mes 3 1ère élève de janvier "résine et gel"

Re : mes 3 1ère élève de janvier "résine et gel"

C'est passé super vite ces 4 jours!!
Merci pour tous les conseils!!
go go go entrainement!
bisoux les filles

sniifff c'est déjà fini:11-crying: j'ai trop kiffé cette formation et je kiffe la résine aussiiii:44-lovely-eyes:
c'était le top:thumbup: encore merci ma Carine, maintenant je vais m'entrainer a fond mes ralongements berk mais promis jvais y arriver et un jour tu me preteras tes ptites mains a oué hein ??? :oster::28-kiss:
Contente d'avoir partager ces 4 jours de formation avec Audrey et Anne-So, allé au boulot les filles ;)
Ah oui quand je suis rentrée ce soir jai recu mes résines il me manque ma couvrante et hop hop hop je m'y mets hihihihi:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

super génial ma mily, tu vas pouvoir t'entrainer ;)
hé oui un jour, je te prêterai mes mains, mais faut bien t'entrainer et faire de chouettes rallongements, (tsé mm pas comment tu vas galérer, demande à cris, mdr )
gros bisous ma chéwie :flower2:

C'est passé super vite ces 4 jours!!
Merci pour tous les conseils!!
go go go entrainement!
bisoux les filles

de rien audrey,
tu es une super bonne élève,
avec un ti peu d'entrainement tu nous feras de merveilleuses poses,
j'en suis sure moi ;)
bisous ma discrète audrey, lol !
au boulot, qu'est ce tu fais sur le fofo ? hihihi !!!

Oh mon Dieu , qu'est-ce que vous etes belles !!! Purée !!!

Pourquoi je suis pas née homme ? grrrrrrrrrrrrrrrr

Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo les filles et bravooooooo à toi ma caille ... Vous avez assurées :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:

Oh mon Dieu , qu'est-ce que vous etes belles !!! Purée !!!

Pourquoi je suis pas née homme ? grrrrrrrrrrrrrrrr

Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo les filles et bravooooooo à toi ma caille ... Vous avez assurées :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:
:33-lol::33-lol::33-lol:tu me fais rire ma Diane toi aussi tu es belle comme un coeur:coeur:
on a assuré parce qu'on a une bonne formatrice ;) mais va falloir bosser dur avant de faire de jolies poses a la résine jai encore du mal a proportionner mon rallongement mais ca va venir ;)
gros bisouilles ma belle Diane:kiss1::kiss1::coeur:

de rien audrey,
tu es une super bonne élève,
avec un ti peu d'entrainement tu nous feras de merveilleuses poses,
j'en suis sure moi ;)
bisous ma discrète audrey, lol !
au boulot, qu'est ce tu fais sur le fofo ? hihihi !!!

oui discrete pcq a fond concentré ^^

ba jaurais bien fais une pose mais jsuis pas chez moi et mon chéri veut pas preter ses mains lol le vilain !
bisoux

Franchement : Bravo!!!
Je vous félicite les filles!!!! mais je félicite aussi la formatrice!!!!!
Car si vous travaillez bien.. c'est que la chef a bien fait son job!!!!!!!!!
BRAVO Carine!!!!!!!!
Continuez les filles, c'est super!!!!!!!!!

bonjour les filles, ah enfin je peux aller sur le forum car après 4 jours de formation et mes 5 enfants laissés à la maison y avait du boulot à tout nettoyer la maison.
En voyant les photos de mes poses je peux dire aussi y a du boulot encore!!!
Bravo à Emilie et Audrey pour leurs poses, elles sont super belles
et Merci à Carine notre chère formatrice, vraiment une super maîtresse comme dirait ma fille, cette nuit j'ai rêvée de mon limage (mur mur mur) si tu vois ce que je veux dire!!!
Vraiment si vous avez une formation à faire, n'hésitez pas à venir chez bettynails-carine, une formatrice au top à l'écoute de ces stagiaires. J'ai vraiment beaucoup appris. Bon maintenant il faut de l'entraînement c'est sûre mais j'ai de bonnes bases
bisous

bonjour les filles, ah enfin je peux aller sur le forum car après 4 jours de formation et mes 5 enfants laissés à la maison y avait du boulot à tout nettoyer la maison.
et Merci à Carine notre chère formatrice, vraiment une super maîtresse comme dirait ma fille, cette nuit j'ai rêvée de mon limage (mur mur mur) si tu vois ce que je veux dire!!!
Vraiment si vous avez une formation à faire, n'hésitez pas à venir chez bettynails-carine, une formatrice au top à l'écoute de ces stagiaires. J'ai vraiment beaucoup appris. Bon maintenant il faut de l'entraînement c'est sûre mais j'ai de bonnes bases
bisous

Cette nuit j'ai réver que je poser aussi !! ca fait trop bizar je m'y voyait réellement lol
héhéhé jvous l'avais dis que vous alliez en rêver aussi :drolleyes:

Franchement : Bravo!!!
Je vous félicite les filles!!!! mais je félicite aussi la formatrice!!!!!
Car si vous travaillez bien.. c'est que la chef a bien fait son job!!!!!!!!!
BRAVO Carine!!!!!!!!
Continuez les filles, c'est super!!!!!!!!!

merci ma coco,
super ravie que ça te plaise, toujours le stress avant chaque formation, je donne le meilleur de moi ;)
gros bisous.

bisous

Cette nuit j'ai réver que je poser aussi !! ca fait trop bizar je m'y voyait réellement lol

écoutez le son de ma voix, hummmmmm.........hummmmmmmmmmm....:nawouak:
vous me faites trop rire les filles :ayalou: ma pauvre anne sophie, tu as du en retrouver du bazar, hihihi !!!
bisous les filles et bravo :rosa1:

écoutez le son de ma voix, hummmmmm.........hummmmmmmmmmm....:nawouak:
vous me faites trop rire les filles :ayalou: ma pauvre anne sophie, tu as du en retrouver du bazar, hihihi !!!
bisous les filles et bravo :rosa1:
t'as vu l'effet que tu fais lol a en rever la nuit :sleep:
:wink2:
bisouille ma bichette

Retour