1 ere pose gel et decollement immédiat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1 ere pose gel et decollement immédiat

Je ne te permets plus de m'insulter ! j'accepte l'ironie mais lorsque celle-ci reste respectueuse. débile connerie... cela ne devrait pas être accepté! J'en informe les modos ! je trouve que ton attitude devrait être signalée !

Je m'y attendais.Mais je te ferais remarquer que tu fabules.

C'est risible.
Et je pense que même si je suis bannie, je serais encore MDR.

Je ne te permets plus de m'insulter ! j'accepte l'ironie mais lorsque celle-ci reste respectueuse. débile connerie... cela ne devrait pas être accepté! J'en informe les modos ! je trouve que ton attitude devrait être signalée !

Je m'y attendais. Mais je te ferais remarquer que tu fabules. Je ne t'ai pas insultée.

Tu t'es trouvée bcp plus respectueuse avec ton smiley "Brave Bête"...?

C'est risible.
Et je pense que même si je suis bannie, je serais encore MDR.

Pour ma part Thiphaine, j'arrête de répondre aux provocations qui ne servent à personne. Je suis vos conseils à la lettre les coupines! Mouah !

Pour ma part Thiphaine, j'arrête de répondre aux provocations qui ne servent à personne. Je suis vos conseils à la lettre les coupines! Mouah !

Arrête de provoquer, ce serait déjà plus simple.
Je me suis relue, histoire de, et je me dis que t'as vraiment pété un plomb toute seule...

Que Tiphaine me dise qu'elle m'a déjà lue trop cash dans d'autres postes, ok, possible.
Mais là, avec toi, il manquait que les p'tites fleurs en fait pour faire le pays des Bisounours.
C'est gentil de t'inquiéter de ma santé mentale, mais suis pas sûre que ce soit utile en fait...

Bonne continuation...

Je ne m'adressais pas à toi ! Arrêtes la paranoia... ne vois pas le mal partout. C'est fatiguant à la fin ! :euh:

Tu commence à me connaitre... en effet je ne relèverai pas plus que ça... Je n'ai pas besoin de faire des textes à 150000000 caractères pour être pertinente ! Si seulement tu t'étais remise une fois en question à la première citation... et que tu ne m'avais pas preté des propos alors le post ne serait pas devenu le tiens ! Tu m'avais habitué à un niveau superieur petite calinou depuis le temps que nous conversons ensemble... Sans rancune!
Sabrinails la PO qui a décidément tout à apprendre d'une grande humble comme toi !
tu me parles? car c'est mon ancien pseudo mais je n'ai pas souvenir de ton pseudo?

Sympa, je demande des conseils et le post tourne au règlement de compte.... Grosse déception. Comment faire pour fermer ce post, ça fait déjà quelques jours que je cherche l'onglet " fermer"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour