On ne supporte plus le jack russell

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : On ne supporte plus le jack russell

T'inquiètes pas, ton chien a 4 ans donc rien n'ai perdu !
Pour te dire ma chienne avait 6 ans et avec de la patience on a réussi à adoucir son comportement envers les chiens (mais bon c'était différent elle avait été traumatisée...).

Renseigne toi auprès de différents clubs canins, ils seront de bons conseils, au début ce sera difficile mais avec de la patience vous y arriverez.

moi pareil avec mon nordique et son caractère de m*** si je l'emmenais pas, ca serait trop dur. et encore la je vois, le club est fermé du 15/12 au 15/01 eh ben ya du laissé aller, il chouine, il mord, m'aboie dessus qd il est pas content, la laisse n'en parlons pas, il se pend après qd on se promène, si tu le lache, pu moyen de le réavoir en laisse ... bref aussi la parcours du combatant. mais je m'accroche, dans une semaine le club réouvre !!! oufffffffffffffffffffffffffff

oui !! il m'en donne du fil à retordre !! le pire c'est que qd mon chéri rentre il est tout sage, genre "moi ? j'ai embéter maman toute la journée ???nooooon " loool
mais je l'aiiiiiime trop. du coup je lui pardonne tout (ou presque) car l'autre fois il ma mordu le bras, aie aie, je lui ai donné une claque sur les fesses avec un gros non bien sévère, et je lai boudé genre une heure, et ben ca la calmé direct.

vui vui c'est bien lui !! il est a croquer je confirme !!! et il le sait ;)

moi pareil avec mon nordique et son caractère de m*** si je l'emmenais pas, ca serait trop dur. et encore la je vois, le club est fermé du 15/12 au 15/01 eh ben ya du laissé aller, il chouine, il mord, m'aboie dessus qd il est pas content, la laisse n'en parlons pas, il se pend après qd on se promène, si tu le lache, pu moyen de le réavoir en laisse ... bref aussi la parcours du combatant. mais je m'accroche, dans une semaine le club réouvre !!! oufffffffffffffffffffffffffff

Mdr !!
Ils sont comme que quand ils sont bébés je te rassure lol
Quand elle était bébés elle m'en faisait voir de toutes les couleurs !!
Mais c'est des chiens qui ont besoins de se dépenser énormément, il faut les faire jouer beaucoup beaucoup dehors et quand ils rentrent a la maison c'est des anges !! et ils ne supporte pas d'etre seule !
Ils n'ont pas un caractère de merde, ils sont docile facil a vivre... tant qu'il se dépense (c'est comme un enfant quand il s'ennuie!!) c'est bien un des seul ^^ les husky les malamute eux ils ont de sacré caractère meme adulte, quand ils ont décidé quelque chose c'est comme ca et pas autrement et c'est pour ca que j'ai pris un sam, car se sont mes bébés et je n'arrive pas a les engueler... ca me donne envie de chialer lol!!

Sinon pour ton Jack !! essai de voir avec un autre veto histoire d'avoir un autre avis !!

touch tellington cours pour apprerndre a leurs destrressér. regarde si ca exciste dns ta region. ou peut etre traitement a base de felurs de bach??

Mdr !!
Ils sont comme que quand ils sont bébés je te rassure lol
Quand elle était bébés elle m'en faisait voir de toutes les couleurs !!
Mais c'est des chiens qui ont besoins de se dépenser énormément, il faut les faire jouer beaucoup beaucoup dehors et quand ils rentrent a la maison c'est des anges !! et ils ne supporte pas d'etre seule !
Ils n'ont pas un caractère de merde, ils sont docile facil a vivre... tant qu'il se dépense (c'est comme un enfant quand il s'ennuie!!) c'est bien un des seul ^^ les husky les malamute eux ils ont de sacré caractère meme adulte, quand ils ont décidé quelque chose c'est comme ca et pas autrement et c'est pour ca que j'ai pris un sam, car se sont mes bébés et je n'arrive pas a les engueler... ca me donne envie de chialer lol!!

