Mon Institut A Ouvert Ses Portes

Re : Mon Institut A Ouvert Ses Portes

j'aime bien la façade en fuschia ou en violet :)

je te remercie Sandra.
Ca va pour le moment j'ai du monde par contre, pas mal de lapins cette semaine! C'est fou les gens n'ont aucun savoir vivre, même pas capable d'appeler pour annuler leur rdv... mais bon ce n'est qu'une petite partie de ma clientèle heureusement!
Merci Karen ;-)

lapin moi aussi hier , et pareil pas de coup de fil malgré le message laissé sur son repondeur pfff ,

Et bien moi j'avoue tout!! J'ai déjà mis un lapin à une fille pour des ongles!!
Mais parce qu'elle était incompétente et bizarre (encore plus bizarre que moi ^^)!!

Mais c'est pas votre cas les filles alors c'est des mal polies =)

ptdr roxanna , ton:plus bizzards que moi m'a torp fait rire :)

Bah oui j'avoue =)

Mais c'est vrai qu'elle était bizarre, je me suis même demandé aussi si elle voulait pas que je lui arrange un coup avec mon copain et pourtant j'y suis allée que deux fois!! mdr!!

oh purée!!!!! mdr

En plus elle était super jolie :table:

Mais bon, la deuxième fois que j'y suis allé, j'ai attendu 2h, elle m'a proposé un café au bout d'une heure et quart et m'a fait une catastrophe sur mes ongles!! Sachant qu'elle a mis plus de 3heures pour seulement un remplissage et french simple!!

coucou,

pour te feliciter car tu as vraiment tres bon gout pour ta deco...
je voulais savoir par qui tu es passee pour ton enseigne extérieur??

coucou,

pour te feliciter car tu as vraiment tres bon gout pour ta deco...
je voulais savoir par qui tu es passee pour ton enseigne extérieur??

je te remercie.
Pour l'enseigne, je suis passée par une entreprise près de chez moi.
Je voulais juste l'enseigne en drapeau (visible de côté) et vu que j'ai attendu pour la pose, ils m'ont offert un bandeau de 1.50m de long.
Je n'ai pas mis plus grand car il va bientôt y avoir une taxe sur les enseigne qui va encore coûter les yeux de la tête et qui nous obligera a enlever tous ça donc...

je te remercie.
Pour l'enseigne, je suis passée par une entreprise près de chez moi.
Je voulais juste l'enseigne en drapeau (visible de côté) et vu que j'ai attendu pour la pose, ils m'ont offert un bandeau de 1.50m de long.
Je n'ai pas mis plus grand car il va bientôt y avoir une taxe sur les enseigne qui va encore coûter les yeux de la tête et qui nous obligera a enlever tous ça donc...

ah oui j'ai entendu ça cette taxe ! est-ce que quelqu'un a une idée de quel va être le montant ? et si le lettrage vitrine va être aussi taxé ? car bon tant qu'il y sont !!!

le montant de la taxe va dépendre de la grandeur de l'enseigne.
Autant dire que les grandes surfaces ou les grandes entreprises vont douiller!!!!!!
Pour le flocage vitrine ça je ne sais pas....

le montant de la taxe va dépendre de la grandeur de l'enseigne.
Autant dire que les grandes surfaces ou les grandes entreprises vont douiller!!!!!!
Pour le flocage vitrine ça je ne sais pas....

d'accord merci je vais essayer de me renseigner la-dessus parceque je comptais mettre une enseigne d'environ 3/4 m de long mais maintenant tout dépend du montant de la taxe pfff ils taxent tout ce qui est possible de l'être quand même :(

d'accord merci je vais essayer de me renseigner la-dessus parceque je comptais mettre une enseigne d'environ 3/4 m de long mais maintenant tout dépend du montant de la taxe pfff ils taxent tout ce qui est possible de l'être quand même :(

Partout où ils peuvent se faire du fric.... l'état ne se gêne pas!
Même les véhicules de société sont taxés maintenant!! Abusé!

c'est clair nano!!!se qu'on nous donnes d'un cpoté on nous le reprends de l'autre et vu que la balance n'est pas bien reglé elle penche + du côté ou tu donnes

Salut,
Il est super ton institut...mais je vois qu'il y a plusieurs postes??? Tu es seule ou tu as engagé une personne??

A bientôt

Salut,
Il est super ton institut...mais je vois qu'il y a plusieurs postes??? Tu es seule ou tu as engagé une personne??

A bientôt

Merci beaucoup.
Je suis seule pour le moment mais je recherche une Esthéticienne en freelance.

Retour