelque chose aux modèls, et elle m'avais dit que si je vais voir une amie pour lui demander de me faire une couleur j'apporte mes produits alors c'est pareil.

desolée mais a aucun moment tu n as parler de te declarer tu avances ke les charges cela te soule que tupeux pas faire ta pub car t as peur de te faire choper donc deso mais cela s appelle du black ...te lancer en auto te coutera rien et tu pourras plus te faire de pub.....kan a la faillite que je subis regarde ma galerie je fais pas de la merde tu dis de pas generaliser mais ne generalise pas non plus bcp de pro comme moi sont en baisse a cause de nana comme toi !!!! donc c est un peu normal kon rale!
donc g vu ta galerie ca a pas lair moche apres faut voir la tenue de tes poses fait ta formation metstoi ensuite en auto et hop tu pourras faire tes modele en precisant a tes futures clientes que tu debutes et que c est des prix de depart en participation au produits de la tu tentrainera et fera de super poses que tu pourras fare payer plus et etre an auto en parallelle de ton taff actuel vu ke t veux pas en faire ton metier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour