°°°°°HELP! besoin de votre aide pour trouver un modèle de lunettes de soleil°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début

Rim

Membre Populaire
Salut les cop's !

Je vous explique:
Le 18 Janvier c'est l'anniversaire d'une personne qui m'est chère.
Homme, 30 ans, bien dans sa peau bien dans ses baskets on peut dire que la vie lui souris il ne manque pas de grand chose et quand quelque chose lui plait il court se l'acheter.
Donc vraiment pas facile quand il s'agit de lui faire un cadeau !
Pour compliquer la tâche il a des goûts bien précis (il va adorer une chose et detester une autre qui lui ressemble, il est le seul à voir la nuance :hammer:)
Ca fait donc quelques jours que je me triture les méninges pour lui trouver un cadeau qui lui fasse plaisir pour ses 30 ans....
Et là, ooooooh miracle au détours d'une conversation il me parle d'une paire de lunettes de soleil pour lesquelles il a eu un coup de coeur en les voyant sur un mec mais il ne les trouve nulle part.

Vous aurez donc compris que si moi je les trouve je tape dans le mile !
J'aurais donc besoin de votre aide pour trouver une paire de lunettes de soleil Dior, noire avec des sortes de griffes autour des verres (comme une pierre sertie sur une bague), voilà les seules indications........

Heeeeeeeeeeelp !

Re : °°°°°HELP! besoin de votre aide pour trouver un modèle de lunettes de soleil°°°

va sur le site dior, ou chez un opticien, mais là, je ne vois absolument pas le modèle, pourtant je connais bien la marque

Re : °°°°°HELP! besoin de votre aide pour trouver un modèle de lunettes de soleil°°°

je suis allée sur le site du coup j'ai un gros doute sur la marque maintenant....est ce que je n'aurais pas confondu avec une autre marque de luxe ??? je ne sais pas.....pfffff
Mais je ne peux pas lui demander sinon c'est grillé !

Je viens de trouver ça

80d86675a30551ba784ed8048bb4862f.jpg

Je ne les imaginais pas comme ça....mais bon
Est ce qu'il y en a d'autres avec le même procédé de griffes ?
S'il n'y en a pas c'est que c'est bien celles là

Coucou Rim!!

Tu ne peux pas essayer de lui montrer cette paire l'air de rien?
Je sais c'est compliqué mais au moins tu sauras si ça lui plait!!

je penserais plus a des ray ban, car les griffes sont trés marquées.....

Salut ma belle. J'y ai pensé mais si je lui montre tu peux etre sure a 200% qu'il va me dire "donne moi la ref je vais me les prendre" il est comme ça.... et si je prends des detours pour ne pas lui donner la ref il va piger que c'est un cadeau (et à condition que ce soit bien celles là)....on se connait par coeur c'est chiant parfois ! lol

je penserais plus a des ray ban, car les griffes sont trés marquées.....

C'est pas Ray ban c'est sure. Ray ban c'est ma marque fétiche à moi, s'il m'en avait parlé je m'en serais souvenu mais maintenant que tu le dis quand on parlait lunettes c'est parce qu'il avait commencé à me dire que mes pilotes étaient sympas et indémodables....c'est peut etre pour ça qu'il a fait une association d'idée et m'a parlé des Dior....
Donc la photo que j'ai mis forme pilote ça pourrait être ça.....l'air de rien on avance on avance lol

Salut ma belle. J'y ai pensé mais si je lui montre tu peux etre sure a 200% qu'il va me dire "donne moi la ref je vais me les prendre" il est comme ça.... et si je prends des detours pour ne pas lui donner la ref il va piger que c'est un cadeau (et à condition que ce soit bien celles là)....on se connait par coeur c'est chiant parfois ! lol

Oui je vois, c'est compliqué de lui montrer!!
L'important c'est que tu vois un peu le genre qu'il aime parce que trouver les mêmes exactement ça va être difficile (y a tellement de choix en lunette de soleil)!!

Moi les griffes elles me font bien penser à du Dior ou à une autre marque qui été à la mode cette été (pas Ray Ban) mais ça ne me revient plus :-$

Oui je vois, c'est compliqué de lui montrer!!
L'important c'est que tu vois un peu le genre qu'il aime parce que trouver les mêmes exactement ça va être difficile (y a tellement de choix en lunette de soleil)!!

Moi les griffes elles me font bien penser à du Dior ou à une autre marque qui été à la mode cette été (pas Ray Ban) mais ça ne me revient plus :-$

Aaaaaargh un petit effort Roxanna ! lol

Aaaaaargh un petit effort Roxanna ! lol

Je regarde depuis tout à l'heure pas moyen de trouver!!
En plus, des lunettes dans le style que tu as mis j'en ai vu pleins part chez moi, ça m'agace de pas trouver!!!

Mon homme revient dans 1h, je lui demanderais!! En principe y connais bien les marques de luxe (il a 10 paire de lunettes de soleil alors il a pas intérêt de me dire qu'il connait pas!!)

Mon homme revient dans 1h, je lui demanderais!! En principe y connais bien les marques de luxe (il a 10 paire de lunettes de soleil alors il a pas intérêt de me dire qu'il connait pas!!)

Lol Ah non il a pas interêt !

Merci :arwenalia:

Lol Ah non il a pas interêt !

Merci :arwenalia:

S'il trouve pas on l'étrangle (parce que moi aussi du coup ça me perturbe, tu sais comme quand on un un mot sur le bout de la langue mais qu'il ne veut pas venir)!!

J'arrive pas à aller sur le site de Dior par contre, t'y arrive toi?
Moi ça me donne que des pages blanches une fois que je séléctionne une rubrique!!

Si j'ai réussi à y aller mais il est super mal foutu

Moi pas moyen de me mettre sur le site!!

Mon Loulou me dis que c'est des Guicci, qu'il avait les même mais par contre c'est une ancienne collection d'il y a un an ou deux!!

Moi pas moyen de me mettre sur le site!!

Mon Loulou me dis que c'est des Guicci, qu'il avait les même mais par contre c'est une ancienne collection d'il y a un an ou deux!!

okkkkkkk je vais voir ça. peut etre possible de trouver sur ebay ou un truc du genre.
Merci monsieur Roxanna

okkkkkkk je vais voir ça. peut etre possible de trouver sur ebay ou un truc du genre.
Merci monsieur Roxanna

J'ai regardé sur le site Gucci et rien! Pas de lunettes avec des griffes!!

Monsieur Roxanne les a acheté aux Galeries Lafayette!

Ouais rien vu non plus ! bon je continue de fouiner

up up

Retour