il ma menti je ne sais pas quoi faire

Re : il ma menti je ne sais pas quoi faire

je peux pas car j ai plein de rendez vous avec mes clientes et j'ai trop besoin d'argent la
sinon la banque me met en interdit bancaire
mais je vais trouver une solution

Pour les garanties tu as le CIL . Renseigne toi auprès de la CAF , le CIL te pretera la garantie que tu rembourseras à ton rythme .
Donc le garant c'est ok,

le CIL c'est pour les gens qui travaillent dans une entreprise qui cotise au CIL

il faut que tu demandes un FSL (fond de solidarité logement) qui est une genre de CIL pour les gens qui ont peu de revenu , soit tu les contactes directement (cherches sur internet tu devrais trouver leur coordonnées) ou sinon les assistantes sociales du conseil général selon ton département, peuvent t'aider a monter le dossier

la Caf n'intervient pas pour trouver un garant,au mieux ils te fileront le n°du FSL

il ya forcément une solution pour toi t'inquiète

tes cliente vienne chez toi? ta une ami ki peu teberger et tu di a tes cliente daller chez elle.
toute facon ya des aide comme ta di dorotisha

bin disont que je n'ai pas de garant je n ai pas de cdi je viens de me mettre a mon compte les 2 truk important pour avoir un appart koi
dc c mort mais je vais trouver

pour le garant ta les banques qui le font.
Moi j'ai ouvert un compte spécialement au crédit mutuel pour sa, et il se porte garant pour mon apparte.
Et pour le CDI tu peus trouver des proprio pas trés regardant , moi je suis au assédics et j'ai quand meme trouvé .

le CIL c'est pour les gens qui travaillent dans une entreprise qui cotise au CIL

il faut que tu demandes un FSL (fond de solidarité logement) qui est une genre de CIL pour les gens qui ont peu de revenu , soit tu les contactes directement (cherches sur internet tu devrais trouver leur coordonnées) ou sinon les assistantes sociales du conseil général selon ton département, peuvent t'aider a monter le dossier

la Caf n'intervient pas pour trouver un garant,au mieux ils te fileront le n°du FSL

il ya forcément une solution pour toi t'inquiète

ça a peut être changé depuis le temps ... Par ce que moi , le CIL m'avais prété cette garantie alors que j'étais au chomage ...???

Coucou,
J'ai tout lu, et je suis vraiment desolée pour toi.

Je vais te dire, je prefererai retourner chez mes parents meme si eux me rabaissent plutot que de me faire traiter de P*** par mon mec avec qui j'habite.

Franchement. Parce que si il te dit de faire un test comme ca a brule pourpoint c'est qu'il t'a trompée, desolée de le dire comme ca, mais moi j'en suis sure a 99% pour pas dire a 100%...

Un mec sinon va jamais dire a sa copine alors que ca fait 3 ans qu'ils sont ensembles va faire un test car je sais plus quand je l'ai fait... Surtout que toi tu l'as fait avant de ne plus vouloir mettre de preservatifs!

Ne pas avoir de rapport pendant 1 semaine c'est pas la mort et loin de là, un mec qui reclame des rapports et qui te dis que s'il en a pas il va aller voir ailleurs alors que ca fait une semaine pour moi c'est un mec qui te respecte pas!!

Oui le sexe est important dans un couple mais bon 1 semaine franchement c'est vraiment rien se faire menacer comme ca car tu te refuses pendant une semaine faut arreter.

Et tous les mecs sont pas comme ca loin s'en faut, bien heureusement. Qu'il te parle comme ca fait pas te laisser faire, c'est pas de l'amour qu'il te porte (je suis desolée si je suis dure) il ne te respecte pas.

Moi je suis avec mon mari depuis 12 ans, il ne m'a jamais traitée de P***. Si un jour ca lui arrive, j'attends qu'il dorme (car il est beaucoup plus grand et costaud que moi lol) et je les lui coupe...

Quand on se dispute ca peut gueuler lol mais y'a des mots qu'il faut pas dire, y'a un certain respect a avoir, meme quand on se chope et qu'on en veut beaucoup a l'autre. Un C** ou un "ferme là", c'est deja arrivé lol , meme 2 ou 3 fois un "ta gu**le" lol (en 12 ans ca va quand meme lol) lors d'une grosse grosse crise...

