Votre avis table manucure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Votre avis table manucure

coucou tu as aussi des modeles avec des etageres plus grandes donc plus cheres ...........

VIVIBEA tu parles de celle la

Pièces jointes

• vika-manne-vika-curry-table-blanc-en-forme-de-cacahuete__0096051_PE235528_S4.JPG
    vika-manne-vika-curry-table-blanc-en-forme-de-cacahuete__0096051_PE235528_S4.JPG
    5.1 KB · Affichages: 213

jadore celle avec les etagere accrocher mais jai peur que la table soit petite que je nai pas assez de place pour metaler

Moi j'ai la cacahouette pour mon free lance et je trouve qu'elle est trop long et pas de rangement dessous donc pas pratique pour stocker du matos, j'avais reperer le bureau de fly et je crois que je vais investir à la place de la cacahouette.
Celle de Peggy ont l'air pas mal mais je n'aime pas trop les bac plastiques

jai trouver celle la et au pire de met des etagere a coté

IKEA | Plateaux et pieds de table | VIKA plateaux et pieds de table | VIKA AMON/VIKA CURRY | Table

vous en pensez quoi?? :)

pas mal celle la surtout que tu peux rajouter un caisson avec tiroir dessous, si tu as la place dans ton local c'est bon, moi jdois prendre 50 cm de profondeur car on a dejà mis les prises mais un bureau en 50cm c'est pas évident j'en ai vu que sur le site de Fly :(

moi jai de la place je fais ma piece chez moi :) je pense prendre sa plus des etagere puis si vraiment je manque de place je prendrai des caissons

sa doit faire petit 50 cm non?

50cm c'est la taille de la plupart des tables manucures "simples" moi je trouve ça pratique dans le sens ou tu es près de la cliente donc pas besoin de travailler à bout de bras, tu peux te tenir droite, pas penchée sur elle et je pense à ça pour les douleurs de dos et autres maladies professionnelles de ce type, après c'est sur sur la table tu as pas beaucoup de place, donc il faut des tiroirs en plus, et puis je vais prendre aussi un genre de buffet bas pour mettre la plupart du stock bien rangé et comme ça il y aura juste le nécessaire sur la table

Laetitia tu as peur de pas avoir assez de place avec mon bureau ou tu parles d' un autre ? Sinon belle ongles c est le bureau de chez alinéa (~_~)'

Retour