Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynails)

Re : Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynail

zut les filles je vous verrez pas moi c le 9 :bebeouin:

Bibichoune a dit:
eh les filles je fais ma tite souris (bestiole dont j'ai horreur au passage mais bon!!!) juste pour vous dire que j'ai rencontré KEN ce matin..et que bon ben...il m'en faut beaucoup pour me déstabiliser ...mais la j'avoue ...quelle prestance!!!

j'ai super méga hâte que les formations débutent....j'essaierai de venir vous en dire un peu plus au fil des jours...mais la dites vous que des le matin ...c'est super époustouflant de le voir enfin...depuis le temps que j'attendais ... je sais meme pas quoi vous écrire tellement je suis super contente.

bon pour celles qui hésitent encore il reste des places de disponibles alors ne réfléchissez plus et venez.
et pour celles qui viennent , ben si bibi dis que vous n'allez pas être déçues, c'est que c'est vrai.

pour une fois que j'exprime (tant bien que mal) mon contentement marquez donc ce message d'une croix rouge:ayalou:

ON VA S'ÉCLATER!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: m'en vais bosser mon anglais et mon maigre chinois!!!

ps2: dites pas a vero que je vous l'ai dit mais pfffff, sa femme a des pompes a tomber par terre!!!! fan de léopard je vous laisse imaginer

Merci bibi pour ce petit coup de pression 

Re : Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynail

euh je mets pas la pression du tout ... je relate les faits... et euh je vous ai pas tout dit sinon vous allez arriver suantes de trouille mdr

Ah ba bravo Bibi, maintenant je stress à mort!! mais j'ai trop hate d'y etre ^^

Pffff....c'est une tuerie...
Dommage que je soit une quiche en resine!!!!!!

Première journée avec Ken et sa femme
Levée à 5 heures, direction Roissy, pile poil on arrive et il m'appelle pour savoir où je suis, 6h15, on embarque, 7heures petit déjeuner chez une amie chinoise
9 heures, on passe au magasin de Paris déposer le matériel, visite des locaux, présentation de Bibi :p
11 heures on l'installe chez des amis chinois (plus sympa que l'hôtel car ils ne parlent quasi pas anglais)
Midi, restau japonais avec Cocochanel
après midi visite du stock à evry et courses à l'agora de evry, c'est rigolo il filme tout
Après, galette des rois, chris a eu la fève
Petite sieste à 16 heures (c'est la nuit pour eux)
20 heures, restau et là in vient de rentrer
Demain, visite du Louvres et premier repas "français" chez la maman de Christophe
Ma belle soeur chinoise servira d'interprète
A demain!

euh je mets pas la pression du tout ... je relate les faits... et euh je vous ai pas tout dit sinon vous allez arriver suantes de trouille mdr

moi je passe pas te voir avant samedi sinon je vais avoir trop la pression samedi :hammer:

Première journée avec Ken et sa femme
Levée à 5 heures, direction Roissy, pile poil on arrive et il m'appelle pour savoir où je suis, 6h15, on embarque, 7heures petit déjeuner chez une amie chinoise
9 heures, on passe au magasin de Paris déposer le matériel, visite des locaux, présentation de Bibi :p
11 heures on l'installe chez des amis chinois (plus sympa que l'hôtel car ils ne parlent quasi pas anglais)
Midi, restau japonais avec Cocochanel
après midi visite du stock à evry et courses à l'agora de evry, c'est rigolo il filme tout
Après, galette des rois, chris a eu la fève
Petite sieste à 16 heures (c'est la nuit pour eux)
20 heures, restau et là in vient de rentrer
Demain, visite du Louvres et premier repas "français" chez la maman de Christophe
Ma belle soeur chinoise servira d'interprète
A demain!

dit donc il va etre épuisé samedi lol:5-tongue-out:

Dommage que sa ne soit pas apres le 20janvier , sinon sa m aurais fait une bonne idée cadeau d anniversaire!!!!

Oui!!!!!!

Bientot les cadeau!!!

:drunkparty:22ans sa se fete comme meme!!!

Normalement c'est ok pour lundi...
Faut juste que je dépasse mon grand stress de prendre le train et le metro...
J ai trop peur de me perdre dans cette jungle urbaine....lol

Retour