Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

cété juste une question, et je crois que les temps sont durs pour tout le monde, et donc c'est jamais "peu cher". sache que meme des magasins qui pratiquent des petits prix ont des fois des soldes. ;)

merci d avoir compris le sens de ma question Ladycuty !!!

j ai posé la question tout simplement car il y a des soldes sur d autres sites c est tout, je peux non ? pendant les fetes de noel il y a bien eu un code promo accordant 10% de remise si je me trompe pas alors peut etre que pendant les soldes c est le cas aussi, voila !!!

holala te sen pa agréssé kom ca

code promo ok

attendon le 15 pour voir

y a pas besoin de pas à pas ... ca se met au moment de la déco donc avant la construction ou apres et juste avant la finition ... apres çà peut se faire aux deux phases... et c un rouleau qui se deroule tu colles le fil sur ton ongle et tu coupes voilà .. ya rien de plus simple:2-big-smile:

merci pour c explication c gentil:flowers:

Coucou,

Les stipings y sont, les konads arrivent bientôt, mais le petit livret nail art, je vais essayer d'en avoir pour bientôt!

Bises
la rage moi qui a passé des heures pour ma commande j'ai loupé ca, les stipping(on parle bien du ruban très fin autocollant de couleur) excuse moi je suis novice encore avec les termes.
vivement les konad ainsi que le petit livret, j'attendrai ca avec impatience
merci de m'avoir répondu
a bientot:wink2:

holala te sen pa agréssé kom ca

code promo ok

attendon le 15 pour voir

faut dire que, la pauvre t'y a pas été avec le dos de la cuillère avec ta réponse ;)
allez les filles peace, et tjr moins cher !!! moins cher que gratuit !!! youpi:sofa:

cc les filles j'aimerais des conseilles pour choisir les bonnes capsules pour pose gel .Merci d"avance

pour les capsule les transparente c mieu

pour limé la demarcation en+ tu pe taidé a la fair disparaitre avec du dissou tip et en coton tige

pour le code promo c le mot forum

si deja utilisé fair forum1

je voulais aussi essayé les transparentes et oui pour les tailles je dois prendre quoi car il y a grande et petite encoches

moi des que jai pris le kit de gel uv il y avait les capsules transparentes petites encoches et je les trouve trop bien ! du coup jen ai repris une boite de 500

petites encoches qui veux dire ? tu peux faire av une boite de 500 les 10 doigts ?, désolé mais je suis pas une pro :p

Retour