Constitution progressive de mon matériel make-up!! lol

Re : Constitution progressive de mon matériel make-up!! lol

Et oui c'est re moi!!! mmmoouuuaaahhhh

Ce matin j'ai recu ma commande de chez Elf!! :w00t1::w00t1::w00t1:

Voici le détail,

- photo 1: différents pinceaux
- photo 2: en haut à gauche palette Nymph dreams, en haut à droite palette cordelette argentée, en bas à gauche palette Ethereal et en bas à droite Brownstone
- photo 3: 3 blushs (en partant de la gauche couleurs Coy, Shy et Bronzed), 3 concealers (dans l'ordre Ivory, Light beige et Rosy beige)
- photo 4: 2 pochettes de feuilles matifiantes et un eye liner couleur prune

Voilou, à très bientot!! mmmddrrrr

Pièces jointes

• IMG_0050.jpg
    IMG_0050.jpg
    71.1 KB · Affichages: 75
  • IMG_0055.jpg
    IMG_0055.jpg
    70.8 KB · Affichages: 79
  • IMG_0056.jpg
    IMG_0056.jpg
    76.4 KB · Affichages: 70
  • IMG_0057.jpg
    IMG_0057.jpg
    36.8 KB · Affichages: 80

J'ai oublié de vous mettre la photos des crayons métallisés qui faisaient également partis de ma commande chez Elf!! lol

Pièces jointes

• IMG_0059.jpg
    IMG_0059.jpg
    92.5 KB · Affichages: 90

Et oui c'est re moi!!! mmmoouuuaaahhhh

Ce matin j'ai recu ma commande de chez Elf!! :w00t1::w00t1::w00t1:

Voici le détail,

- photo 1: différents pinceaux
- photo 2: en haut à gauche palette Nymph dreams, en haut à droite palette cordelette argentée, en bas à gauche palette Ethereal et en bas à droite Brownstone
- photo 3: 3 blushs (en partant de la gauche couleurs Coy, Shy et Bronzed), 3 concealers (dans l'ordre Ivory, Light beige et Rosy beige)
- photo 4: 2 pochettes de feuilles matifiantes et un eye liner couleur prune

Voilou, à très bientot!! mmmddrrrr

Coucou copine :h a w k:
J'ai une question pour t'as pris des feuilles matifiantes ?
les concealers c'est pour quoi faire, je ne connais pas ?
tu as pris ça pour le kit cap ?
biz

Coucou copine :h a w k:
J'ai une question pour t'as pris des feuilles matifiantes ?
les concealers c'est pour quoi faire, je ne connais pas ?
tu as pris ça pour le kit cap ?
biz

Kikou copinette,

Alors les feuilles matifiantes, j'en ai toujours dans mon sac car avec le fdt et la poudre on ne sait jamais si je me mets à briller!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Les concealers ce sont tout simplement des correcteurs!! :wiggle:
Oui les 3/4 de mes achats c'est pour le Cap!! hihihiihi
Bisouilles.

Kikou,

Ce midi j'ai recu ma commande de chez PB Cosmetics, comme d'habitude je vous mets les photos!! hihihihihi (Merci à Machalou pour ce lien!! lol)

- Photo 1: mascaras vert, bleu, prune et marron
- Photo 2: 4 Jumbos (couleurs dans l'ordre: bleu métal, violine métal, vert métal et ambre rose métal), ensuite crayon à lèvres couleur rose et pour finir un eye liner argenté
- Photo 3: différents pinceaux (dans l'ordre: brosse sourcils, estompeur, pinceau à lèvres, pinceau sourcils, pinceau à lèvres, pinceau poudre/blush et kabuki)
- Photo 4: 2 poudres compactes (dans l'ordre: peau rosé clair, peau rosé, il a oublié de me mettre la dernière couleur peau dorée), et une poudre de soleil couleur bonne mine (il y a une autre teint de dispo sur le site)
- Photo 5: base pour paupières, blush couleur orange et blush couleur pourpre
- Photo 6: 3 fond de teint de la couleur la plus claire à la plus foncée ( il y en a que 3 sur le site)
- Photo 7: palette correcteur de teint
- Photo 8: RAL couleur beige nacré
- Photo 9: poudres libres de la couleur la plus claire à la plus foncée (idem que pour les fluides 3 teintes de dispo)

Donc comme il a oublié une poudre compacte, je l'ai contacté et il m'a informé qu'il y aurait -20% sur le site à partir du 12 Janvier!! :flower2::flower2::flower2:

Je suis trop contente de ma commande!! Youhouuuuuuuuuuuuuu
Bisouillessssssssssssssssssssss

