Plaque stamping avec flocon de neige ?

fleaflea

Membre Populaire
:wave:

Je cherche une plaque avec un flocon de neige, j'ai vu la m59 chez konad mais il me plait pas le flocon.... vous connaissez d'autre références en "fauxnad"? ou si vous avez ca qui traine dans vos tiroirs, je suis ouvertes à toute proposition !
:flowers:

Re : Plaque stamping avec flocon de neige ?

je n'en connai pas d'autre, je trouve celui de la m59 super beau.

je profite de ton post car moi je cherche la m59 si quelqu'un a une offre a me faire .... (par mp svp pour ne pas abuser de ce post ;) )

sérieux les fdp sont gratuits ???????????????? j'avais meme pas vu !!!! trop bien

en fait je l'ai trouvé sur un post de maquillage une fille le conseillait pr les palette de fap et j'ai vu kil font du konad...

sérieux les fdp sont gratuits ???????????????? j'avais meme pas vu !!!! trop bien

en fait je l'ai trouvé sur un post de maquillage une fille le conseillait pr les palette de fap et j'ai vu kil font du konad...
Oui je trouvais nulle part l'info sur les fdp du coup j'ai conformer ma cammander jusqu'à ce que je passe à la caisse et livraison = 0,00 € lol

kikou les filles c quoi le nom du site

un peti lien svpppp

kissssss

dorotisha a dit:
j'ai trouvé ça Image

Salut jvois ke la photo vien du site américain Beauty factories, tu a déjà commandé chez eux ou une autre fille? Je voudrais commandé sur leur site mé lé site étranger g un peu peur!!!

Alors cette plaque flocons elle est bien?? Je me tate a passer commande il y en a 3 qui me plaisent. Combien de tps la livraison?

c'est bien ce site ou tu as commandé ?

les fdp sont payant maintenant =(

Retour