au secours

ongles68

Nouveau Membre
depuis 3 semaines , toutes mes poses avec ralongement chablon , sautent !!! grrr

en faite , quand je repare un ou deux ongles casse en faisant un chablon et le reste des doigts sur ongles naturels , tout tient nikel sauf les doigts du chablon !!

je ne comprends rien !!

au secours !!!

Re : au secours

j'utiklise ongle 24 et j'ai change pour ryd , pensant que ce venait fu froid mais ca me fait pareil

et pourtant pas eu de soucis jusqu'a maintenant

c est bizarre quand meme, depuis le temps que tu pratiques tu n as jamais eu de soucis

mais je lis de plus en plus de soucis de filles sur le fofo qui ont ton soucis en ce moment, celles qui font du domicile

tu fais du domicile toi rappelle moi?

alors deja tu devrais demander a la miss ou u boss de chez ryd pour leurs protocole MDR, mais moi une fois que je dégraisse, et je lime, je fait redépolir la pose compléte et je repasse nail prep (primer et gel de base) tout comme tu fait les remplissage...

sabine : oui je vais du domicile et non jamais eu ce soucis !!

stella , le soucis c'est que ca fait deux ans que je prends ongles 24 ou ryd et jamais eu de soucis !!

ce que je ne comprends pas c'est que les autres ongles tiennent !! alors que je fais la mm chose !!

je crois de plus en plus qu il ya effectivement un soucis avec le grand froid en ce moment, comme j ai dis plus haut, tu n es pas la seule a avoir ce soucis en ce moment, bizarre....

moi a ta place je remettrais nail prep, primer et gel de base une fois limé et dépoli le rallongement...tiens nous au courant

Retour