Affiner ses jambes ?

Re : Affiner ses jambes ?

nan le muscle va se marquer et s'affiner et l'effort va puiser dans la masse graisseuse, donc elle verra très vite les résultats et des jambes affinées, hormis si elle a des jambes comme la dit plus végasou où c'est hériditaire et là ya pas grand chose a faire

Tu me contraries mdr!!

J'ai fait de la gymnastique à haut niveau et je peux te dire que mes muscles sont loin d’être affinés mdr!
J'ai des bras et des jambes de déménageur!!
Pourtant, je courrais beaucoup et j'avais 10heures de sport minimum par semaines! Parce ce qu'à la base je n'ai pas une morphologie à avoir les jambes minces!

Donc si comme Végasou dit, c'est héréditaire ne pas forcer sur le vélo!!

Il y a énormément de cardio sur le velo....brûle graisse. Mais admettons qu'elle se tape une grosse montée et arrete ça equivaut à pousser des poids et à faire gonfler. je ne pense pas au vu des coms qu'elle se tape une montée lol
Je ne pense pas qu'elle se tape l'entrainement d'un pro ou d'un semi-pro !!!!!.....la preuve on parle déjà lipo !

bah écoute c'est que la dame a pas envie de suer:teehee: perso préfère entre guillemet souffrir a faire du sport que de faire une lipo au risque qu'elle soit loupée

Tu me contraries mdr!!

J'ai fait de la gymnastique à haut niveau et je peux te dire que mes muscles sont loin d’être affinés mdr!
J'ai des bras et des jambes de déménageur!!
Pourtant, je courrais beaucoup et j'avais 10heures de sport minimum par semaines! Parce ce qu'à la base je n'ai pas une morphologie à avoir les jambes minces!

Donc si comme Végasou dit, c'est héréditaire ne pas forcer sur le vélo!!

non veux pas te contrarier loin de là:32-ironic:, mais comme tu dis tu n'avais pas une morpho a avoir des jambes minces, jai fait énormément de gym et de danse et je peux te dire que j'ai les jambes ttes fines meme en ayant arréter depuis 10ans

Ah mais moi t'as pas à me convaincre je suis accro au sport...mais lis plus haut

Bein moi j'ai rien contre mais sur des choses auxquelles on ne peut pas remedier. Genre un nez de travers a part le bistouri y a rien a faire. Mais dans son cas faudrait se motiver un peu. En plus de ce que j'ai vu a plusieurs reprises une lipo ça ne fait pas des jambes de gazelles.....

Mdr!! MissPoils c'était pour rigoler quand je dis que tu me contraries!! J'aime bien qu'on me contrarie moi!!

Idem que Rim, rien contre la chirurgie si c'est quelque chose qu'on ne peut pas changer sans!

Merci les filles !!! Je parlais de lipo car kiloudi a ouvert la discussion sur ça mais je suis trop trouillarde pour pouvoir faire ça ! En fait j'ai pas mal de masse graisseuse au niveau des cuisses et genoux et ça me complexe vraiment car je ne met quasi jamais de jupe ! Du moins jamais au dessus du genou.
Vous pensez qu'un vélo d'appart pourrait le faire ?

Merci les filles !!! Je parlais de lipo car kiloudi a ouvert la discussion sur ça mais je suis trop trouillarde pour pouvoir faire ça ! En fait j'ai pas mal de masse graisseuse au niveau des cuisses et genoux et ça me complexe vraiment car je ne met quasi jamais de jupe ! Du moins jamais au dessus du genou.

c'est déjà un bon début et tu pourras le faire a ton rythme sans forcer au moins au départ!!!

