Produits Beauty Nails

keisha2411

LASH STYLIST
Bonjour, je voudrais vos avis sur les produits beauty nails de la gamme High class number one 1 , les gels 3 en 1 camouflage et clear. Je les utilise avec le nail prep et primer de chez eux et le magic brillant en gel de finition. J'ai enormement d'infiltrations au niveau des cuticules et des côtés alors que je suit le protocole de chez beauty à la lettre... J'ai meme essayé le protocole des autres marques...et toujours les memes problemes. Cependant j'ai essayé sur moi de faire des ongles en remplacant le magic brillant par le number one clear et j'ai moins d'infiltrations.
Je pense carrement à changer de marque...pourtant j'ai fait ma formation chez eux je ne sais plus quoi faire!
Pouvez vous m'aider je suis désesperée!

Gwen

Re : Produits Beauty Nails

franchement beautynails no coment autant pour les formations que produit a part les gels couleur le reste sans commentaire ( sa veut tout dire pour moi)

je parle en temps que personne formé dégouté d'un mois de forma chez (qui ma arracher le porte monnaie pour rien et cliente bien conditionné par la fameuse forma au début je dit bien au début j'ai vite changé de bord mdr ) et chui pas la seule y en a quelque une ici des dégouté

voila miss ce n'est que mon avis

meilleur voeux

franchement beautynails no coment autant pour les formations que produit a part les gels couleur le reste sans commentaire ( sa veut tout dire pour moi)

je parle en temps que personne formé dégouté d'un mois de forma chez (qui ma arracher le porte monnaie pour rien et cliente bien conditionné par la fameuse forma au début je dit bien au début j'ai vite changé de bord mdr ) et chui pas la seule y en a quelque une ici des dégouté

meilleur voeux

laurieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr

oui moi aussi j'ai été degoutté par la formation, meme si elle etait trop courte,j'ai été très décue... Je veux pas denigrer la marque parce que je debute donc pas assez de recule et j'ai jms essayé les autres marques... Mais la formation à Paris etait pas top et je suis pas la seule à l'avoir pensé qd j'y suis allée... Une des filles qui avait payé 5 semaines et qui a commencé en meme tps que moi, est partie au bout de 10jours...
Et tu utilises quoi comme produits maintenant?
Merci à toi!

oui moi aussi j'ai été degoutté par la formation, meme si elle etait trop courte,j'ai été très décue... Je veux pas denigrer la marque parce que je debute donc pas assez de recule et j'ai jms essayé les autres marques... Mais la formation à Paris etait pas top et je suis pas la seule à l'avoir pensé qd j'y suis allée... Une des filles qui avait payé 5 semaines et qui a commencé en meme tps que moi, est partie au bout de 10jours...
Et tu utilises quoi comme produits maintenant?
Merci à toi!

moi je l'ai faite a marseille c'est pas mieux lol :doh:

je fait plus de la résine en majorité j'utilise onglerie.be
pour le gel ongle24 et onglerie.be
la je vais tester d'autre marque faut pas hésité a tester acheter des tites quantité pour se faire sont propre avis

Halalalalala Beauty nails.... Un jour peut être quelqu'un fera quelque chose. Quand je pense à toutes les formas que j'aurais pu me payer avec ces 1200 euros foutus en l'air.

Bonjour tout le monde et Bonne année!
pouvez vous expliquer un peu pourquoi vous avez eté décues car je cherche une formation sur strasbourg et je sais qu il y a une ecole qui forme avec beauty nails!
merci !!

Bonjour tout le monde et Bonne année!
pouvez vous expliquer un peu pourquoi vous avez eté décues car je cherche une formation sur strasbourg et je sais qu il y a une ecole qui forme avec beauty nails!
merci !!

c'est trés simple quant tu sort de formation t'es tréssssssssssssss loin d'étre compétente ta des lacune en tout ( et je pe te dire que j'étais motivé a font!!!!) mdr tu te rend vite compte que tu t'es bien fait carrotté .trop de stagiaire y passe plus de temps a faire leur pub qu'autre chose sa bacle tout les cour théorique soin de l'ongle ect

et moi je voulais voir la résine comme j'étais la seule sur mon groupe j'étais un peu le mouton noir limite de leur dire je vous dérange non?

