Decollement du gel

Melaniew84

Nouveau Membre
Bonjour, je me fournir sur le site ongle24 qui niveau prix est vraiment raisonnable, mais quelques heures aprés ou bien quelque jour aprés mes poses d'ongle effectuer sur moi même le gel se decolle sur les coté ou sur le bout de l'ongle? d'ou peut venir se probleme sa peut etre dut au produit ?
qu'elle sont les bons site ou se referé ?

(desoler pour l'orthographe)

Re : Decollement du gel

Coucou miss , je travaille avec les produit d'ongle 24. Tout les gel sont bon ! C'est quoi ton protocole ça viens peut etre dune mauvaise préparation.. Moi mes pose tienne 2 à 3 semaine mais tout depend sur qui y'en a elle fon pas attention mais deux jour ces vraiment pas beaucoup !!

ben j'ai suivi les instructions qui y'avais sur le site, je me l'ai fait sur mes ongles naturelle en generale avec les capsule je n'arrive pas a bien enlever la demarcation, la ou vraiment sa se decolle c'est au niveau de la french

Pour enlevé la demarcation achete le TIPBLENDER qui a sur le site ongle 24 tu mais sur la démarcation et ça fait un peut fondre la capsule et tu lime la demarcation facillement!

peut etre que je prepare mal mon ongle aprés je met le gel d'adherence, je fait la frenche le gel de base et lui de finition, ais je pense que le probleme vient de la preparation de l'ongle

je suis le protocole qui est decrit sur le site ongle 24, limer longle enlever les cuticule aprés je m'applique le gel adherent, je me fait la french, le gel de base et le gel de finition. Ourlet c'est a dire ?

il ne faut pas en mettre beaucoup,c'est a dire sous les paralleles et la pointe du bord libre

Bonsoir , moi aussi j'ai un peu ce meme problème sa se décolle au bout de deux jours en bas de l'ongle ... pas a la french ... et je ne comprend pas je suit le protocole aussi ... avec une amie on se demandé si sa n'été pas du au faite que je limé peut etre pas assez l'ongle au début ou alors du faite que je laisse peut etre trop longtemps sécher sous la lampe à uv ...

POuvez vous m'aider ... svp !

moi aussi sa se decolle sur le coté ou le bas je pense que c'est du a une mauvaise preparation de l'ongle

je suis le protocole qui est decrit sur le site ongle 24, limer longle enlever les cuticule aprés je m'applique le gel adherent, je me fait la french, le gel de base et le gel de finition. Ourlet c'est a dire ?
ok...
on enléve pas les cuticules on les pousse ;)

le protocole en gel est le suivant

prépa de l'ongle:
-pousser les cuticules
-griffer légérement longle (avec la lime)
-coller le tips sur le bord libre(bout de longle)
-limer la démarcation sans toucher l'ongle naturel
-enlever la brillance de la capsule avec la lime
-nail prep
-primer
-fine couche de gel de base ou monophase
-cataliser
-cover(mask) en reverse en formant le sourire
-cataliser
-french blanche
-cataliser
-construction"bombé" avec le gel de construction ou le monophase
-cataliser
-dégraisser avec le cleaner
-limer la mise en forme
-bloc blanc
-dépoussiérer
-gel de finition sans résidu
-cataliser
-huile a cuticules

et normalement pas de décollement ;)

je fait comme vous dite ... et pourtant sa se décolle belle et bien ... je ne comprend pas ... le gel de finition on doit le laisser combien de temps sous la lampe a uv ?

Retour