J'aimerai devenir Prothésistge ongulaire

Re : J'aimerai devenir Prothésistge ongulaire

je comprend aussi que les situations ne sont pas tjs facile

Comme Tu Dis...mais Bon Je Suis Bien Entouree...je Suis Super Contente D Avoir Trouve Ce Forum!!!!!ca Pourra Que M Aider Et Puis Je Suis Super Motivee!!!!!!!

Je Veinsseulemnt De Voir Que T Etais De Loire Atlantique!!!!c Est Pasloin De Chez Moi Ca!!!!!!

Tu Fais Des Perfectionnements Sur Une Journee?t Es Ou Exactement?

oui je fais aussi des perfectionnemets et je dis tout ça sur produo car j'ai eu plusieurs stagiaires qui en sortaient que ce soit celui de nantes ou st nazaire et je ne sais plus ou
qui du coup étaient navrée de devoir refaire une formation

D Accord....et C Etait Produo Rennes?parce Qu Apparemment Ils Ont Change Les Formations Par Rapport A 2008,avant Elles Etaient Une Dizaine Pour Une Formatric Et Maintenant On Est Plus Que 4.c Est Deja Ca...

Moi aussi je suis perdu..Comment je peux trouvé une formation près de chez moi je suis de Nancy fin 30 km de Nancy a la campagne ^^ . Quel Marque ( vu que pro duo vs déconseillé ) formation me conseillé moi ?? Pendant combien de temps?? on ma appellé pour faire une formation par corespodant, vous en pensez quoi ?? Je trouve que sa va etre compliqué a apprendre toute seul vous trouvez pas ?, Je suis vraiment perdu... fakero tu vas te mettre en formatrice mais tu peux pas le faire avant :p , car mai - juin c long :) et tu es d'ou car moi je suis de nancy dc pour etre formé sa va loin nn ???

par correspondance j ai du mal a comprendre comment tu peux apprendre un travail manuel!en plus il me semble que c est cher,non?sinon t as paspossibilite de partir une semaine de chez toi pour aller faire ta formation?

Moi aussi je suis perdu..Comment je peux trouvé une formation près de chez moi je suis de Nancy fin 30 km de Nancy a la campagne ^^ . Quel Marque ( vu que pro duo vs déconseillé ) formation me conseillé moi ?? Pendant combien de temps?? on ma appellé pour faire une formation par corespodant, vous en pensez quoi ?? Je trouve que sa va etre compliqué a apprendre toute seul vous trouvez pas ?, Je suis vraiment perdu... fakero tu vas te mettre en formatrice mais tu peux pas le faire avant :p , car mai - juin c long :) et tu es d'ou car moi je suis de nancy dc pour etre formé sa va loin nn ???

Bonjour Aude ,

J'ai reçue ton mp et j'ai d'abord cru que c'etait une farce ( dsl je deviens parano à force sur ce fofo ) ...

Si je dois proposer des formations , je pense qu'il faut avant tout que je sois au top et surtout que je sache si çà me correspond ( au dire de mon entourage , je suis faite pour !!! lol ) , c'est pourquoi je me donne ce delai pour mettre en oeuvre ce projet et , le moment venu , j'en ferais part ici sur le fofo pcq c'est ici que j'ai commencé avec le soutien et les conseils des filles , j'ai pu perseverer ...

En ce qui concerne les cours par correspondance , je rejoins typh en te deconseillant ce procedé , on ne peut pas devenir maçon en lisant des bouquins lol

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions .

Bonne journée

Ben oui, elle a pas voulu me dire les tarifs donc sa veut tout dire.. mdr , ben le soucis c que il faut payé l'hotel .... c pas facile je ne travail pas !!

Oui elle m'a appelé hier en me posant plein de question mais je voulais juste de la documentation qui était sur le site karil un truc comme sa et elle a finit par m'appellé... Donc je trouve bizarre je ne veux pas faire par correspondant... une question: est ce qu'il faut obligatoirement un CAP esthéticienne ???

Bizarre...a Moins Qu Il Existe Des Formations Uniquement Pour Celles Qui Ont Un Cap Mais J En Ai Pas Entendu Parler....

aude tu es a 164 kms de chez moi, si j ai bien lu tu as l 'age de ma fille

pour l hebergement, tu pourrais dormir chez moi la semaine (si tu n as rien contre les animaux bien sur)

voilà bizz

Alors Ca C Est Super Gentil!!!!!t Es Prete Aussi A Partager Ton Chocolat?lol

Sa c'est très gentille :) , Tu as une adrrese msn ou quelque chose comme ça ? Tu as quoi comme animaux :) ?

Retour