Enfin bon apres chaque couple est different c'est sur, mais je sens vraiment que tu n'a plus confiance (et a mon avis tu as parfaitement raison!!) et vu comment il te traite faut pas hesiter, rester ne fera qu'empirer les choses...

Bon courage ma belle, ne te laisse plus faire.

ou alors peu etre qu'il a apprit qu'une ancienne compagne a une maladie et qu'il a peur pour lui??????????????

La réponse t'appartient. Pourras-tu lui faire confiance à nouveau ? Est-ce avec lui que tu veux faire ta vie ?
Il arrive que les mots comme les armes partent tout seul comme à dit un excellent auteur. Ma meilleure amie et son homme se lancaient les pires insultes à la tête mais ils s'aiment comme des dingues.
Dans mon cas, des insultes pareilles n'auraient pas fait long feu je l'aurais mis dehors/plaqué sur le champs. Il faut dire que je suis assez impulsive...Puis te dire que tu as de la chance de l'avoir alors que c'est LUI qui a de la chance de t'avoir.
Quand à cette semaine d'abstinence qui semble pour lui un Koh Lantha sexuel, foutaise, mon homme voyage pour le travail (ce qui veut dire de 4 jours à 2 semaines d'absences) et il m'arrive de partir une semaine dans le sud de la France pour voir ma famille etc...je peux te dire que ce n'est pas pour autant qu'on se jette sur les voisins/voisines lol:)
Bon bref, pars, trouve une solution, ne serait-ce que pour te retrouver et prendre la meilleure décision pour toi:)

Oui peut etre qu'il a appris qu'une ex avait quelque chose...

MAIS s'il a fait un test avant de ne plus mettre de preservatifs avec Laluna, pourquoi lui demanderait t il de faire encore un test?

Moi je dis qu'il a peut etre trompé Laluna APRES avoir fait le test et qu'il a appris que cette infidelité avait quelque chose.

Donc il a peur pour lui, et il dit a sa copine de faire un test, car ca craint pour elle aussi...

Et je vais vous dire, franchement quitte a tromper sa copine ou son copain, vous mettriez pas de preservatif vous?? Faut etre C** quand meme!!

Moi si jamais ca devait arriver de tromper mon mari, ben je ferais mettre un preservatif a mon amant, c'est quand meme pas bien compliqué! On sait pas ou il a ete avant!

On se l'ai toujours dit avec mon mari, si jamais on se trompe (car on peut jamais dire jamais, meme si moi ca m'est jamais arrivé pour l'instant!) faut pas jouer au C** avec ca, faut mettre un preservatif, c'est quand meme aberrant qu'aujourd'hui les gens qui ne sont pas en couple serieux n'en mettent pas! C'est vraiment criminel!

Se tromper OK c'est pas beau, c'est immoral et tout ce qui s'ensuit mais bon a part une separation c'est tout se que ca peut faire, mais ne pas se proteger au risque de choper une maladie et la transmettre a son compagnon ou sa compagne franchement pour moi c'est comme si on transmettait une maladie sciemment.

C'est dans ses moment la ou une bonne giffle ne fais pas de mal

coucou les filles jai eu un gros déclik alors je suis forte
déditte donné
carton en préparation
ho les coeurs

j 'abrège un peu mais il me surveille tout le temps

il sai ke tu par??

sms-sucks.gif

BRAVO ma bell jviens de lire ton pos jariv un peu tard, mais c vrai moi aussi je vis avec un menteur'regarde mon post "au secours les filles DS RUBRIQUE amour ) et moi aussi il minsulte . Ba du coup moi aussi je linsulte et a partir de ce moment la , les limites sont dépassées, ca ne sa fait pas ds un couple. il ya mank de respect, mensonges, comment avancé ainsi?? plus confiance doutes? pas bon... heureusement , il ya pas denfants
byz a toi

coucou les filles je voulais vous remercier pour votre soutient
voila je suis séparer j ai rendu mon appartement sa a ete dur jai fini avec les flic
mais se qui est fait est fait !!! et j en sui fiere

le seul souci la est financier car plus de travail et les dettes monstre qu il ma laisser
mais je positive
bisou

coucou miss je suis contente pour toi , ne t'inquiète pas pour les finances tout s'arrangera petit à petit même si c'est pas facile...
il te laisse tranquille maintenant ?

Retour