Re : j'adore les extensions à clip curly de Samiflo!!!
MErci beaucoup pour ton com Elo
MErci beaucoup pour ton com Elo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sublime reb j'adore.
Gros bisous et bonne année ma belle.
Super sympa tes extentions !!
ça rend du tonnerre !!
Moi qui ai pleuré pendant un an le temps que mes cheveux se remettent de ce qu'un coiffeur m'a fait... (la coupe de cheveux que j'ai eu, une véritable horeur!!!) si j'avais su je me serais jetté dessus !!
D'ailleurs j'ai vu un kit qui me plaisait bien, je ne sais pas si je vais résister longtemps lol
Quel supplice se forum !!
Samiflo tu as des produits super sympa !!
Décidément t'es pas sympa toi !!! :help: au secourssssssss
Nan je rigole,
justement j'hésitais à te piquer la photo pour montrer à mon nouveau super coiffeur que j'adooore (pas l'autre d'avant lool) car là faut que je me refasse les mèches et adapter la couleur ou attendre de commander pour me pointer avec... Mais bon, j'ai plus envie de me refaire les mèches demain car là ça fait plus nette du tout !!
Je t'enverrais une photo quand j'aurai fait les retouches, j'essaie de me projetter ma tronche si je fais des mèches aussi claires pour coller j'sais pas trop si ça irait, à discuter... Alala ça me turlupine tout ça...
Je te tiens au courant, je vais arrêter de taper l'incruste dans le post de Reb car j'ai pas fini sinon lool !
(merci Reb pour ton partage de photo et désolée pour l'incruste)
Décidément t'es pas sympa toi !!! :help: au secourssssssss
Nan je rigole,
justement j'hésitais à te piquer la photo pour montrer à mon nouveau super coiffeur que j'adooore (pas l'autre d'avant lool) car là faut que je me refasse les mèches et adapter la couleur ou attendre de commander pour me pointer avec... Mais bon, j'ai plus envie de me refaire les mèches demain car là ça fait plus nette du tout !!
Je t'enverrais une photo quand j'aurai fait les retouches, j'essaie de me projetter ma tronche si je fais des mèches aussi claires pour coller j'sais pas trop si ça irait, à discuter... Alala ça me turlupine tout ça...
Je te tiens au courant, je vais arrêter de taper l'incruste dans le post de Reb car j'ai pas fini sinon lool !
(merci Reb pour ton partage de photo et désolée pour l'incruste)