Pièces jointes

• IMG_0074.jpg
    IMG_0074.jpg
    37.6 KB · Affichages: 57
  • IMG_0077.jpg
    IMG_0077.jpg
    47.8 KB · Affichages: 61
  • IMG_0078.jpg
    IMG_0078.jpg
    86.1 KB · Affichages: 65
  • IMG_0079.jpg
    IMG_0079.jpg
    52.6 KB · Affichages: 59
  • IMG_0080.jpg
    IMG_0080.jpg
    67 KB · Affichages: 61
  • IMG_0081.jpg
    IMG_0081.jpg
    43.1 KB · Affichages: 59
  • IMG_0087.jpg
    IMG_0087.jpg
    61.1 KB · Affichages: 58
  • IMG_0091.jpg
    IMG_0091.jpg
    45.6 KB · Affichages: 53
  • IMG_0093.jpg
    IMG_0093.jpg
    48.2 KB · Affichages: 60

waouw! belle collection! j'aimerai en faire autant! ^^ cherry culture c'est pas cheeeeeeeeeeeeeer!!!!! j'vais vite commander! lol

as tu testé les fdt? ils sont bien? et ceux de PB ils sont bien? merci

Kikou,

Ce midi j'ai recu ma commande de chez PB Cosmetics, comme d'habitude je vous mets les photos!! hihihihihi (Merci à Machalou pour ce lien!! lol)

- Photo 1: mascaras vert, bleu, prune et marron
- Photo 2: 4 Jumbos (couleurs dans l'ordre: bleu métal, violine métal, vert métal et ambre rose métal), ensuite crayon à lèvres couleur rose et pour finir un eye liner argenté
- Photo 3: différents pinceaux (dans l'ordre: brosse sourcils, estompeur, pinceau à lèvres, pinceau sourcils, pinceau à lèvres, pinceau poudre/blush et kabuki)
- Photo 4: 2 poudres compactes (dans l'ordre: peau rosé clair, peau rosé, il a oublié de me mettre la dernière couleur peau dorée), et une poudre de soleil couleur bonne mine (il y a une autre teint de dispo sur le site)
- Photo 5: base pour paupières, blush couleur orange et blush couleur pourpre
- Photo 6: 3 fond de teint de la couleur la plus claire à la plus foncée ( il y en a que 3 sur le site)
- Photo 7: palette correcteur de teint
- Photo 8: RAL couleur beige nacré
- Photo 9: poudres libres de la couleur la plus claire à la plus foncée (idem que pour les fluides 3 teintes de dispo)

Donc comme il a oublié une poudre compacte, je l'ai contacté et il m'a informé qu'il y aurait -20% sur le site à partir du 12 Janvier!! :flower2::flower2::flower2:

Je suis trop contente de ma commande!! Youhouuuuuuuuuuuuuu
Bisouillessssssssssssssssssssss

ton avis sur les pinceaux PB cosmétique madame sitoplais :):)

ton avis sur les pinceaux PB cosmétique madame sitoplais :):)

Et bien écoutes je les trouvent aussi bien que ceux de chez Elf!!!
Les poils sont doux, ils sont très maniables et remplissent bien leurs fonction!!
A voir dans le temps ce que ca donne mais à 1€ je ne vais pas déprimer non plus!! lol

Merci pou le lien je suis justement en train de commencer ma collection... (et je viens de lire que les 20% commencente today sur ce fameux site !! :-D)
Pour ma part j'ai la chance d'avoir l'allemagne pas loin et du matériel pas trop cher donc pour les pinceau j'ai presque tout !

Et franchement tu as de quoi faire en make up !

Kikou les filles,

Alors voici les photos de ce que je possèdais et utilisais avant de me lancer dans le cap!! :smile::smile::smile: mmmmdddrrrr

Donc palette de chez Fraulein 38°, pinceaux de chez Elf, palette de 5 fards de chez Peggy Sage, palette 4 couleurs de chez Elf (très bien pigmentée), blush de chez Elf (couleur effarouchée), poudre compacte Elf (tone 2), 3 paires de faux cils de chez Elf dont une avec strass (très jolie), 2 pinces à épiler, une de chez Elf et l'autre de chez Elite, feuilles matifiantes de chez Elf, recourbe cils Elf, applicateurs mousse Elf mais je ne les utilisent pas, eyeliner noir Elf, 2 mascaras, un de chez Elf et l'autre de Maybeline (j'adore le volume), un concealer de chez Elf, un crayon blanc Elf, un crayon sourcils de chez Peggy Sage.
Je vous ai mis également la photo du shampooing que j'utilise pour nettoyer mes pinceaux après chaque utilisation.
C'est vendu en lot de 2 en parapharmacie pour 8€. :smile:

Miss tu en pense quoi de ta palette de tous les fards à paupière ? Elle est bien les poudre sont très poudreuses ? J'en ai eu une sur ebay mais c'est pas terrible finalement... ça va vite les commande sur fraulein38 ?

Je suis très satisfaite de ma palette de chez Fraulein 38.
Les fap ne sont pas du tout poudreux, je l'adoreeeeeeeeeeeee!!
Je l'ai recu au bout de 4 ou 5 jours je crois.

Je suis très satisfaite de ma palette de chez Fraulein 38.
Les fap ne sont pas du tout poudreux, je l'adoreeeeeeeeeeeee!!
Je l'ai recu au bout de 4 ou 5 jours je crois.

Merci pour ta réponse et bonne continuation, surtout continue de nous montrer tes trésors ;-)

Retour