Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

Re : Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

Grrrrrrrrr ,
mais le pire c'est que mon telephone a été piraté sa fait 8mois quil le savent et ne font rien

Enfin , merci quand meme pour ce post

Alors, pour le piratage essayer de voir avec eux. Demandez un geste commercial ou autre ...

Merci à vous toutes pour ces infos précieuses.
Je pense que même en economisant les frais de resiliation on les paiera après avec les augmentations de certains telephones et des forfaits, c'est sur! Ce qu'on gagne quelque part on le reperd ailleurs malheureusement...

Forcément ils ont vu venir l'arnaque alors autant qu'ils se remplissent les pochounettes ^^ (même si ils ne touchent que 10% je crois)

Et oui... Malheureusement ! J'aurais pris un iPhone pour le revendre sinon :).

Il me semble, c'est à confirmer, mais je crois que la résiliation est possible dès le 1er Janvier.

Mon oncle est revendeur en téléphonie donc je suis assez renseignée. Moi je suis étudiante en droit (rien à voir ^^). Alors, d'après l'avis de pros, le Blackberry, si tu n'as pas besoin des mails en push (reçu sur ton mobile en direct) c'est une belle m****. Je te conseille vivement le Desire ! Il concurrence largement l'iPhone et niveau qualité, que ce soit fonctionnelle qu'esthétique, c'est génial !

Un lien d'explication très clair pour tous ceux qui désirent des précisions sur le pourquoi d'une possibilité de résiliation : Lien externe : {www.01net.com/editorial/526132/la-hausse-de-la-tva-motif-de-resiliation-sans-penalite/}

Merci beaucoup!! Je t'avoue que non pas besoin des mails mais j'ai craqué sur le design BB !! HTC est sympa (le desire hd 2 c'est ca?) mais j'ai peur d'android....:buggy: bref c'est le serpent qui se mord la queue....

Merci beaucoup!! Je t'avoue que non pas besoin des mails mais j'ai craqué sur le design BB !! HTC est sympa (le desire hd 2 c'est ca?) mais j'ai peur d'android....:buggy: bref c'est le serpent qui se mord la queue....

Je t'en prie. C'est le HTC desire le nouveau mais le HD2 est pas mal. Il y aura toujours des bugs que ce soit androïd, windows phone ou apple ...

jamais eue de soucis chez apple moi

Moi j'en ai :/ il redémarre en pleine communication, j'ai eu beau le redémaré le problème persiste...

Vous en ête sur du truc de sfr , qu'on peu résilié sans payé ?

Vous en ête sur du truc de sfr , qu'on peu résilié sans payé ?

Si tu disposes d'un forfait pris avant le mois de novembre 2010 avec le triple play (TV), tu peux résilier ton contrat pour cause de modification unilatérale (hausse de la TVA de la TV --> 5,5% à 19,6%).

Si tu disposes d'un forfait pris avant le mois de novembre 2010 avec le triple play (TV), tu peux résilier ton contrat pour cause de modification unilatérale (hausse de la TVA de la TV --> 5,5% à 19,6%).

Oui J'y suis allé , Le mec le pauvre il à dut répéter 30 fois durant la journée , c'était pleins à craquer . Et il m'à dit que dés fevrier 2o11 Je pouvais résilié , mais il faut reprendre un forfait dans la foulé non ?

qui me mexpiquer lol on peux resilier notre contrat telephonique avant la fin du contrat ?

a ce que j'ai compris oui car la tva change a partir de février et ceci n'est pas indiqué dans ton contrat donc tu peux résilier sans aucun frais ..
Les filles si je me trompe merci de m'informer car si ce que je dis ai vrai et oui ce ne sera pas un mais 2 abonnements que je vais résilier :)

haaaaaaaaaaa je suis dég!!
J'attendais que sa la hausse de la TVA pour pourvoir résilier!!
Mais sachez les filles que si vous etes chez bouygue télécom c'est mort!
Ils se sont couvert , ils prennent en charge l'entiére augmentation de la tva se qui veut dire pas d'augmentation d'abonnement= pas de résiliation possible!!
J'ai les boules!
Plus cas attendre un an pour pouvoir enfin stoper mon forfait!

Ah pas cool , moi mardi 1er fevrier je résili , et je me met chez bouygue . ärcontre Je suis dég les telephonne sont super cher ! et l'iphone coute un bras 1/2 ! ^^

Coucou je voulai vous demander je viens de prendre un forfait chez avec l iPhone et je voulai savoir si vous pensez que je peux résilier le forfait même si ça fait pas longtemps que je l ai comme ça j aurait l iPhone a pas cher ;)

Coucou je voulai vous demander je viens de prendre un forfait chez avec l iPhone et je voulai savoir si vous pensez que je peux résilier le forfait même si ça fait pas longtemps que je l ai comme ça j aurait l iPhone a pas cher ;)

Pourquoi tu voudrait résilié tron forfait ?

Ben si ton abonnement est ouvert depuis avant novembre 2010, il n'y as pas de raisons, tu pourras résilier et acheter l'iphone 4 à des prix plus attractifs.

Par contre, faites gaffe, l'iphone 5 sort en Mai/Juin (enfin cet été quoi) donc moi avec Zom, on va résilier nos abo actuels à cause de la hausse. Et ensuite on achetera une carte pour en attendant que le 5 sorte.

Bises

Retour