sa je l'ai compris qu'aprés en voyant dautre stagiaire d'autre centre

donc un conseille beautynails Fuitttttttttttttttttttt :whistle:

il faut pas mettre tout le monde dans le meme panier tu es tombé sur des mauvais car moi j'ai fais ma formation par le biais de beauty nails et j'en suis ravie j'ai eu une super formation gel et résine sur 4 semaines j'étais seule (cela vient peut etre aussi de ca et du fait que j'ai eu une super formatrice) mais dire que les formations beauty nails il faut fuir faut arrêter de dire n'importe quoi !!!!! en plus ils ont des produits extra a travailler et haut de gamme.

je te conseille plus une formation avec de vrais passionné du métier pas du pognon t'en a plein sue le fofo

laurie83
poli
poca
bettynails
sobernails
felinails
et j'en passe se sont des vrais passionné qui aime se qu'elle font et qui prenne le temps voila miss renseigne toi bien fait pas la connerie que j'ai fait bises

meilleur voeux

eh bein si les produits beauty nails sont de la m**** je sais pas ce que vous devez utiliser mais j'ose meme pas voir le resultat de la tenue de vos pose car je bosse avec leur produits et je suis pas la seule sur le forum et au niveau qualité de produit rien a redire ils sont parfait que ce soit a travailler comme la tenue ! donc avant de dénigrer des produits il faudrait peut etre vous remettre en question sur votre travail non !!!!!

pour les formations tout dépend ou l'ont tombe perso j'ai eu une super formation

il faut pas mettre tout le monde dans le meme panier tu es tombé sur des mauvais car moi j'ai fais ma formation par le biais de beauty nails et j'en suis ravie j'ai eu une super formation gel et résine sur 4 semaines j'étais seule (cela vient peut etre aussi de ca et du fait que j'ai eu une super formatrice) mais dire que les formations beauty nails il faut fuir faut arrêter de dire n'importe quoi !!!!! en plus ils ont des produits extra a travailler et haut de gamme.

il faut dire se qui est c'est tout aprés ta eu l'honneur d'étre seule temp mieux sa doit étre super rare lol

aprés temp mieux pour toi maintenant chui libre de donner mon avis chui pas la seule a penser sa je ne dit pas que j'ai obligatoirement raison mais je me doit de l'ouvrir quant on vois se qui se mette dans les poche sur ton compte.

je dit juste si a moi on m'aurais fait gaffe Angel tu risque de bien te faire carotté sa m'aurais évité une grosse dépense et une perte de temp c'est tout

Pour moi c'est pas sérieux pour un centre comme sa c'est tout point bare j'ai quant méme le droit de partagé mon expérience méme si elle est pas gratifiante pour eux désolé moi je dit quant merdique et la c'est le pour ma part sa vaut pas les 1500€ plus se que j'ai foutu dans le logement et transport en comun c'est du foutage de gueule a plein tube :ranting3:

Bonjour, je voudrais vos avis sur les produits beauty nails de la gamme High class number one 1 , les gels 3 en 1 camouflage et clear. Je les utilise avec le nail prep et primer de chez eux et le magic brillant en gel de finition. J'ai enormement d'infiltrations au niveau des cuticules et des côtés alors que je suit le protocole de chez beauty à la lettre... J'ai meme essayé le protocole des autres marques...et toujours les memes problemes. Cependant j'ai essayé sur moi de faire des ongles en remplacant le magic brillant par le number one clear et j'ai moins d'infiltrations.
Je pense carrement à changer de marque...pourtant j'ai fait ma formation chez eux je ne sais plus quoi faire!
Pouvez vous m'aider je suis désesperée!

