cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

N'oublie pas la lotion et les serviettes(mouchoirs jetables), les éponges, les spatules (pour prendre les produits).

De rien et pour la rapidité ben écoute j'ai passé ma commande hier et j'ai appelé tout à l'heure la boutique car j'avais une question et la commande était déjà à l'expédition donc très bonne réactivité :clap3:et contact commercial très bien :flower2:
Ah oui je connait certains produit! c'est du chinois mais ca vaut le coup pour le cap par exemple.Tu connait les frais de port ? bisous

Ok merci pour le lien: je viens de passer une cdme make up and vernis!
Strass33 : Comment as-tu su ce qui était autorisé comme masque par exemple pour le cap? Tu l'as su parce que tu étais en école privée ou..
Strass33 tu travailles en institut maintenant?:cmshadow: simple curiosité.
Merci par avance,
:)

Bonjour Gadanois, pour le gommage ce que veut dire strass33: c'est que tu appliques un gommage chimique pour la peau sensible,couperosée.:hairdry:
Correct strass33?:flower:

Ok merci pour le lien: je viens de passer une cdme make up and vernis!
Strass33 : Comment as-tu su ce qui était autorisé comme masque par exemple pour le cap? Tu l'as su parce que tu étais en école privée ou..
Strass33 tu travailles en institut maintenant?:cmshadow: simple curiosité.
Merci par avance,
:)
Non je n'ai pas fait d'école, juste un formation d'une semaine chez Topesthétik a paris.Et puis ensuite c'était bien indiqué sur la feuille du matériel a apporter au cap que d'ancienne filles du forum m'avait envoyer et que j'ai comparais avec la liste du matériel du rectorat.
Non je ne suis pas en institut mais chez moi!lol bises

Strass33: Désolée:19-zipped-lips:
J'ai demandé la doc à topesthetik aussi. Je pense y allé en avril, un peu avant l'examen. Je connait ce qu'est l'ep1 mais après 4 ans sans pratique et avec cette modification du cap depuis 2010, j'appréhende un peu. En tout cas merci pour prendre le temps de nous répondre:ordi:

Comment s'est passé la semaine? Tu as trouvé un hotel pas loin?

Strass 33: Quant tu dis que tu es chez toi: tu es esthéticienne à domicile ou tu n'as pas pu ou voulu trouvé un travail d'esthéticienne?
Je sais suis un peu curieuse:adodonicoco:
Mais bon, c'est une curiosité professionnelle..:slut:

Ah oui je connait certains produit! c'est du chinois mais ca vaut le coup pour le cap par exemple.Tu connait les frais de port ? bisous

Alors c'est le prioritaire ou tarif colissimo (6,50 e de mémoire) ou colissimo suivi si tu rajoute 1,50 €

bisous

Retour