question au pro resine

natiiyoo

Cléa make up
voila je vais chez le coiffeur hier et la coiffeuse se pete un ongle en resine mais la base la resine et parti entierement elle sest detacher jai pas pu mempecher de regarder lol je demande ou ele va un grand centre normalement lol et je lui pose des questions sur la maniere de bosser de sa prothesiste elle me dit que la po enleve les decollement avec une pince:21-crazy::gyro:je le lui ai dit changer de po jespere que jai bien fait

Re : question au pro resine

coucou
bin ecoute je ne suis pas pro du tout mais j n ai jamais entendu parler d enlever les decollement avec une pince en general on lime se genre de chose

coucou
bin ecoute je ne suis pas pro du tout mais j n ai jamais entendu parler d enlever les decollement avec une pince en general on lime se genre de chose
ba oui moi aussi sa ma choque sur le moment je lui ai dit changer jai quand meme preciser que jetais former et je lui est expliquer le remplissage et je lui ai quil etait preferable de changer donc elle a commencer a chercher lol

tu peu pa lui faire toi?

sms-sucks.gif

oh pardon je n avais pas vu le post toutes mes condoleances
mais retourne la voir un peu plus tard et tu lui propose surtout en voyant tes poses sur toi elle pourras que craquer
j espere que sa vas toi si tu as besoin hesite pas je suis la en mp ou sur msn miss

oh pardon je n avais pas vu le post toutes mes condoleances
mais retourne la voir un peu plus tard et tu lui propose surtout en voyant tes poses sur toi elle pourras que craquer
j espere que sa vas toi si tu as besoin hesite pas je suis la en mp ou sur msn miss
cest gentille merci, bien cest dur samedi cest lenterrement cest vas etre tres difficile

oui j imagine
elle avait des enfants de quels age si c est pas indiscret
tiens mon msn si ta besoin je te le donne en mp

bon je file a ce soir peut etre bisous miss et courage

ben moi ça m'arrive de me servire d'une pince pour enlever les decollement. je n'arrache rien, je ne decolle pas non plus, mais en fait je mets un coup de pince juste avant la fin du decollments et il se casse. ensuite j'enleve la suite à la lime. mais quand on a un grand decollement, je me vois pas limer tout, ça n'a aucun interet. et ça n'abime pas du tout l'ongle.si la fin du decollement est sous une forte epaisseur (mais je pose fin), je lime un peu avant pour eviter la casse au mauvais endroit.
faut pas juger et condamner trop vite. en gel aussi on peu faire comme ça. le probleme c'est que la cliente n'a pas le meme oeil que toi. elle va te dire "elle arrache tout à la pince", alors que si ça se trouve elle fait juste sauter la fin du decollment. il faut se mefier, car elle n'ont pas le meme language que nous non plus !!

cest certain mais cest vrai quand general cest a lime donc cest pas la premiere fois que jentend des chose sur ce centre aussi donc

cest certain mais cest vrai quand general cest a lime donc cest pas la premiere fois que jentend des chose sur ce centre aussi donc

je dis pas que tu as tord !! je dis juste que oui, on peu se servir d'une pince sans faire mal (je ne suis pas la seule, toutes mes cops le font), et qu'il faut se mefier des dires des clientes. en meme temps si tu connais dejà l'endroit et que ce sont des massacreuses, tu t'en fout de les avoir un peu enfoncées,lol.

je dis pas que tu as tord !! je dis juste que oui, on peu se servir d'une pince sans faire mal (je ne suis pas la seule, toutes mes cops le font), et qu'il faut se mefier des dires des clientes. en meme temps si tu connais dejà l'endroit et que ce sont des massacreuses, tu t'en fout de les avoir un peu enfoncées,lol.
subtilment biensur

alors celle la ces une inedit sur le fofo!!et hop encore une!!!!!!!!!!!!!cest une blague mrd!!!!!!!!

bo... je n'ai jamais enlevé des décollement à l'aide d'une pince, mais c'est vrai entre ce que la cliente dit...
par contre les décolement résine sont pas évident, si vraiment ils y en a beaucoup et tu es sur ongles naturels fait les fondre à l'acétone, déjà tu ne vas pas traumatiser ton ongle.

bo... je n'ai jamais enlevé des décollement à l'aide d'une pince, mais c'est vrai entre ce que la cliente dit...
par contre les décolement résine sont pas évident, si vraiment ils y en a beaucoup et tu es sur ongles naturels fait les fondre à l'acétone, déjà tu ne vas pas traumatiser ton ongle.
oui je sais bien mais la fille elle a pas inventer lutilisation de la pince bref jai fait deux formation en gel et une en resine et on ma jamais dit on enleve les decollement a la pince dou ma question jai trouvait sa etonnant

perso, je travaille la résine comme le gel en rempli.
tout les 2 ou 3 remplis je vire tout, si en résine ca résiste ou je vois que je risque d'abimer l'ongle naturel j'enlève le gros à la ponceuse et je fais fondre déjà ce sera plus facile à limer.

perso, je travaille la résine comme le gel en rempli.
tout les 2 ou 3 remplis je vire tout, si en résine ca résiste ou je vois que je risque d'abimer l'ongle naturel j'enlève le gros à la ponceuse et je fais fondre déjà ce sera plus facile à limer.
cest ce que je fait je lime ou je fais dissoudre

Retour