coloration sur maquillage permanent sourcil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nina57
  • Date de début Date de début

Nina57

Nouveau Membre
Bonsoir les filles et les pro,
J'ai un maquillage permanent des sourcils et je vais bientôt changer de couleur de cheveu donc je voulais savoir si je pouvais envisager de faire une coloration des poils du sourcils et si je pouvais m'attendre à un résultat satisfaisait voir bien comme si j'avais pas de tatoo?
Ma couleur des sourcils est bien quand je suis brune mais quand je passe au roux ou miel cela ne le fait plus je trouve.

Si certaines l'on déjà fait et peuvent me faire part du rendu qu'elles ont eu ce serait super?

Bonne nuit

Re : coloration sur maquillage permanent sourcil

Bonsoir les filles et les pro,
J'ai un maquillage permanent des sourcils et je vais bientôt changer de couleur de cheveu donc je voulais savoir si je pouvais envisager de faire une coloration des poils du sourcils et si je pouvais m'attendre à un résultat satisfaisait voir bien comme si j'avais pas de tatoo?
Ma couleur des sourcils est bien quand je suis brune mais quand je passe au roux ou miel cela ne le fait plus je trouve.

Si certaines l'on déjà fait et peuvent me faire part du rendu qu'elles ont eu ce serait super?

Bonne nuit

Bonjour
difficile de vous aider sans photo...je ne suis pas certaine que de colorer des poils roux/cuivrés sur une base tatouage 'brun' soit naturel.

Peut être ne vaudrait-il pas mieux vous faire tatouer par dessus votre tatouage , de légers poils de la couleur souhaitée pour trancher avec l'ancienne et en gardant quelque chose de naturel.

Il faut savoir que la majorité de nos sourcils a une dominante kaki (ou cendré) ..les décolorer en roux/cuivrés risque de leur donner une dominante orangée qui ne fera pas naturel du tout.

Bonne journée

Anna Dermo

ah je m'attendais à ce genre de reponse :-(
Je n'es pas de photo lz maintenant mais je peux vous dire que j'ai un tatoo brun foncé, le plus foncé possible je pense car à vu d'oeil on dirait plus du noir.
J'ai pensé à retoucher un peu le tatoo mais le problème c'est que je compte changer de couleur après le rouge et passer au miel ( ou au noir, avant de repasser au miel) et je ne souhaite pas passer mon temps à me faire retoucher :dmad:

ah je m'attendais à ce genre de reponse :-(
Je n'es pas de photo lz maintenant mais je peux vous dire que j'ai un tatoo brun foncé, le plus foncé possible je pense car à vu d'oeil on dirait plus du noir.
J'ai pensé à retoucher un peu le tatoo mais le problème c'est que je compte changer de couleur après le rouge et passer au miel ( ou au noir, avant de repasser au miel) et je ne souhaite pas passer mon temps à me faire retoucher :dmad:

Bonjour
Vous ne pourrez pas toujours 'assortir' vos sourcils à votre couleur de cheveux...c'est trop compliqué....
Mon conseil : redonnez à vos sourcils une couleur 'passe partout' qui atténuera la teinte soutenue et l'approchera d'un chatain cendré/chatain foncé et puis c'est tout :-)

Pour info , je suis sur Paris une fois toutes les 7 semaines pour des rdv et des formations, si vous êtes de la région, contactez-moi.

Cordialement

Anna

ah c'est super j'y suis parfois.
Je vous contact pour le prix.
Merci

Retour