pas a pas pour fimo sur gel uv

Re : pas a pas pour fimo sur gel uv

j'arrive pas a corriger mon message donc je voulais rectifier que apres avoir limer la constru tu applique du gel de finition ( et non du gel de constru !!)
pour pouvoir place ta fimo dessu !

ba j'ai vu des video ou par exemple une demi tranche d'orange sur la peau c'est epais et moins vers le milieu du fruit !:at war with emo:

et quand tu parle de faire tes deco apres la construction pour pouvoir changer ca veut dire que ta french n'est pas en gel? si?

pfff :buggy: je suis perdu !!!

si si ma french est en gel mais au lieu de tout limer la constru je lime que la déco et le gel french et je refai une déco sans avoir a refaire tout une constru

alors que si tu met ta french SOUS la constru bé quand tu changes de déco faut tout limer la constru jusqu'a atteindre la french, limer le gel french et tout refaire

oui je l'ai vu mais moi j'aime pas trop apres les gout et les couleur comme on dit !!!!
mais tu as vu le lien que je t'ai mi en premiere page ou elle explique bien comment le couper et tout ca ?

oui elle est super! c'est vrai les gouts et les couleurs mais, à plats, fondu dans le gel c'est jolie aussi! je vais m'amuser !

dorotisha: j'essayerai ta methode quand je vais recevoir tout cas!!

merci les filles de m'accorder du temps!

je vais encore en abuser... :42-baby:
comment vous faites pour faire la main droite quand on est droitiere? deja juste du vernis ca m'enerve j'en met partout sur les cuticules les pauvre meme en les repoussants :spinny:

ben pour ma part c'est bizar mais je m'applique tellement a bien faire ma mauvaire main que du coup je la trouve souvent mieu que ma main gauche ( ma bonne main quoi !) !!!lol sinon ben c'est entrainement et tu verras que tu y arrivera !

moi j'arrive mieux le gel que le vernis sur la mauvaise main lol

avec l'entrainement ça viendra

je suis plutot "douée" des 2 mains donc pas trop de pb pour moi, il faut bien caler la main pr pas trembler
et tourner la main dans tous les sens pr trouver la bonne position

tu verra ça vient vite

ok merci bcq les fille de votre intension et des que je recois tout cas je vous met une photo !! bisous et bonne nuit

Dorotisha, quand tu fais ta french apres ta constru , c'est pas trop épais au niveau de la french ? (une espece de bosse... je vois pas si tu vois..!) ??

oui, enfin depuis janvier 2011, elle a eu le temps d'apprendre lol

pelleteuse2.jpg

Retour