J'aimerai devenir Prothésistge ongulaire

Re : J'aimerai devenir Prothésistge ongulaire

La Formation Coute A Peine 400 Euros,persoje Ne Trouve Pas Que Ce Soit Cherpar Contre La Malette 800...

La Formation Coute A Peine 400 Euros,persoje Ne Trouve Pas Que Ce Soit Cherpar Contre La Malette 800...

Ce qui donne 1200 € au total en sachant qu'un kit pr debutant est 8 fois moins cher ... Une formation sur 5 semaines à raison d'une fois la semaine et avec des produits qui laisse à desirer ( jean marin ) ... Je connais bien ces produits pcq qd j'ai commencé j'ai acheté ttes leurs gammes que j'ai du mettre à la poubelle ensuite pcq hyper chauffant , mauvaise tenue etc...

Sur ce , je te souhaite vraiment une bonne formation typh !

Je Pense Et J Espere Avoir Au Moins Les Bases Avec Cette Formation...sur Rennes J Ai Pas Trouve Grand Chose Comme Formation....alors Je Vais Tenter...et Je Croise Les Doigts Pour Que Ca Marche!et Puis Bon,j Ai La Chance D Avoir Une Amie Qui Fait Ce Metier Depuis De Nombreuses Annees Et Qui Sera La Pour Moi Si J Ai Besoin.de Toutes Facons Je Commence Lundi Et Au Fur Et A Mesure Je Vous Raconterai Le Deroulement...

Moi perso je préfér pratiqué au moin 1 bonne année le gel ( et bientôt la résine) et aprés faire la formation !! Parce que je veux être sur de faire du bon travail pour rentrer dans ce domaine... Donc moi je ôpte pour la forma gratuite acquis personnels loool

Oui Et Quelque Part T As Pas Tord....
Moi J Ai Les Bases Mais Je Prefere Suivre Une Formation Deja Parce Que C Est Plus Credible Face Aux Clientes Et Puisvoir D Autres Tchniques De Pose...moi Je Connais Que Le Chablon Mais Les Capsules M Interessent Aussi

malette dont tu devras te servir pendant la formation donc tu devras racheter apres ta formation
400€ pour 2 jours et demi au total c'est extremement cher

les produits jean marin c est de la m....!!

pour faire une formation po, ou n importe laquelle d ailleurs, il faut une autorisation ecrite des parents, voila

Lol Sur Le Forum Certaines Disent Que C Est Tres Bien....je Suis Perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous Meconseillez Quoi Commemarque Parce Que Si Je Dois Racheter Mes Produits A La Fin De La Form Autant Que J En Achete Des Biens...vous Utilisez Quoi?

lol! je me fache expres pour pouvoir ensuite me calmer avec une tablette de chocolat!!!

mais non!! je ne me fache jamais en fait

pour moi KODI mais je ne dis pas qu'il n'y aque KODI il y a d'autres marque mais jean marin n'en fait pas parti
ça ne te fou pas les boules d'acheter un kit a 800€ dans le vide???????????

KODI je connais bien en resine, c est vrai ya rien a redire avec cette marque, j ai ete formee en resine par polina justement

Ba Non A Part Les Produits Je Vais Utiliser Tout Le Reste...deja Lamalette En Elle Meme Qui Est Super Grande Donc Tu Peux Tout Ranger Dedans!!!memesi C Est Lourd...lol Et Puis La Lampe Uv La Ponceuse,les Pinceaux,....peut Etre Que Je Me Trompe Mais Par Rapport Aux Malettes De D Autres Formations Ca Me Paraissait Tout A Fait Correct...enfinbon,je Pense Que Tu Es Mieux Placee Que Moi Pour Repondre....pour Toi J Aurais Du En Avoir Pour Combien?

Lol Sur Le Forum Certaines Disent Que C Est Tres Bien....je Suis Perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous Meconseillez Quoi Commemarque Parce Que Si Je Dois Racheter Mes Produits A La Fin De La Form Autant Que J En Achete Des Biens...vous Utilisez Quoi?

Tu auras peut etre plus de chances et sera bien formé , ce que je te souhaite typh .

pour moi KODI mais je ne dis pas qu'il n'y aque KODI il y a d'autres marque mais jean marin n'en fait pas parti
ça ne te fou pas les boules d'acheter un kit a 800€ dans le vide???????????

Ils imposent le kit avec la formation , c'est d'ailleurs là qu'il recupere tout leur argent !!!

ta journee de formation te revient a 160€ sans les produits
si tu finis un pot de gel avant ta formation tu devras en racheter ils ne t'en feront pas cadeaux
moi je suis a 140€ avec produits et materiel mis a dispo pendant la formation
et 2 modeles par jour

Effectivement......je Ne Peux Trop Rien Repondre A Ca!!!!lol
En Tout Cas,autour De Chez Moi C Est Ce Qui Me Parraissait Le Plus Interessant....aux Alentours De Rennes Il N Y A Vraiment Pas Grand Chose...et Par Correspondance,je Ne Vois Pas Bien Comment On Peut Apprendre...en Tout Cas Pour Moi,je Vois Pas Trop Comment J Aurais Pu Apprendre....

il vaut mieux faire quelque km de plus pour trouver une bonne formation que pres de chez soit et etre obligé de ramer derriere !!!

Oui Mais Bon Entre Un Mari Toujours En Deplacement 2 Enfants Dont Un Bebe,tu Ne Fais Pas Ce Que Tu Veux Non Plus...mais C Est Clair Que Je Me Rends Compte Qu Ailleurs Il Y Avait Moins Cher Pour La Meme Chose Voire Mieux...

Retour