Coupe courte!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roxanna
  • Date de début Date de début
Re : Coupe courte!!

Mdrrrrrr et moiiis tout se ke javai essayéé mdrrr faudré faire un post avec nos coupes virtuel mdrrrrrr

Mdrrrrrr et moiiis tout se ke javai essayéé mdrrr faudré faire un post avec nos coupes virtuel mdrrrrrr

Je vote pour!! Faudrait que j'arrive à les enregistrer sur mon ordi j'ai pas essayé!

Du coup j'ai essayé des couleurs sur mes yeux, ça m'a donné des idées!!

Lool ta ka faire un imper ecran et coller sur photofiltre puis enregistrer si tarrives pas a enregistrer :)

Lool ta ka faire un imper ecran et coller sur photofiltre puis enregistrer si tarrives pas a enregistrer :)

L'imprim' écran ne fonctionne plus sur mon ordi!!
Non c'est bon, je vais essayer de l'enregistrer normalement!

roxanna tu nous montreras si t'arrives!

Attend! Je vais vous en mettre dans la journée!

Et en plus, vous savez quoi!! La coiffeuse vient cette aprèm' à 16h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense faire dans le meme style que Qayso m'a mis mais avec un coté très très court!!

super vivement ce soir alors qu'on voyent le resultat! tu dois être pressé qu'elle arrive!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop préssééééééé de voiiir ta coupeeeeeeee :D

Qaysooooo!!

Sur TAAZ, quand t'enregistre sur ton ordi, elles se mettent ou les photos toi!! Parce que pas moyen de les trouver!!

Ah bah du coup!! Sur le site maintenant, quand je clic sur une photo elle se charge pas!!
En plus j'avais fais un super maquillage mdr!!!!

Je vous mets ma nouvelle téte!!!

Pièces jointes

• BILD0699.jpg
    BILD0699.jpg
    47.2 KB · Affichages: 126
  • BILD0709.jpg
    BILD0709.jpg
    65 KB · Affichages: 123
  • BILD0706.jpg
    BILD0706.jpg
    32.5 KB · Affichages: 124

Monnnn je trouve les photos horribles!! J'avais pas vu en grand mdr!!!

Mais non elles sont pa horribles!!!!! et puis ça te va hyper biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien :D Mais jtrouve que ça fait plus " rihanna " que la coupe que jtavé montré loool mais j'adore tout de même!!!! t enfin soulagé je pense contrairement à moiii

Mais non elles sont pa horribles!!!!! et puis ça te va hyper biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien :D Mais jtrouve que ça fait plus " rihanna " que la coupe que jtavé montré loool mais j'adore tout de même!!!! t enfin soulagé je pense contrairement à moiii

Oui, ça fait plus rihanna! Mais je voulais pas garder de longueur!!

Moi je trouve que c'est mieux en vrai j'aime pas ces photos, on croirait que je suis malade -$

Tu nous montrera des photos ou tu te trouves "en pleine forme" loooooooool t manifique tkt :)

Retour