Qui connait un bon soin réparateur pour cuticules abîmées?

maude10g

Membre récent
Bonjour, j'habite à Liège en Belgique et je suis à la recherche d'un soin pour cuticules arrachées.

En effet, une de mes clientes massacre "ses peaux" et elle me demandait quel soin elle pourrait appliquer mais je n'en connait pas.

Je précise l'endroit où j'habite parce que toutes les marques ne se vendent pas partout.

Merci beaucoup!

Re : Qui connait un bon soin réparateur pour cuticules abîmées?

Coucou ! Il y a trois mois j'étais une énorme rongeuse, j'avais les cuticules arrachés, en sang et tout ce qui suit... Et pour que je puisse me laisser pousser les ongles et que j'arrête de massacrésmes cuticules, j'ai utilisé une crème d'abricot de dior faite pour les ongles. Elle te nourrit tout, elle te durcie l'ongle, elle réhydrate à fond les cuticules. Il faut la mettre tous les soir sur les ongles comme un masque le lendemain tu sens le changement, les ongles sont plus dur et cuticules toutes douces... Mais aprés sa marche en long terme. Je ne connais pas de produits miracles lool. J’espère que sa t'auras aidés bise;)

oui c'est un peu cher c'est 20 euros le pot mais je te conseille de prendre le dior, j'avais essayé le baume de sephora et plein d'autre et au contraire sa me séché les ongles et les cuticules donc prend le dior il est chére mais il marche réellement !! ;)

chez Mavala il y a la crème cuticule qui est très bien, elle est aussi nourrissante que de l'huile qui est désagréable à porter.

Perso j'utilise celui de chez de chez ccb il sens bon et il est pas cher 5€

La marque Mavala se vend en Belgique?

Le ccb je connais, mais pas encore essayé le produit. :)

Je recommande moi aussi la "Crême Abricot" de Dior, qui cicatrise et entretient les cuticules d'une façon incroyable! Assez chère en effet, mais un petit pot dure presqu'un an car il en faut très peu. Sinon, la "Crême de 8 Heures" d'Elisabeth Arden. Il faut aimer l'odeur, mais elle fonctionne très bien également... Mavala est une marque suisse; Elle a un site fort bien fait: www.mavala.ch - MAVALA International S.A. | Nail care | Eye care | Skin care | Soin des ongles | Soin des yeux | Nagel Pflege. Elle est vendue, en France, chez Monoprix notamment. Mais je vois qu'elle est également en vente sur le site SEPHORA. Tu devrais donc pourvoir la trouver au "plat pays"...

Je recommande moi aussi la "Crême Abricot" de Dior, qui cicatrise et entretient les cuticules d'une façon incroyable! Assez chère en effet, mais un petit pot dure presqu'un an car il en faut très peu. Sinon, la "Crême de 8 Heures" d'Elisabeth Arden. Il faut aimer l'odeur, mais elle fonctionne très bien également... Mavala est une marque suisse; Elle a un site fort bien fait: www.mavala.ch - MAVALA International S.A. | Nail care | Eye care | Skin care | Soin des ongles | Soin des yeux | Nagel Pflege. Elle est vendue, en France, chez Monoprix notamment. Mais je vois qu'elle est également en vente sur le site SEPHORA. Tu devrais donc pourvoir la trouver au "plat pays"...
il y a juste une petite chose ou je ne suis pas d'accord avec toi, moi il ne m'as pas duré un ans, mais six moi mais aprés la quantité dépend à quel point que ton ongles et tes cuticules sont abîmés!;)

Retour