j'adore les extensions à clip curly de Samiflo!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : j'adore les extensions à clip curly de Samiflo!!!

De rien, je louche sur le châtain moyen méché blond platine : Châtain moyen méché blond platine | Samiflo'Hair
J'le trouve trop beau, j'avoue que j'ai du mal à me dire que ça va bien rendre et pourtant quand je vois les photos et les vidéo, je trouve ça époustouflant ! Donc je calme un peu ma CB, mais comme je supporte plus d'avoir les cheveux de la longeur que j'ai j'pense pas tenir longtemps..

mdr shauna, si besoin sache qu 'il est possible de nous envoyer une photo de tes cheveux prise dehors de côté et de dos pour connaitre le kit le + adapté, et si vraiment tu sents que tu craque mdr, dis à ton chéquier qu'il peut payer en 2 fois sans frais hahahah

Décidément t'es pas sympa toi !!! :help: au secourssssssss
Nan je rigole,
justement j'hésitais à te piquer la photo pour montrer à mon nouveau super coiffeur que j'adooore (pas l'autre d'avant lool) car là faut que je me refasse les mèches et adapter la couleur ou attendre de commander pour me pointer avec... Mais bon, j'ai plus envie de me refaire les mèches demain car là ça fait plus nette du tout !!
Je t'enverrais une photo quand j'aurai fait les retouches, j'essaie de me projetter ma tronche si je fais des mèches aussi claires pour coller j'sais pas trop si ça irait, à discuter... Alala ça me turlupine tout ça...
Je te tiens au courant, je vais arrêter de taper l'incruste dans le post de Reb car j'ai pas fini sinon lool !
(merci Reb pour ton partage de photo et désolée pour l'incruste :) )

Super sympa tes extentions !!
ça rend du tonnerre !!
Moi qui ai pleuré pendant un an le temps que mes cheveux se remettent de ce qu'un coiffeur m'a fait... (la coupe de cheveux que j'ai eu, une véritable horeur!!!) si j'avais su je me serais jetté dessus !!
D'ailleurs j'ai vu un kit qui me plaisait bien, je ne sais pas si je vais résister longtemps lol
Quel supplice se forum !!
Samiflo tu as des produits super sympa !!

merci!!!
je suis sûre que tu va te laisser tenter!

Nan je rigole,
justement j'hésitais à te piquer la photo pour montrer à mon nouveau super coiffeur que j'adooore (pas l'autre d'avant lool) car là faut que je me refasse les mèches et adapter la couleur ou attendre de commander pour me pointer avec... Mais bon, j'ai plus envie de me refaire les mèches demain car là ça fait plus nette du tout !!
Je t'enverrais une photo quand j'aurai fait les retouches, j'essaie de me projetter ma tronche si je fais des mèches aussi claires pour coller j'sais pas trop si ça irait, à discuter... Alala ça me turlupine tout ça...
Je te tiens au courant, je vais arrêter de taper l'incruste dans le post de Reb car j'ai pas fini sinon lool !

oh mais non t'inquiètes y'a pas de soucis tu peux rester mdr!

shauna tu vois REb est civilisée hiih, pas de crêpage de chignon de ce côté ci (hahaha je pouvais pas ne pas la faire celle là lol )

Nan je rigole,

Coucou shauna moi je te conseille de recevoir le kit et d'aller chez le coiffeur ainsi il pourra toucher le cheveux voir les nuances tout ca parce que je trouve que par photo le rendu peu etre different et bcp de fille vont avec une photo et ressortent décue.

Voila bisous bisous

Retour