Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

passage rapide
j'irais essayer de comprendre qq chose dès que possible dans votre jeu
la je suis en audit j'attends .....j'attends.........j'attends
aujourd'hui journée continue pas le temps ; un de mes collègues me ramène un sandwich : super pour le régime
vivement la fin de la semaine
électricité dans l'air quand tu nous tiens : je ne sais pas de quoi il en retourne isa mais essaie malgré tout de prendre juste un peu de temps pour les tiens (pas la quantité mais la qualité) ne serait ce qu'une heure.
Ca te fera du bien aussi
moi aussi pas vraiment bcp de temps mais j'essaie de consacrer un peu de temps à tous

Tarifs de nuit comme les médecins +50%!!!!!une pose a 100€! comme une passe!lol
non je me suis mal exprimer ,elle ma envoyé un texto a 11h du soir!!!mais honnéteemnt pour 100€ je me déplace moi....
iSA moi je ne suis pas allé dans ta citée j'ai peur de devenir accro,,,moi aussi je dors trés mal je gamberge trop en plus sans mon homme a meS cotéS.....
jO d'acc avec toi sur la vieillesse !
bisous a notre working girl!moi je reste a la maison car la gastro et de retour!!

une passe a 100€ nikel ca,pareil certaine ce permette de sonner ou laisser des message n'importe quand ca m'étonnerais que dans un institut elle réponde après la fermeture pffffffff quelle manque de respect total.
Qui a regarder appel d'urgence hier au soir sur le métro a paris pfffff j'ai déjà horreur des transports mais la sa me rassure encore moins,des gamine de 13ans et même moins pffff ou va ton

non je n'ai pas vu!mais c'est pas les petites romes qui volent?

J'ai regardé l'emission avec ma fille et croyez moi ces petites se moquent de la police et autre ,elles ne risquent que 4 h d'emprisonnement ce qui correspond à 50 portefeuilles de ne pas être volés pendant leur temps au commissariat de police !!!

J'avais déja vu de plus elles voyages et se déplacent en Espagne Italie!
hé j'ai rentré Désireless en amie sur face!!!!il me manque celui de début de soirée!!!!Vaness va étre furaxxxxxxxxxx

J'avais déja vu de plus elles voyages et se déplacent en Espagne Italie!
hé j'ai rentré Désireless en amie sur face!!!!il me manque celui de début de soirée!!!!Vaness va étre furaxxxxxxxxxx

heu sans oublier estelle qui par moment à la meme coupe de cheveux !!!!!!
audit qualité réussi ! bonne pour continuer à bosser !!!!!
et la je fais méthode zen je respire je respire sinon je vais faire de mon boss : un paté de tete !

moi non plus je comprend rien lol
isa prend soins de toi

les filles je vous fait de gros bisous

coucou les filles
joy ras dans la boite aux lettres mais c'est normal il faut au moins une bonne journée
epidémie de gastro à la maison deux de mes filles
et moi commencé le boulot à 9 H et terminé à 19 H 30 juste le temps de manger un sandwich en bossant
et ce n'est que le milieu de la semaine
sinon ben un peu vidée quand meme et moi la peche et le moral mais ca va passer !!!!
un mars et ca repars

Moi aussi j'aime mon avatar !!!!je suis rentré dans l'air du boudha "Bar" bien sur!!!!! de toute façon en ce moment je suis un petit boudha!!!!

J'éspére que cette épidémie ne va pas durer!!!le salon est fermé2 semaines vive le domicile!!!!!!!!!avec l'esence qui a augmenté!!!!

Bonjour les amis ,
Hé oui !!! Véro l'essence qui a encore augmentée pffffff et s'il n'y avait que ça lol
Une pensée pour notre Isa et son papy :-)
Jojo ou es tu ?
Sonia et isa je me suis mis a votre jeu je comprends rien de rien mais c'est pas grave !!! hahaha
Estelle ça va , je sens un week end tranquille se dessiner à l'horizon ;-)
Mailie disparue depuis un moment snifff mais je pense à toi ..
Virginie qu'as tu acheté de beau ? je fais ma curieuse !!!
Choute qui a disparue aussi peut etre trop de travail ?
Allez une bonne journée et un gros piouk ...

Moi aussi j'aime mon avatar !!!!je suis rentré dans l'air du boudha "Bar" bien sur!!!!! de toute façon en ce moment je suis un petit boudha!!!!

J'éspére que cette épidémie ne va pas durer!!!le salon est fermé2 semaines vive le domicile!!!!!!!!!avec l'esence qui a augmenté!!!!

heuuu véro si je peux me permettre tu as du faire une faute de frappe : l'air du boudin tu voulais dire je suppose :2-big-smile:

bisous à toutes et moi aussi il faut que je me mette à ce fameux jeu promis

je suis la mais j'ai fait mes ongles aujourd'hui et je m'épate j'ai fait mes 2 mains le même jours lol

Jojo tu viens m'aider lollll j'ai un ongle qui a sauté et un qui part en vrille pff et pas le courage, n'y l'envie faut que je me secoueeeeeeeeeeeeeeeee allez zou coups de pieds au derrière pour mon popotin ^^

ben écoute je me suis casser un ongle hier et comme demain j'ai une nouvelle cliente je voulais pas lui faire peur car ont dit toujours le cordonnier le plus mal chaussée mais la ca le fait pas de trop.

Estelle !!!!!!ta g......E!!!!!je suis en plein régime dukon!!!!sur les nerfs car pas de sucré que des protéines une vrai carnivore!!!!!!!2jours et 2kg en moins!
Moi je me fariss bien faire mes mimines par soélle aussi!!!!!!je viens de m'en casser un en transportant mon matossss!!!!marre de faire "la nomade"

Retour