cap esthetique educatel urgent renseignement

DOLORES31000

VIRTUOSE PASSIONNEE
:at war with emo:kikou les filles pouvez vous me dire combien coute le prix de formation educatel cap esthetique et peut on payer sur echeances?mercie

Re : cap esthetique educatel urgent renseignement

:at war with emo:kikou les filles pouvez vous me dire combien coute le prix de formation educatel cap esthetique et peut on payer sur echeances?mercie

Salut!!

Je ne peux te dire le prix exact pour Educatel car moi je mettais renseignée pour la coiffure!
Par contre c'est sur que tu peux payer en plusieurs fois (jusqu'à 20fois il me semble), mais plus c'est long, plus tu pays d'interets (par exemple moi c'était 2000 euros à la base et avec les plus d'échéance c'était presque 3000euros)!

Par contre si je peux te donner un conseil, appelles les, dis leurs que ça t’intéresse et tout et tu leur dis que tu dois réfléchir! Ils vont te demander adresse mail et tout! Donne leurs comme ça au bout de 15 jours ils vont déjà t'envoyer pas mal de réduction (moi au lieu de presque 2000, c'était 1500)! T'attends encore un peu et idem, nouvelle réduc', tu rappelle et tu baratines pour avoir encore moins cher!

Moi j'ai réussi à avoir cours + matériel pour 1200 au lieu de 2000!
Au final je ne me suis pas inscrites chez eux parce que j'ai trouvé encore moins cher!! Mais tu peux discuter les prix, ils font croire que c'est des "je sais plus quoi éducatif" genre c'est des proffs mais en fait c'est des commerciaux!!

oh mercie ma puce pour ce sacre cout de pouces je vais suivre a la lettre tes conseilles ces dingue qui prenne des interet je savait pas mes bon et le mieux cest qoui comme formation a distance puor cap esthetique

oh mercie ma puce pour ce sacre cout de pouces je vais suivre a la lettre tes conseilles ces dingue qui prenne des interet je savait pas mes bon et le mieux cest qoui comme formation a distance puor cap esthetique

Honnetement je ne sais pas, regarde dans la rubrique Cap esthétique! Y a pleins de sujets ouverts!!
Et de rien :46-heart:

Retour