formation en normandie?

gwen7665

Nouveau Membre
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des formations en haute normandie? et sinon quels sont les agences qui proposent de venir à domicile?

Re : formation en normandie?

oui il y a une formation de 10 jours a l'école EMCE qui est le sur havre j'ai vue l'annonce sur le bon coin et c'est sur le havre
mais je pense que la formation coute une petite fortune mais je n'ai pas appelé pour me renseigner
si tu as des infos cela m'interesse

je connaissais pas cette ecole...mais 10jours pour de l'onglerie ça me parait court. Je vais essayer de voir si je trouve des infos sur cette ecole, tarifs et contenu de la formation. Merci à toi

Si vous vous regroupez vous pouvez aussi faire appel a une formatrice a domicile

moi je voulais juste une formation nail art !! j ai trouver avec tartofraise qui en fait une en normandie, quelqu un a t-il deja fait appel a ses services??? parce que regroupé des nana sur le fofo c tout beau au depart tout le monde est motiv" et apres plus personne !! lol

il y muse relook a rouen sinon et look imagin aussi en formation apres faut voir si sa ce déplace sauf pour muse relook personne ce déplace et la formation est de
Durée : 3 à 5 jours ( 3 jours de base + 2 jours si le niveau suffisant n'est pas atteint à la fin des 3 premiers jours, inclus dans le prix)

Il s’agit d’une formation intensive (donc accélérée) avec suivi individuel.

Effectif : Deux personnes maximum.

Prix : 649 € Vous devez avoir votre kit produit NSI pour cette formation.

Possibilité d'acheter le kit produits NSI : 144€ HT
ECOLE FRANCAISE DU LOOK, la formation pro à prix réduit PARIS XX, vente de matériel pour le Maquillage Permanent, Extensions de Cils et gel UV NSI
voila le site ou il y a toute les info

et pour look imagin
voici le site
Institut de beauté formation extensions de cils maquillage relooking Rouen Paris
FORMATION :
facilite de paiement à partir de 100 euros

Nous donnons des formations INDIVIDUELLE OU EN BINOME, de qualité à prix réduits qui vous permettront d’être opérationnel très rapidement.
Formation conseil en image basic : 970 € (durée 5 jours).
Formation conseil en image premium : 1800 € (durée 10 jours).
Formation maquillage permanent : 990 € (durée 5 jours).Formation maquillage permanent à la carte : 260 € la journée.
Formation onglerie: 650 € (durée 5 jours).
Formation onglerie 10 jours : 1100 euros
Formation onglerie 20 jours : 1900 euros
Formation extensions de cils : 240 euros

Si vous souhaitez un renseignement ou un devis
Contactez nous.

voila les filles

fais lui un mp, si elle n'a pas répondu c'est sûrement qu'elle n'a pas vu le message

bonjour les filles pour l'emce du havre si jamais sa t'interesse va sur leur site tu peux directement leur poser la question du tarif en plus c'est une tres bonne ecole pour la coiffure et l'esthetique mais pour l'onglerie je ne sais pas!!bonne journée

Oui c'est vrai je me souviens j'espère que tu trouveras bonne recherche

Retour