Gwen

coucou

le problème vient de ta pose car j'utilise les même produits que toi et aucuns problèmes sur mes poses

je te donne mon protocole

-désinfection
-prepa de l'ongle (bien dépolir ton ongle afin qu'il n'y ai plus du tout de zone de brillance ni de petites peaux)
-nails prep (bien laisser secher)
-Xstrengh (bien laisser secher)
-base couche fine de number one
-catalyse et dégraisse
-french
-catalyse
-construction avec number one
-catalyse
-dégraisse
-limage final (bien affiner le pourtour de l'ongle " les cotés et vers les cuticules)
-magic brillant

avec ce protocole j'ai ZERO décollement
courage miss mais je te rassure tu as de très bons produits

eh bein si les produits beauty nails sont de la m**** je sais pas ce que vous devez utiliser mais j'ose meme pas voir le resultat de la tenue de vos pose car je bosse avec leur produits et je suis pas la seule sur le forum et au niveau qualité de produit rien a redire ils sont parfait que ce soit a travailler comme la tenue ! donc avant de dénigrer des produits il faudrait peut etre vous remettre en question sur votre travail non !!!!!

pour les formations tout dépend ou l'ont tombe perso j'ai eu une super formation

c'est trés bien miss chui contente pour toi faut oublier que c'est qu'un témoignage aprés elles en font se qu'elle veule chui en roit de donné mon avis oui ou non ??

t'es pas d'accord soit je t'ai pas rentré dedans sans déconné

t'en est satisfaite bien moi non c'est tout mdr ta le droit de le dire tout autant que moi point :)

il faut dire se qui est c'est tout aprés ta eu l'honneur d'étre seule temp mieux sa doit étre super rare lol

aprés temp mieux pour toi maintenant chui libre de donner mon avis chui pas la seule a penser sa je ne dit pas que j'ai obligatoirement raison mais je me doit de l'ouvrir quant on vois se qui se mette dans les poche sur ton compte.

je dit juste si a moi on m'aurais fait gaffe Angel tu risque de bien te faire carotté sa m'aurais évité une grosse dépense et une perte de temp c'est tout

Pour moi c'est pas sérieux pour un centre comme sa c'est tout point bare j'ai quant méme le droit de partagé mon expérience méme si elle est pas gratifiante pour eux désolé moi je dit quant merdique et la c'est le pour ma part sa vaut pas les 1500€ plus se que j'ai foutu dans le logement et transport en comun c'est du foutage de gueule a plein tube :ranting3:

comme je l'ai dis plus haut que tu sois pas contente de ta formation c'est ton droit mais ne dit pas que les produits sont de la M**** car c'est totalement faux
je respect l'opinion de chacun mais faut pas dire n'importe quoi sinon les filles qui ont besoin de renseignements sur des produits vont etre complètement largué

meilleur voeux

ou j'ai dit que c'étais de la merde ??? :detective:

si t'interprétte les chose comme sa c'est pas se que j'ai dit j'ai dit NO COMENT sa veut dire c'est de la merde en français??

chui pas anglaise mais fo pas me prendre pour un jambon non plus

interpréte comme tu veut je vais rentré dans le jeux ta dit si ta dit la je sais se que j'ai dit me fait pas dire se que j'ai pas dit tu seras gentille :hmmm:

sur se bonne continuation a toi

et je maintient les filles beautynails sa vaut pas le pognon que vous aller mettre dedans :smile:

c'est bien toi qui a écrit ca !!!

bref je voulais juste qu'il soit dit que ces produits ne sont pas de la merde !

Coucou les filles,
Je rejoins Lilou sur le faite de ne pas faire d'amalgame entre formation et produits!!!!
ça n'a rien à voir...D'ailleurs pour d'autres marques, c'est identique!!!
On parle de bonnes formations et de bons produits ... mais pas les 2 ensembles!!!

J'ai été formée Beautynails en formation de base à Lille il y a presque 3 ans et la formatrice , bof, bof, j'en ai appris plus ici et par mon expèrience mais j'ai gardé leurs produits car je n'ai aucun souci de tenue...Super même!!!!

Donc, ATTENTION de bien préciser si c'est la formation ou les produits...
J'ai le même protocole que Lilou ...
Keisha, je pense plutot que tu as un souci de pose, mais où, pourquoi...???

c'est bien toi qui a écrit ca !!!

bref je voulais juste qu'il soit dit que ces produits ne sont pas de la merde !

vouai je vois pas le mot merde dedans c'est tout :8-confused:

aller zou vais pas en plus perdre encore du temp pour parlé d'eux, ma mise en garde a été faite c'est tout se que je voulais le reste c'est du bla bla qui menne a rien a part s'engrainé comme des nouille la pour rien t'auras toujours ton opinion et j'aurais toujours le mien lol on a pas eu la méme chance c'est tout aller zou salut

Retour