Votre avis table manucure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
M

missbeauty

Guest
Bonsoir les filles,

pour mon ouverture en février il me faut 3 tables manucure, j'ai donc vu différentes tables, fait différents devis, j'aimerais vos avis ?
- dans le salon où je travaillais j'avais l'habitude de travailler avec la table peggy sage (photo 1) qui fait 110cm de long x 47cm de large, mais au vu des devis de 3 grossistes de la région bordelaise, ça me ferait 861€ TTC
- la table de la 2eme photo est du grossiste est sauna, là le prix serait de 675€ TTC, c'est pratiquement la même que celle de Peggy mais en longueur elle fait 93.5cm j'ai peur que ce soit un peu petit, qu'en pensez-vous ?
- il y a encore boy diffusion qui m'a fait un devis avec la table photo 3 à 688€ TTC, celle là mesure 98 de long...
et enfin j'ai vu un bureau sur le site de Fly à 39.90euros (photo 4) de 100cm de long, mais il y a seulement un grand placard j'ai peur que ça soit pas très pratique par rapport aux tiroirs pour tout ranger, et que ça fasse moins "pro"
j'attends vos avis, j'ai bien envie de prendre la table 2 mais j'hésite vraiment par rapport à la longueur, faut quand même être à l'aise pour pouvoir travailler !

Pièces jointes

• table peggy.jpg
    table peggy.jpg
    11.1 KB · Affichages: 255
  • estsauna 225 euros.jpg
    estsauna 225 euros.jpg
    11.1 KB · Affichages: 140
  • tables agv boy diffusion.jpg
    tables agv boy diffusion.jpg
    15.7 KB · Affichages: 147
  • 77706960.jpg
    77706960.jpg
    5.8 KB · Affichages: 216
Re : Votre avis table manucure

le prix que tu annonces, c'est pour les 3 tables ??? ou a l'unité ???

hhaaa ! j'ai eu peur ... lol ... c'est sur c'est un investissement, en meme temps plus elles sont grandes plus on en mets sur la table !
et le bureau , tu peux pas y ajouter un casier a roulette avec tiroir eventuellement ?

moi a coter j ai une sorte de trolley en plastique qu on trouve en grande surface

tu as celui la a 50€ aussi il faut juste mettre une desert a coté perso je trouve qu un vrai bureau et bien plus chaleureux qu un bureu pro plastique ;) 21375873.jpg

La premiere photo est bien
et celle de fly aussi
( tu px tj mettre des rangements a part ;) )
moi j ai ça et je l adore :drolleyes:
J ai failli l acheter
mais je trouve trop large pour travailler

Ta cliente et toi, vous etes a l aise ?
Afficher la pièce jointe 326395

tu as celui la a 50€ aussi il faut juste mettre une desert a coté perso je trouve qu un vrai bureau et bien plus chaleureux qu un bureu pro plastique ;) Afficher la pièce jointe 326396
J aime bien aussi et pas cher !

oui super elle elle a un gros fauteuil ( j en ai qui s endorme lol) et moi un haut tabouret et tout pleins de place pour m etaler ^^

le premier avec l etagere chez fly 80€ l ensemble y a differente couleure persos j ai pris en bouleau

et l autre chez alinea

oui super elle elle a un gros fauteuil ( j en ai qui s endorme lol) et moi un haut tabouret et tout pleins de place pour m etaler ^^

Lol c est ca qui me plait
La placeeeeeeeeee lol

Bizarre j ai cru que c etais trop large pour un pause d ongle

J irais voir de plus pres ( chez ikea hihihihi )

Merci de ta réponse:kiss1:

merci bombon ! je vais aller voir ça, il m'en faut un pour mon freelance

de rien ;)
c est assez large oui mais avec mon ancien bureau j ai remarqué que la cliente s asseyé toujours super loin de la table donc la elle s assié bien comme il faut et puis voila ça va super moi j ai suis vrement fan et j adore les petites etagere a coté aussi ^^

moi j ai ça et je l adore :drolleyes:

Afficher la pièce jointe 326395

merci de ta réponse mais c'est un peu trop imposant il me faut une table de 50 cm de large (on a déjà mis les prises en fonction de la grandeur car je me suis basé à celle de Peggy)

hhaaa ! j'ai eu peur ... lol ... c'est sur c'est un investissement, en meme temps plus elles sont grandes plus on en mets sur la table !
et le bureau , tu peux pas y ajouter un casier a roulette avec tiroir eventuellement ?

oui c'est ça j'ai peur de pas etre à l'aise avec 93 cm ça fait quand même 17 cm de moins que la Peggy
et pour le bureau faut que j'aille le voir direct en magasin dans la semaine pour me donner une idée des rangements qu'on pourrait adapter

il y a les aspi ? ou tu dois les prevoir en plus.

les aspi je les prends separements je trouve que ceux qu'il y a integres dans les tables Peggy sont pas assez aspirants !

tu as celui la a 50€ aussi il faut juste mettre une desert a coté perso je trouve qu un vrai bureau et bien plus chaleureux qu un bureu pro plastique ;) Afficher la pièce jointe 326396

ben moi dans l'ideal je prefere une table pro, mais bon en même temps mon salon est entierement noir et rose donc il y aurait que les tables blanches (bon le dessus serait recouvert d'un papier genre vinyl avec motif noir/gris baroque) mais je me dit que la couleur du bureau Fly pourrait même rendre mieux par contre pour la poussiere pas top, surtout que mon carrelage est noir lui aussi lol

La premiere photo est bien
et celle de fly aussi
( tu px tj mettre des rangements a part ;) )

J aime bien aussi et pas cher !

Merci de ta réponse, oui la première c'est la table que je voulais au départ, mais du coup y'en a quand même 200 euros d'écart avec la 2ème donc bon je vais refaire d'autres devis demain, il reste encore 2 ou 3 grossistes en région bordelaise où je l'ai pas, on verra bien si on me propose un meilleur prix pour les même tables...

Je pense ( c est mon avis )
De commencer avec des tables pas cher
Apres tu auras + de temps a trouver TA table et tu auras facile a vendre les tables pas cher

coucou,

tu as les pieds et les tiroirs qui se vendent séparé chez ikéa.... et tu as des plateaux aussi pour mettre dessus que tu n'as qu'a recouper a la dimension souhaitée....

c'est ce qui revient le moins cher...

merci les filles, je vais aller faire un tour demain à Ikea et Fly pour voir, et je vous tiens au courant :)

Retour