Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sauf que le mot étant passé dans le langage courant, il peuvent en perdre les droits !
mais que pour ce que soit le cas il faut un bon avocat, parce que je ne veux pas dire mais nous sommes toutes des hors la loi vu que nous utilisons toute le terme onglerie dans nos post et autres !
n'importe quoi .... alors ca .... on bosse dans quoi alors ? oui une onglerie !!! onglerie. be devrait aussi changer leur nom alors? comment appeler cela autrement ?? sur ta page d'accueil face book, tu met quoi ?
mais a ce compte là alors si on prend l'exemple de carrefour ... ils font pas un procès a chaque fois que sur un panneau y a marqué " au prochain carrefour à gauche ..."...!!! alors c'est trop facile de prendre un nom commun comme marque déposée (...surtout un mot aussi utilisé ) et après de faire des procès a tous ceux qui utilisent le mot !!! pffff
c'etait pas un nom commun avant qu'ils le déposent, officiellemnt le mot n'existe pas il est pas dans le dico
certe mais sa ma enerve encore une connerie humaine qui na pas de sens sa menervec est pas si grave on est pas obligé d utiliser ce mot non plus.
autant pour moi mais bon c'est abusé quand même.... :s
![]()