Produits Beauty Nails

Re : Produits Beauty Nails

Et bien moi les filles je vous dis ouvertement que Les formations beauty nails sont de la merde ainsi que leurs produits !!!
J'aurais aimer que l'ont me déconseille beauty nails avant d'aller en formation chez eux , j'ai perdus de l'argent , du temps et surtout des mauvaises habitudes.
Résultat j'ai du me repayer une formation chez professionails paris ( 600 km de chez moi ), que je conseille a tout le mondeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
Désolé d'être aussi franche mais pour celles qui travail avec beauty nails , regarder autour de vous , essayer d'autres marques et vous comprendrez ce que s'est réellement des bon produits!
Quand ont a vu que BEAUTY NAILS , c'est dure de comparer , vous avez surrement connus que sa pour dire qu'il sont très bon!!!
Sur ceux bonne continuation , et a toutes celles qui veulent partir en formation je vous conseille mille fois Professionails !!

Re : Produits Beauty Nails

sur les formations en elles même chaque personne est différente et chaque centre aussi donc il est fort possible de tomber sur de mauvaises personnes donc de mauvaise formations mais concernant les produits je suis pas d'accord quand on sait bien travailler les poses tiennent super bien et très beau rendu certes ils sont cher mais les produits sont bon après il n'y a pas qu'eux sur le marché heureusement.

c'est bien que tu ai pu trouver une formation qui te soit convenu :)

bise

Retour