Sinon pour ton Jack !! essai de voir avec un autre veto histoire d'avoir un autre avis !!

uiiii je sais qu'ils n'ont pas un caractère de m***, mais en fait, je crois qu'on a le meme caractère ...loool
ca me rassure un peu si ils ne sont comme ca que petit ... j'avoue que j'ai eu un moment de doute !!! mais de tte facon je craque tellement que je lui pardonne touuuut !!

uiiii je sais qu'ils n'ont pas un caractère de m***, mais en fait, je crois qu'on a le meme caractère ...loool
ca me rassure un peu si ils ne sont comme ca que petit ... j'avoue que j'ai eu un moment de doute !!! mais de tte facon je craque tellement que je lui pardonne touuuut !!

C'est net on leur pardonne tout mdr !!

je serai d'avis de faire venir un comportementaliste chez toi, pas forcément pour beaucoup de séances mais souvent le chien est comme ça parce que le comportement du maitre l'y a poussé (généralement c'est inconscient), le mec une fois chez toi il voit ce que vous faites mal, les soucis etc... et vous recorrige, vous explique. (après faut tomber sur un bon évidemment, peut-être voir avec ton véto ou le refuge du coin, ils ont souvent des bonnes adresses)

on ne parle pas tous "chien", je vois beaucoup de gens rassurer leur toutou quand il a peur par exemple, sauf qu'en faisant ça on encourage le chien à avoir peur dans telle circonstance, et après c'est dur à rattraper.

alors cette nuit encore le folklore, a 3H50 il s'est a aboyer alors qu'y avait rien, et apres jusqu'au matin a chouiner et a fais l'espece de loup enragé, mon pere ne veut pas payer pour un educateur, trop cher donc je sais pas, a la base c'est son chien donc voila .
Moi c'etait le cavalier king mais il est decedé :( Une vrai perle c'etait mon gros bichon

ouais enfin si personne bouge.... ça va pas s'arranger tout seul ^^

ben moi je dis l'éducation est au meme titre que la bouffe pour le chien ... un budget, mais inévitable si tu veux des résultat ....

moi j'ai une jack et aucun probléme, mais j'ai quand meme dut la recadrer avec un peu de dressage au debut, car je l'ai eu a un an

bah en fait, la semaine sa va il dort, et en fait on a laisser la porte du couloir entre ouvert et du coup il a rien dit, donc peut etre qui se sentait seul je ne sais pas

je pense qu'un chien qui est bien promener, c'est à dire qu'il se dépense à fond en forêt tous les jours, ça les calmes vachement. J'ai un dalmatien, et ils sont connus pour être tétus et surexisté lol, j'ai pas le choix, c'est défoulement tous les jours, et je suis tranquille ... malheureusement un chien, ce n'est pas pour faire jolie dans la maison.

tu as trouvé un éducateur canin alors ? je pense que ça lui fera grand bien ! à vous mais à lui aussi !

bisous

Excuse moi mais je suis pas d'accord j'ai un doberman c'est des chiens speed qui ont besoin de courir, elle à un grand jardin elle va courir dans le champ derrière chez moi mais même si elle court 3h d'affilée elle est jamais crevée...
Miss pour ton chien je te conseille d'aller en club d'éducation moi j'ai eu très très dur avec mon dob elle est têtue et c'est des chiens particuliers.. si tu ne redresse pas ton chien il risque de devenir agressif au vu de ce que tu nous dis.. La mienne ne supporte aucun autre chien non plus, elle déteste les chiens blancs et tout les chiens qui osent lui aboyer dessus le club ça lui à fait du bien ça l'a sociabilisée...
Pour les aboiement c'est un peu sévère mais moi j'ai du lui mettre un collier anti aboiement, en fait dés que le chien aboie le collier sonne en avertissement et si il continue ben le chien reçooit une décharge électrique... c'est pas très gentil mais au final après quelques fois le chien comprend. Moi quand elle aboie je lui met le collier sans les piles rien que de le voir elle sait qu'elle ne doit pas aboyer c'est juste psychologique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour