Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Bonjour les amis ,
Hé oui !!! Véro l'essence qui a encore augmentée pffffff et s'il n'y avait que ça lol
Une pensée pour notre Isa et son papy :-)
Jojo ou es tu ?
Sonia et isa je me suis mis a votre jeu je comprends rien de rien mais c'est pas grave !!! hahaha
Estelle ça va , je sens un week end tranquille se dessiner à l'horizon ;-)
Mailie disparue depuis un moment snifff mais je pense à toi ..
Virginie qu'as tu acheté de beau ? je fais ma curieuse !!!
Choute qui a disparue aussi peut etre trop de travail ?
Allez une bonne journée et un gros piouk ...

Alors je voulais tester les gels french :) donc pour recevoir des echantillons j'ai fait une petite commande : un pinceau refermable, une main d'apprentissage (et ui faut bien que je m'entraine), et des limes :)
rien de bien fabuleux hihi

Hé bé oui Virginie il faut d'entrainer un maximum , alors au plaisir de voir ton travail s'améliorer au fur et à mesure , bisous .

Estelle !!!!!!ta g......E!!!!!je suis en plein régime dukon!!!!sur les nerfs car pas de sucré que des protéines une vrai carnivore!!!!!!!2jours et 2kg en moins!
Moi je me fariss bien faire mes mimines par soélle aussi!!!!!!je viens de m'en casser un en transportant mon matossss!!!!marre de faire "la nomade"

ben quoi qu'est ce que j'ai encore dit !!! moi suis encore au chocolat : les boites qui nous arrivent au bureau en principe en fin d'année ont pris du retard ....
mais faut que je m'y mette ; allez courage vero t'es la meilleure tu vas y arriver
et moi je me suis retournée un ongle dans un classeur : j'ai morflé et la matrice aussi ...et la douceur de mes mots à ce moment la :new_shocked:

isa sonia joy je me suis mise à city ville : faut vraiment se mettre dedans mais bon ca va viendre comme dirait l'autre
un gros bisous à toutes moi je vais me mettre sous la couette !

Bonjour les popos ,
Véro à 23h !!!!! jamais sauf si c'est une mariée et encore ...GRRRR et la famille?elle y pense ta cliente ?
Isa courage et patience sont le lot de notre vie si tant est que nous le soyons :-)
Jojo c'est triste oui de vieillir , mais as t on le choix ?
Allez zen attitude un gros bisou et une bonne journée à tous....
Sonia doit être perdue dans sa ville!!!! moi je n'y comprends rien alors !!!!voilou

T'inquiète moi non plus, et à chaque fois que j'ouvre ce truc mon ordi bug ppffttttt et je me dis merde j'arrête ce truc, 5 min après j'ouvre c'est la faute d'isa c'est ce que je dis comme dirais une popo.

Je suis pliée , tu me fais trop rire ma Sonia
pas grave si ca rend débile ,

Estelle on t'attend lol ! j'ai un commerce chez toi qui est en attente...

Y'a Mailie aussi qui est dans ce jeu , si vous l'avez pas comme voisine n'hésitez pas à lui demander...
Et si ca dit les autres ...

Bon à part tout çà mes louloutes , j'espère que tout le monde a la forme ,
Soucis familiaux pour moi , début d'année hard mais je reste autant que possible dans l'attitude zen ...
Vous êtes là , tous les jours et c'est déjà immense pour garder le moral , voilou je tenais à vous le dire
merci mes chéries et loulou d'être là ... Je vous aimes fort

plein de kissouilles à tous et bonne journée

COURAGE ISA et comme dit Estelle prend du recul et pense aux tiens, n'oublie jamais le plus important c'est la famille et l'amitié. J'ai toujours été présente pour ma grand-mère et maintenant elle me manque depuis 6 ans déjà. Mais son âme est tjs présente.:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

Tarifs de nuit comme les médecins +50%!!!!!une pose a 100€! comme une passe!lol
non je me suis mal exprimer ,elle ma envoyé un texto a 11h du soir!!!mais honnéteemnt pour 100€ je me déplace moi....
iSA moi je ne suis pas allé dans ta citée j'ai peur de devenir accro,,,moi aussi je dors trés mal je gamberge trop en plus sans mon homme a meS cotéS.....
jO d'acc avec toi sur la vieillesse !
bisous a notre working girl!moi je reste a la maison car la gastro et de retour!!

NE va pas la-dessus c'est une drogue..... c'est con mais on continue mdr

une passe a 100€ nikel ca,pareil certaine ce permette de sonner ou laisser des message n'importe quand ca m'étonnerais que dans un institut elle réponde après la fermeture pffffffff quelle manque de respect total.
Qui a regarder appel d'urgence hier au soir sur le métro a paris pfffff j'ai déjà horreur des transports mais la sa me rassure encore moins,des gamine de 13ans et même moins pffff ou va ton

Perso, je ne sais ce qu'en pense notre parisienne, mais moi le métro à Paris après 20H c'est NON....

J'avais déja vu de plus elles voyages et se déplacent en Espagne Italie!
hé j'ai rentré Désireless en amie sur face!!!!il me manque celui de début de soirée!!!!Vaness va étre furaxxxxxxxxxx

Désirless a accepté miss ketketlapinou mais pas l'autre et elle râle je confirme...:3-blink:

Moi aussi j'aime mon avatar !!!!je suis rentré dans l'air du boudha "Bar" bien sur!!!!! de toute façon en ce moment je suis un petit boudha!!!!

