Reçu lettre de L'ONGLERIE: conseils pour éviter des poursuites

Re : j'ai recu une lettre de L'ONGLERIE besoin de conseils

C'est pas faute de le répéter souvent sur le fofo, je ne comprends pas qu'avec le temps que certaines passent sur le fofo elle soient toujours aussi ignorantes...

Je trouve qu'il y a eu de très bons échanges et de conseils dans ce post qui pourraient aider d'autres personnes. Certes, ce sujet a peut-être été maintes fois abordés, il en va de même pour d'autres posts, nous ne sommes pas là pour pointer du doigt les posts inutiles selon nous. Si une personne n'est pas intéressée par le sujet abordé, il lui suffit de passer son chemin. Les personnes ayant répondu ici l'ont fait parce qu'elles en ont eu envie, personne ne les a forcées.

La personne qui a ouvert le post a demandé des conseils suite à la lettre qu'elle a reçue, chose que tu n'aurais peut-être pas fait, tant mieux pour toi si tu connaissais la marche a suivre suite à un tel courrier :)

C'est pas faute de le répéter souvent sur le fofo, je ne comprends pas qu'avec le temps que certaines passent sur le fofo elle soient toujours aussi ignorantes...

merci ^^ je le prend aussi pour moi, car plus de 2 ans sur le fofo et je ne savais pas !! bravo pour ta diplomatie en tout cas ^^:smile:

Ce sujet a été abordé maintes en maintes fois, je ne parle pas de tout le monde mais de celles qui participent beaucoup au forum. Il est évident qu'une "nouvelle" ne peut pas en savoir autant qu'une "experte". Même moi qui ne suis pas une experte suis au courant depuis très longtemps et je poste pas tous les jours
non mais attends on est dans quel monde là!!??
ce n'est pas parce qu'une fille participe enormement au forum qu'elle doit tout savoir
et ce n'est pas parce que TOI tu le sais que tout le monde doit le savoir!
du grand n'importe quoi là!
et si celà te derange de repeter encore et encore ben passe ton chemin et je te conseille d'abandonner les forums de ce style car le but d'un fofo comme celui ci c'est bien l'entraide et bien souvent dire et redire la même chose , ainsi tu ne te sentiras pas obliger de traiter les filles d'ignorantes!

Oula on se calme les filles !!! On est sur un forum pas sur un ring et il me semble que tout le monde a le droit de s'exprimer quand meme !!
Je n'ai rien contre cette fille, au contraire je la plaint, mais j'ai le droit d'avoir du mal à comprendre comment certaines ne peuvent pas être au courant quand même !!
Ranger vos gans de boxe là !!
Je rêve !!

tu as le droit en effet mais de la à la traiter d'ignorante y'a un fossé!
trop facile de venir dire apres l'avoir traité d'ignorante de venir dire oulà calmez vous
faut assumer ces propos ou se taire ;)

y a pas besoin d un forum ni d un dico pour savoir qu un nom est deposer franchement vous le faites expres ou koi c est dingue d etre borner a ce point ce n est pas le repeter c est juste logique de la logique c est une grande enseigne franchisé sa vous viendrais a l idee d appel votre centre l onglerie dior ou bar a ongle dior ben c est pareil pour l enseigne l onglerie enfin bon mafois elle le savais pas maintenand elle le sais et encore merci qu il lui on fais savoir par courrier avant sinon elle aurais racler enormement d argent !!! c est un nom proteger point vous pouvez epilogué pendant une heure vous manger le cerveau sa restera la meme les filles !!!

Tu es osé dis donc !!! Toi qui connait tout , pourquoi tu ne nous invente pas une formule magique pour avoir la meme matiere grise (excellente) que toi ? Je trouve que tu manques fortement de TOLERANCE anine .

" On ne critique pas les termittes quand on est assis sur la termitiere " ( A Mediter )...

oui genre, TNT ... si ca se trouve tu le savais pas non plus et ya que qd ta vu le poste que ca ta mise au courant ... on peut tout imaginer !!! moi je dis, rester à votre place les filles, tout le monde en apprend tout les jours, meme les moins ignards !

tu as le droit en effet mais de la à la traiter d'ignorante y'a un fossé!
trop facile de venir dire apres l'avoir traité d'ignorante de venir dire oulà calmez vous
faut assumer ces propos ou se taire ;)

je parlais d'ignorance sur ce sujet faut pas tout mélanger je ne me permettrais pas, apres j'ai du mal m'exprimer...
J'assume entierement mes propos et celles qui me connaissent ici le savent tres bien

edit car reponse donnée à la mauvaise personne
sorry nana31 ;)

Pour suivre la lignée du post les filles , j'ai une collegue PO qui a ouvert son institut ici et c'est encore pire pour elle pcq son enseigne s'intitule L'ONGLERIE DE WASHINGTON ... La premiere fois que j'ai vu çà et juska ce jour d'ailleurs j'ai tjrs des frissons pr elle pcqu'elle ne sait pas ce qui l'attend si ... lol

Allé c'est parti ça part en sucette !! Faut toujours une tete de turc !!
Et fakero tu te calme, tu ne me connais pas, et je suis tres loin d'etre intolerante ! merci

Pour suivre la lignée du post les filles , j'ai une collegue PO qui a ouvert son institut ici et c'est encore pire pour elle pcq son enseigne s'intitule L'ONGLERIE DE WASHINGTON ... La premiere fois que j'ai vu çà et juska ce jour d'ailleurs j'ai tjrs des frissons pr elle pcqu'elle ne sait pas ce qui l'attend si ... lol
tu devrais la prevenir non?

bonne nuit les filles ... la nuit porte conseil ;) à bon entendeur ^^

tnt girl nadia tu parle a moi la ???? MOI JE T AI TRAITER D IGNORANTE

euh y'a meprise là tu ne crois pas?
il n'y a que toi qui essaye de te manger le cerveau(je te cite tu permets?) tu traite les filles d'ignorantes et ensuite tu viens nous dire que l'on est borné, ben vas y dit qu'on est conne aussi te gene pas!
oh toi grande sainte je te demande de pardonner mon ignorance!:buggy:

Le mot "ignorante" vient de moi donc merci de ne pas te tromper Tnt girl et de t'en prendre a nana31 sur des propos qu'elle n'a pas utilisé

Allé c'est parti ça part en sucette !! Faut toujours une tete de turc !!
Et fakero tu te calme, tu ne me connais pas, et je suis tres loin d'etre intolerante ! merci

Heureusement que je ne te connais pas , ce ne serait pas une gloire tu sais !!!

Tu te permets de traiter une autre personne d'ignorante et toi on (moi) te traite d'intolerante et çà te sort par les orifices ? Non mais , ma petite !!! faut arreter aussi , c'est pas pcq nous sommes derriere des ecrans interposés que le langage ecrit doit devier hein .

Je parle comme toi now et çà te chiffone ? Ahahahahhahahahah Allons-y , roulons nous dans la boue , apres je prendrais une bonne douche :biggrin:

ben moi non plus je ne savais pas , je serai moins bete ce soir !!!

Retour