formation Jnkat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : formation Jnkat

je suis contente que tu aies de nouveaux projets et que tu les menes à bien
je te souhaite plein de bonheur et de réussite
bises

Je te souhaite que ton projet
Cartonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

Tu le merites ma toute belle !!!

:kiss1:

ps : si j arrive , j essaierais d etre la ... a l ouverture à bxl.... On boira des coups hihihihihihihihi
rhoo avec plaisir ma chère Poca et de plus vais ramené du bon vin d'alsace je sais que le mari de tonia aime cela ;) et aussi du bon crémant d'Alsace pour arroser mon retour en Belgique ;) j'ai hate et je vous parlerais de mon projet qui sera finalisé jusque la bas
bisous

Katya, je te souhaite de t'epanouir dans ce nouveau projet.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Katya, je te souhaite de t'epanouir dans ce nouveau projet.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Merci Audrey,
je te souhaite également mes meilleurs voeux avec beaucoup de santé , de travail et d':heart:

rhoo avec plaisir ma chère Poca et de plus vais ramené du bon vin d'alsace je sais que le mari de tonia aime cela ;) et aussi du bon crémant d'Alsace pour arroser mon retour en Belgique ;) j'ai hate et je vous parlerais de mon projet qui sera finalisé jusque la bas
bisous
:youpi::youpi::youpi::youpi:
on va boire
on va boire

:frag_facile:

j ai hate de savoir ton projet ( je suis une curieuse quand j aime une personne hihihihi )

groos bisous

Pleins de bonheur pour ton nouveau projet ma belle, que cette année 2011 t'apporte la réussite pour ton avenir, je t'envoie pleins pleins de gros gros bisous :group::group:

C'est super Katya, alors pour 2011 je te souhaite une belle réussite dans ton nouveau projet ;)
on se voit toujours le 19, comme prévu?

C'est super Katya, alors pour 2011 je te souhaite une belle réussite dans ton nouveau projet ;)
on se voit toujours le 19, comme prévu?
oui mais je vais avoir un soucis de voiture grrr je vais avoir la nouvelle que le 27 janvier et puis faut aussi que l'on parle pour aller voir Tonia le 29 ;)

oui mais je vais avoir un soucis de voiture grrr je vais avoir la nouvelle que le 27 janvier et puis faut aussi que l'on parle pour aller voir Tonia le 29 ;)

oui, c'est pas grave moi je viens y a pas de soucis!!

ouiii je viens de voir que tu y vas aussi, c'est cool faut alors qu'on regarde comment on fait pour rouler ensemble alors, trop cool je suis super heureuse
sa va êre la fiesta à bruxelles :drunkparty:

Retour