j'adore les extensions à clip curly de Samiflo!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : j'adore les extensions à clip curly de Samiflo!!!

Yeaahhh! Reb, c'est trop beau comme ça!! C'est vrai que ça fais une de ces chevelures!!
Vraiment chapeau! Si un jour je me met au Clips, je pense à Samiflo d'office!!

Yeaahhh! Reb, c'est trop beau comme ça!! C'est vrai que ça fais une de ces chevelures!!
Vraiment chapeau! Si un jour je me met au Clips, je pense à Samiflo d'office!!

coucou Roxanna, merci beaucoup! et c'est clair Samiflo c'est la meilleure!

coucou Roxanna, merci beaucoup! et c'est clair Samiflo c'est la meilleure!

Oui!!! Niveau qualité même sur les photos ça se voit que c'est de la bombe!!
Et surtout jamais de "coup de gueule contre samiflo" MDR!!!

Samiflo, te rends tu compte que tu es la seule du fof à ne pas avoir de coup de gueule contre toi casiment? MDR :clap3:

Oh oui c'est de la bombe, elle sont super épaisses, douces...je n'ai que des compliments et tout le monde ni voit que du feux! les gens pensent que je me suis juste bouclés les cheveux!

c'est clair et puis je voudrais également féliciter sa patience, elle passe beaucoup de temps à répondre à nos questions pour savoir ce qu'il nous faut...bravo Sandra!!!

merci beaucoup a vous les filles, ca fait chaud au coeur :), je suis une passionée Reb tout simplement, et il est vrai que jecherche à contenter nos clientes a 200 % , se qui je penses est normal :)

bisous les filles

merci beaucoup a vous les filles, ca fait chaud au coeur :), je suis une passionée Reb tout simplement, et il est vrai que jecherche à contenter nos clientes a 200 % , se qui je penses est normal :)

bisous les filles

Normal? Pas pour tout le monde parfois...

En tout cas tu fais tjr des clientes heureuses!
Et quand je me mettrais à la coiffure (sur modèle), et que mon modèle aura un trou dans les cheveux, je les enverrai chez toi acheter des clips mdr :hairdry:

Espérons quand meme que ça n'arrive pas :mdr:

Rolalala Reb jtééé di que javais pa vuu ton post sur celui de Roxanna alors que sii j'avais meme mis un +1 jsavé pas que cté toiii mdrrr j'avais pas fait attention!!!
c Magnifiiiquuuuuuuuueeeeeee j'adoree :)

Coucou les filles :)

Déjà meilleurs voeux à toutes et tous :)
Je ne poste pas beaucoup, mais je suis souvent les conversations et là chapeau Reb ça te va super bien :) Une chevelure de rêve que tu as là, belle brune :)
Sami tu dois être fière de tes Kits ;)
Encore bonne année 2011 :)

Bisous

Rolalala Reb jtééé di que javais pa vuu ton post sur celui de Roxanna alors que sii j'avais meme mis un +1 jsavé pas que cté toiii mdrrr j'avais pas fait attention!!!
c Magnifiiiquuuuuuuuueeeeeee j'adoree :)

mdr qayso je n'avais pas vu non plus ton +1! alors voilà c'est moi:-) merci ma belle et moi aussi je veux voir ta nouvelle coiffure il faut motiver ta copine!

Je ne poste pas beaucoup, mais je suis souvent les conversations et là chapeau Reb ça te va super bien :) Une chevelure de rêve que tu as là, belle brune :)

Bisous

meilleurs voeux à toi aussi!!!
et merci beaucoup pour les compliments ça fait plaisir!!!
bisous

Bisous

Je suis fière que la marque soit si bien représenté :) (grâce à nos clientes qui partage les avant/après avec nous :) )

mdr qayso je n'avais pas vu non plus ton +1! alors voilà c'est moi:-) merci ma belle et moi aussi je veux voir ta nouvelle coiffure il faut motiver ta copine!

Vazii jai tro la haiiineeee la elle me calcule plus tellement jlé harcelerrrr meme plus de réponse aux messageees
:hmmm:

Vazii jai tro la haiiineeee la elle me calcule plus tellement jlé harcelerrrr meme plus de réponse aux messageees
:hmmm:

oh mince...c'est mal barré mdr!!!
j'espère que tu auras une réponse quand même!

J'aime bien et c'est vrai que c'est bluffant de naturelle !! Mais, bon, le modèle est jolie aussi :-)

Sublime reb j'adore.
Gros bisous et bonne année ma belle.

Super sympa tes extentions !!
ça rend du tonnerre !!
Moi qui ai pleuré pendant un an le temps que mes cheveux se remettent de ce qu'un coiffeur m'a fait... (la coupe de cheveux que j'ai eu, une véritable horeur!!!) si j'avais su je me serais jetté dessus !!
D'ailleurs j'ai vu un kit qui me plaisait bien, je ne sais pas si je vais résister longtemps lol
Quel supplice se forum !!
Samiflo tu as des produits super sympa !!

Retour