Post-anonyme a dit:

Moi je te conseille un vrai vélo. En vélo d'appart t concentré sur tes efforts c'est vite lassant. Si tu pars en balade a vélo t'es bien obligé de rentrer. Sinon un truc auquel je ne croyais pas et qui m'a bluffé c'est le magic leg. Au bout de 10 jours j'ai vu la différence. Je te cherche un lien.

d1b897eacde998ccba058df47e56e468.jpg
C'est ça l'engin de torture! J'avais acheté le mien sur ebay moins de 30€. Super efficace mais au début ça fait mal il ne faut pas relacher ses efforts faut monter dessus tous les jours mais c'est radical. Et hop il se plie et se range sous le lit!

c'est super ça, c'est ça que je veux pour après ma dernière grossesse:34-yes:, ca muscle tout le corps c'est d'enfer!!!!!!

c c clr c'est bien sa en plus prend pas de place a voir c vite sorti vite rangé ou en trouvé a par ebay?? merci

d1b897eacde998ccba058df47e56e468.jpg
C'est ça l'engin de torture! J'avais acheté le mien sur ebay moins de 30€. Super efficace mais au début ça fait mal il ne faut pas relacher ses efforts faut monter dessus tous les jours mais c'est radical. Et hop il se plie et se range sous le lit!

c'est super ça, c'est ça que je veux pour après ma dernière grossesse:34-yes:, ca muscle tout le corps c'est d'enfer!!!!!!

C'est vrai, c'est bien ça?!!

ça se trouve ou?

C'est vrai, c'est bien ça?!!

ça se trouve ou?

Ca c'est top poulette!
J'ai d'abord pris ça pour un gadget mais je te confirme qu'en 10 jours mes jambes étaient redessinées, au bout d'un mois c'était du béton armé, c'est plus hard que ça en a l'air. Ca travaille bien les fessiers et les abdos aussi...par contre comme je suis habituée au sport j'ai attaqué fort, je ne pouvais plus marcher (preuve que ça travaille) c'est des mouvements qu'on ne fait pas dans le quotidien, ça m'apprendra à faire la maligne!!!! lol

Ca c'est top poulette!
J'ai d'abord pris ça pour un gadget mais je te confirme qu'en 10 jours mes jambes étaient redessinées, au bout d'un mois c'était du béton armé, c'est plus hard que ça en a l'air. Ca travaille bien les fessiers et les abdos aussi...par contre comme je suis habituée au sport j'ai attaqué fort, je ne pouvais plus marcher (preuve que ça travaille) c'est des mouvements qu'on ne fait pas dans le quotidien, ça m'apprendra à faire la maligne!!!! lol

MDR!! Tu devais plus pouvoir bouger!!

Je pense que je vais tenter en attendant de reprendre la muscu!

Merci pour l'info :wub:

Coucou !

J'arrive un peu tard, mais moi aussi j'ai les jambes fortes (cuisses masse graisseuse, genou masse graisseuse et mollet surtout du muscle !!) et je recherche en vain une solution, le sport qu'il faut quoi pour m'affiner :)
J'ai également acheté le magic leg, sur ebay aussi, mais le seul hic, c'est que le mien ne se plie pas !!!! grrr Pourtant c'est bien celui qui est en photo !
Le guidon se baisse, mais il ne se plie pas à plat, comme c'était indiqué sur la photo, à moins que c'est moi qui n'ait pas compris ;) donc pour cette raison (manque de place) je ne l'ai pratiquement pas utilisé ! à chaque fois le sortir, je ranger.... il avait finit par rester en place dans la salle à manger et du coup, mon mari n'a pas apprécier, il a terminé au garage pfffff

Comment tu fais Rim pour le plier à plat ??

Coucou !

J'arrive un peu tard, mais moi aussi j'ai les jambes fortes (cuisses masse graisseuse, genou masse graisseuse et mollet surtout du muscle !!) et je recherche en vain une solution, le sport qu'il faut quoi pour m'affiner :)
J'ai également acheté le magic leg, sur ebay aussi, mais le seul hic, c'est que le mien ne se plie pas !!!! grrr Pourtant c'est bien celui qui est en photo !
Le guidon se baisse, mais il ne se plie pas à plat, comme c'était indiqué sur la photo, à moins que c'est moi qui n'ait pas compris ;) donc pour cette raison (manque de place) je ne l'ai pratiquement pas utilisé ! à chaque fois le sortir, je ranger.... il avait finit par rester en place dans la salle à manger et du coup, mon mari n'a pas apprécier, il a terminé au garage pfffff

Comment tu fais Rim pour le plier à plat ??

Dailymotion - leg magic - leg tonic - shoppingvip fitness - une vidéo Vie pratique

Sur la video elle le déplie c'est la même chose en sens inverse

Retour