Dossier Urgent svp

stylebeaute

Membre récent
Bonjour les filles j'ai besoin votre aide, j'ai un dossier vente à compléter pour le vendredi 7/01/2011 mais sais pas le faire, vous pouvez m'aider a le compléter ? je choisi l'une entreprise que je fait mon stage et ce une parfumerie appelée L'OCCITANE.

Merci d'avance

les photos du dossier

Re : Dossier Urgent svp

bé oui tout est dit, tu dois juste reprendre les points cités et en faire un dossier avec ta propre présentation

choisis toi une prestation de service et un produit
je prendrai un soin visage par exemple en prestation et une crème de jour en produit

Le problème ce que dans la parfumerie ou je fait le stage il na pas d'institut, et en plus comme je suis pas française il as des choses que je ne comprend pas de tout comme le point 2 ZONE DE CHALANDISE ET CONCURRENCE chaque phrase, je ne sais pas que veut dire ni comment répondre.

Le problème ce que dans la parfumerie ou je fait le stage il na pas d'institut, et en plus comme je suis pas française il as des choses que je ne comprend pas de tout comme le point 2 ZONE DE CHALANDISE ET CONCURRENCE chaque phrase, je ne sais pas que veut dire ni comment répondre.

si ce sont les phrases qui te posent pb fait des copier coller sur des traducteurs dans ta langue d'origine

sinon tu tappe le mot ou expression sur google et tu aura une définition

ex : Zone de chalandise
Zone de chalandise - Wikipédia

pr le soins il va falloir que tu inventes .... comme un soin que tu aurais fait en vrai
dans les parfumeries défois elles font les soins classiques comme l'épilation a la cire , tu peux prendre ça .....

Retour