J'éspére que cette épidémie ne va pas durer!!!le salon est fermé2 semaines vive le domicile!!!!!!!!!avec l'esence qui a augmenté!!!!

le bouddha bar est un resto-bar très branché de ta capitale, d'ailleurs il y a plusieurs cd en vendent, c'est de la lounge music.

le bouddha bar est un resto-bar très branché de ta capitale, d'ailleurs il y a plusieurs cd en vendent, c'est de la lounge music.

:worthy:
:worthy: Ho grande pétresse Sonia blonde belge ,merci pour cette illumination que tu nous fait partager!

ho de la loungemusic qu"elle belle connaisseuse que tu fais là! bon mais je connais aussi et j'adore cette musique et bien d'autre nous avous nous les loveras questions musiques on sy connais surtout que je suis amis avec désirells!!!!!!!!!!

bisous! fin de semaine et une journée chargée pour moi!je vais manger avec ma cops!quoi ?????? un vrai travail!!!!

bon ont croise les doigts ma première cliente de l'année arrivent a 9h30 ben oui lundi et mardi elle mon laisser en rac et celle de lundi ma contacté mercredi en s'excusent donc elle vient lundi et mercredi c'etais maman ca elle c'est pas une cliente donc ca compte pas bizzzzzzzz les filles bonne journée.

:worthy:
:worthy: Ho grande pétresse Sonia blonde belge ,merci pour cette illumination que tu nous fait partager! 100% BELGE, naturel, brut à l'état pur.....

ho de la loungemusic qu"elle belle connaisseuse que tu fais là! bon mais je connais aussi et j'adore cette musique et bien d'autre nous avous nous les loveras questions musiques on sy connais surtout que je suis amis avec désirells!!!!!!!!!! ben moi j'aime pas trop, c'est mister pilou qui adore qui me gonfle les pavillons avec cette musique mdr

bisous! fin de semaine et une journée chargée pour moi!je vais manger avec ma cops!quoi ?????? un vrai travail!!!!
moi c'est demain, ma patronne de mon stage m'invite au souper de fin d'année.........:youpi::youpi:

bon ont croise les doigts ma première cliente de l'année arrivent a 9h30 ben oui lundi et mardi elle mon laisser en rac et celle de lundi ma contacté mercredi en s'excusent donc elle vient lundi et mercredi c'etais maman ca elle c'est pas une cliente donc ca compte pas bizzzzzzzz les filles bonne journée.

bienvenue au club des désistements.......... semaine de merde on peut le dire, je commence en avoir marre de ces clientes et on ne peut rien dire puisqu'elles ont prévenu à temps soit 24 h avant le rdv. Donc j'écris j'écris des lettres de motivation et j'espère me faire engager très très vite, moi indépendante c'est fini je crève la gueule ouverte.....je me suis déjà présentée à 5 places : "on vous prend mais comme indépendante..." NON je ne veux plus et en plus payée à la prestation... donc tu es au salon de 9 h à 19h et si tu as 4 clientes ben t'es payé 4 heures. Ce qui revient à dire que quand tu réponds au téléphone, tu ranges, tu nettoies les cabines, tu vends les produits, tu fais ta vitrine, tu encodes les produits pour le stock etc.... GRATUIT aux frais de la princesse et ca va j'suis blonde mais pas jusqu'au bout des pieds quand même. Mais à part çà tout va très bien madame la marquise.....

COUCOU les filles
tite pause avec vous manque plus que mon café et c'est parfait
alors après en avoir discuté : sonia le week end du 5 - 6 février te convient il pour notre venue?? cela serait du samedi au dimanche car avant je ne suis pas en mesure trop de boulot et organisation des filles aussi
faut que je trouve une nounou pour ma plus jeune !
dernière journée de la semaine et ouffff enfin mais la manque d'énergie : j'avance pas je rame je rame !!!!!

isa sonia joy je me suis mise à city ville : faut vraiment se mettre dedans mais bon ca va viendre comme dirait l'autre
un gros bisous à toutes moi je vais me mettre sous la couette !

COURAGE ISA et comme dit Estelle prend du recul et pense aux tiens, n'oublie jamais le plus important c'est la famille et l'amitié. J'ai toujours été présente pour ma grand-mère et maintenant elle me manque depuis 6 ans déjà. Mais son âme est tjs présente.:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:
Petit coucou à mes loulous ,
moralement avec Papy pas évident mais j'essaye d'être forte et de garder le moral
pour çà , je ne manque pas de venir vous lire,
encore merci pour tous vos petits mots qui me font du bien

Joy et Estelle , cool pour City Ville ,
Véro je t'ai refais une demande d'amis pour le jeu lol
au niveau du jeu, le tout est de pouvoir construire ta ville au maximum , augmenter ta population , ouvrir des commerces , construire des logements...
et si vous avez des questions , on pourra toujours en parler ici
bon après je suis comme vous
j'ai attérit dans ce jeu , je ne sais pas comment, il y a pas longtemps , je découvre au fur et à mesure.

A part tout çà mes loulous , je vous souhaite à tous un bon week-end et plein de bisous pour vous

Retour