_toute 1ere pose sur amie_

aurelie2012

Membre récent
voici ma 1ere pose sur une amie ! avec les gels rydnails
dites moi comment m'améliorer svp
le soucis que je trouve sur ma pose est quon vois par transparence ses ongles naturelles pourtant j'ai mi 2 finis couche de gle mask lorine ..:31-oops-sorry:
je voulais lui rallonger un peu la plaque car elle avait de tout petit ongles.

merci pour vos conseils futures :happy:

Re : _toute 1ere pose sur amie_

oups j'ai oublié les photos !

Pièces jointes

• cynthia - 04.01.11 (2).jpg
    cynthia - 04.01.11 (2).jpg
    36.8 KB · Affichages: 156
  • cynthia - 04.01.11 (3).jpg
    cynthia - 04.01.11 (3).jpg
    55.9 KB · Affichages: 167
  • cynthia - 04.01.11.jpg
    cynthia - 04.01.11.jpg
    56.7 KB · Affichages: 164

Franchement moi je trouve que la french est bien pas tremblotante !!! Tu la faite à la main ou avec un guide pour french ??? Sinon je trouve qu'on voit son ongle comme tu dit. Mais c'est franchement pas mal pour le début !!!

Je suis pas du tout experte mais je vais quand même donner mon avis: ca fait très soigné comme travail c'est très joli^^ j'aime bien le ptit diams sur le coté de l'ongle ça fait classe!

il faut que tu relimes un peu les //, ton sourire n'est pas mal, par contre attention la forme des ongles n'est pas la meme partout, ta pose manque de bombé, c'est essentielle à la pose. pour masquer l ongle naturel il faut poser ton mask en reserve en le dégradant vers les cuticules.
pas mal pour une premiere
continues

il faut que tu relimes un peu les //, ton sourire n'est pas mal, par contre attention la forme des ongles n'est pas la meme partout, ta pose manque de bombé, c'est essentielle à la pose. pour masquer l ongle naturel il faut poser ton mask en reserve en le dégradant vers les cuticules.
pas mal pour une premiere
continues

merci oui j'essayerai de dégrader mieux à ma prochaine pose =)
le bombé est lachoe que je dois travailler ! je n'y arrive pas .. :angry:

sinon merci pour tes conseils ^^

j'arrive pas non plus le bombé ! je trouve tes poses très jolies mais juste un peu "plates", mais c'est super bien fait !

j'arrive pas non plus le bombé ! je trouve tes poses très jolies mais juste un peu "plates", mais c'est super bien fait !

merci :wink2: oui des que j'essay de faire un bombé je fais mon ongles trop gros et ca deviens moche :gni:
faut que je m'entraine

merci oui j'essayerai de dégrader mieux à ma prochaine pose =)
le bombé est lachoe que je dois travailler ! je n'y arrive pas .. :angry:

sinon merci pour tes conseils ^^
pour le bombé, il faut d'abord que tu poses une très fine couche de gel comme du vernis, puis tu poses une boule sur la zone de stress, tu etires vers le bors libre puis sur les cotes et vres les cuticules. si tu as réussi a poser la bonne dose de gel au bon endroit, ton bombé est presque fait.........

oki j'appliquerais tes conseils merci ;)
j'ai un remplissage a faire demain je mettrai en action tout cela

Retour